Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte -- 

 2ème Rassemblement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:01:33   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea attendait dans le repaire, se tordant nerveusement les doigts. Décidément c'était plus difficile qu'elle ne le croyait... Annoncer ça ainsi aux amazones... Elle était presque convaincue que certaines n'allaient pas apprécier... Il ne manquerait plus que Sarah s'oppose à elle. Mais Chelsea n'avait plus le choix, elle devait s'imposer à présent...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah arriva quelques minutes plus tard, ayant appris que Chelsea avait demandé le rassemblement des amazones.
Se doutant un peu de ce qu'il s'agissait, elle avança vers la Chef, l'air plutôt sérieux.


- Que se passe t-il ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:19:01   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se leva aussitôt en entendant Sarah arriver, se frottant le cou, l'air tendue.

Sarah ...

Elle continua lentement, comme pesant chacun de ses mots.

Il faut que cette guerre cesse ...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:47:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'suis d'accord ... mais tu sais très bien que jamais ça ne cessera.
Tant que les Hommes et les Amazones seront sur le même territoir .. le conflit entre les deux camps existera toujours.
Mais ..

Elle marqua une petite pause, la regardant gravement.

- Jecht m'a dis qu'il désirait la vallée ...
Tu comptes l'attaquer quand même ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:58:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je compte ne rien faire du tout... Si ce n'est arranger les choses dans cette Vallée... Je vais suivre Jecht et c'est la meilleure chose que je peux faire. La guerre cessera, j'en suis certaine ... Il suffit de s'avoir s'y prendre Sarah ... Il suffit de le vouloir.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:04:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu vas suivre Jecht ?

Sarah avait balancé ses mots, comme une insulte. Elle ne voulait pas de ça ... mais au fond, elle était certaine que cela allait arriver.
Il fallait à présent se rendre à l'évidence ... le conflit entre les deux camps ne cessera jamais. Même avec les intentions de Chelsea.


- C'est toi la chef. J'te suis .. du moins, nous te suivons.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:31:20   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Souffrance arriva en marcha lentement. Elle fronçait très légèrement les sourcil et saignait sur le coté de son dos.

-Abandonné la vallé à lui et les autres? Pourquoi sa?


--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:36:08   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Nous n'abandonnerons rien du tout... Jecht et moi nous efforcerons seulement d'améliorer les choses ici... Mais pour y arriver, il faut bien que quelqu'un s'impose et se fasse entendre... Si nous restons au même niveau que les autres guerriers, on ne nous écoutera pas...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:39:37   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

-Surement...donc sa veux dire que...

Elle faillit tribucher, la main pançant sa blessure. Elle serra les dents!

-Pourquoi on se battrait pas encore un peu?


--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Parce que cette guerre dure depuis des années et que ça suffit maintenant.

Elle regarda Souffrance d'un air grave.

Qu'est-ce qui s'est passé ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Désolée de vous couper mais ...
Quand est ce qu'on rejoinds les Hommes ?
J'espère seulement que tu sais ce que tu fais Chelsea ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:51:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Elle lui répondit aussitôt d'un ton sec.

Je sais exactement ce que je fais.

On les rejoins demain à la colline. J'essairais de voir Jecht un peu avant pour m'assurer que le lieu de rencontre tiens toujours.

Elle regarda Sarah et Souffrance alternativement.

Si l'une d'entre vous est contre, qu'elle le dise maintenant mais si elle n'avance pas d'arguments valables à mes yeux, je me ferais un plaisir de l'empêcher d'aller plus loin.

Elle fixa un moment Sarah avant de reprendre.

Et si l'une d'entre vous veut s'en prendre à mon fiancé... Je la tuerais de mes mains. J'espère avoir été claire... Quoi qu'il arrive, Vous ne touchez pas à Jecht.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:55:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah la regarda un instant. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi déterminée, aussi sec.

- Tu sais parfaitement ce que j'en pense. Mais je me tiens à tes ordres ...
Si tu souhaites allier notre peuple aux Hommes .. nous te suiverons.
Mais que vont faire les neutres dans tout ça ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:58:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Les neutres n'ont rien à voir dans tout ça... Ils se contenteront d'observer. Et si l'entente se fait, alors ils se méleront à nous... Dans le cas contraire, rien ne changera, ils auront le choix de s'allier à l'un des clans... Ou de continuer à mener leur petite vie tranquille.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:01:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Chelsea ...

Elle hésita un moment, redoutant sa réaction.

- Personnellement, je ne vois pas ça de très bon oeil.
C'est risqué de s'allier comme ça ... c'est pas une décision à prendre à la légère !
C'est parce que Jecht est un homme ... que tu dois obligatoirement le suivre comme un chien !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Merdoum, bon on continue ce sujet mais on commence aussi sur la colline ^^'

Chelsea attrapa aussitôt Sarah par les épaules pour la claquer contre le mur du repaire. Elle la fixait droit dans les yeux, d'un regard perçant. Les dents serrées, il lui fallut un moment pour se reprendre et la relacher , presque avec dégoût.

Qui de nous deux est la chienne Sarah...
D'après ce qu'on raconte, je ne pense pas que ce soit moi...

Elle regretta aussitôt ses paroles mais si c'était la seule façon qu'elle avait de s'imposer, elle le ferait, et sans remords... Du moins elle l'espérait.

Tu vas me suivre à la Colline, comme toutes les autres. Tu es mon bras-droit, tu te dois d'être là... Et je ne veux plus t'entendre dire ce genre de chose.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ- Oki ^^'
---

Sarah ne répliqua pas, visiblement plus que surprise par le comportement de Chelsea.
Mais elle avait raison ... elle l'avait nommé Bras Droit, il était donc normal qu'elle se tienne à ses côtés.


- Très bien.
Je te présente mes excuses.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bien...

Elle sembla se calmer bien que gardant un oeil plein de reproches sur Sarah.

Vous avez d'autres questions ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Souffrance Violina
Je n'aime personne...
Membre
Souffrance Violina
27 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:09:38   Voir le profil de Souffrance Violina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souffrance Violina   

Souffrance à moitié plier en deux s'adossa au mur du repaire et se laissa glissa par terre jusqu'à s'assoir et souffla...

-On pourra toujours se battre?


--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Tout dépend contre qui, mais surtout pas contre les hommes...

Elle jeta un coup d'oeil douteux sur Souffrance.

Si j'étais toi, j'irais au lac pour nettoyer la plaie avant qu'elle ne s'affecte... Bon sang, tu sais pas te prendre en main toute seule ou quoi ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte --  2ème RassemblementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum