Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Accoudée au comptoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linora songeait a la vallée...
à tout ce qu'elle avait vécu dans cet endroit...
A présent elle allait ce marier, le temps était passé tellement vite....


La jeune femme semblait etre préocupée tout en fixant son verre vide depuis maintenant quelques minutes...

Message édité le 21-02-2006 à 22:15:45 par Linoa Brea
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent venait de posé son verre, il regardait sa femme, comme elle était belle (quel veinard ce Vince ).Voila qu'il allait se marié et qu'il était papa, comme le temps passait vite.Il revoyait déjà marchant dans la Vallée pour la première, ayant suivis l'étoile du nord par une nuit de pleine lune.

-Il y a un problème mon amour?

Vincent regardait Linoa, il la connaissait bien maintenant, rien qu'au premier regard il savait si sa allait bien ou non, et de toute façon, cela se voyait que quelque chose la préocupée.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:20:06   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Elle leva brusquement la tete, sa reverie l'avait emportée dans un monde bien loin de celui ci

"Je pensais au temps passé ici c'est tout..."

Elle fit mine de sourire et l'invita a savoir sa côté d'elle
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:29:17   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent s'assit sur le tabouret, posant l'un de ces bras sur le comptoir.

-Je me rappel de notre rencontre, c'était dans le bar d'une auberge, l'auberge où je logeais.Je me rappel que je faisait pas réellement bonne impressiont et....avant de partir je t'avais embrassé.

Vincent eut un petit sourire.

-Je devait bien avoir l'air bête.

Message édité le 21-02-2006 à 22:30:57 par Vincent


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:32:29   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Elle sourit, se remémorant le debut de leur histoire

"Je m'en voulait de t'avoir repoussé..tu étais parti vexé"

Linoa demanda un autre verre de Manzanna au barman

"Si tu avais eu l'air bête je ne serai pas revenu vers toi!"

Linoa se tourna vers lui en souriant
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:38:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent eut un petit sourire avant d'embrassait sa femme tendrement .

-Ensuite nous nous sommes retrouvé sur la colline...c'est aussi là bas que je t'est offert mon âme.

Vincent regardait la bague en or que portait Linoa avant de retournait sur son regard.

-Et aujourd'hui on va se marié, on a une fille qui est aussi que sa mère.La vie est belle.^^


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa lui sourit de plus belle, pour une fois que sa vie semblait etre parfaite

"J'espere que notre vie ne sera pas à nouveau dérangée par un nouvel évènement..."

Elle soupira

"Tu t'es bien débarassé de Masamune?"

Linoa n'avait pas beaucoup comprit ce qu'il c'etait brutalement passé dans la vie de son fiancé les mois précédents
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:51:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Euh....

Vincent regardait son épée avant de regardait Linoa de nouveau avec un grand sourire.

-Il ne nous embetera plus c'est promis.Il est repartit se reposait avec les autres, nous sommes tranquille pendant un bon moment.

Vincent ne pus résistait plus longtemps à embrassé Linoa, la tentation était bien trop forte pour pouvoir tentait de résisté.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:55:25   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

hj: quelle magnifique phrase que tu as faites lol heureusement que je suis pas trop fatiguée pour la comprendre

Linoa se laissa embrasser malgré le fait qu'elle s'inquietait, Vincent avait l'air d'etre pris au milieu d'affaires plutot sinistre....

"Tu me jures qu'on aura plus de problemes?"

Elle pensait a sa fille, Lisa, ne serait-elle pas mieux loin de cette vallée ou regnait la mort et le danger?

Linoa porta le verre a sa bouche avant d'en boire une gorgée
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:09:11   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Ne t'en fait pas, je le te le promet.Le premier qui osera faire du mal à toi ou notre fille, il aura intérêt à trouver la meilleur cachette qui soit...mais sa n'arrivera pas.

Vincent hésitait un instant avant de se lançait.

-En faite, c'est Lisa qui m'inquiète un peu...si elle a hérité de nos pouvoirs...je redoute déjà le stade de l'adolescence.

Vincent ne pus se retenir de rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Je prefererai trouver un moyen de l'ecarter de ses pouvoirs, la magie n'est pas une solution..."

Elle rigola cependant, la phrase de Vincent avait détendu l'atmosphère

"Pour le moment elle a le temps d'etre d'adolescente, je n'ai pas super envie de vieillir..."

Linoa lui sourit avant de mettre sa main sur celle de son fiancé
De son autre main elle attrapa a nouveau son verre pour en boire d'une gorgée le reste de son contenu


Message édité le 21-02-2006 à 23:33:58 par Linoa Brea
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:36:20   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Ne t'en fait pas, nous avons le temps devant nous, l'éternité je diré même.

Vincent entremêlait les doigts de sa main avec ceux de la main de Linoa.

-Ce dont j'ai surtout hâte c'est qu'on se marie...cela faisait si longtemps que j'attend cela.

Vincent embrassait de nouveau Linoa.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:40:52   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Tu crois que je devrais porter ton nom?"

Elle rigola, visiblement l'alcool commençait a faire son effet, Linoa lui souriait bêtement

" C'est vrai qu'a chaque fois nous avons du le repousser, en esperant que tu ne me trompes plus..."

Elle regrettait d'avoir remis sa sur le tapis, en voulant toujours a Vincent de l'avoir fait....
Linoa se rapella aussitot de son aventure avec trao, avant le départ de celui ci...


Message édité le 21-02-2006 à 23:41:28 par Linoa Brea
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:46:18   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent détachait sa main de celle de Linoa, il aurait un mouvement de recul sil aurait été debout, mais il ne pus rien faire d'autre que de tournait sur sa chaise pour être de profil.Il se rappelait de ce moment, il aurait d'ailleurs préféré l'oublier, mais cela était impossible, on ne peut oublier les regrets, justes les accepter.

-Pour le nom, c'est à toi de voir, Linoa Brea Van Herzo, sa te va plutôt bien je trouve.

Vincent tournait la tête vers Linoa.

-Je croyais qu'on en avait terminé avec cette histoire? Tu sais très bien à quel point je regrette d'avoir fait cela, mais je ne peut plus rien changé.

Vincent tournait la tête vers son verre, le faisant tournait avec sa main.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:50:32   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"J'ai fait la meme betise, désolé d'avoir parlé de ca...."

Elle ne savait pas si Vincent etait au courant pour Trao, mais la jeune fille regrettait une fois de plus de ne pas s'etre tue.
Elle songea alors a leur fille, au sourire que Vincent avait eu quand il l'avait vue pour la premiere fois, a l'avenir et aux moments qu'elle allait encore passer avec lui...


"On est quitte apres tout..."

Elle se surprit a penser a Trao encore une fois....

Linoa refusa le verre que lui proposait le barman, elle avait deja assez fait de mal comme ca...
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:56:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu te rappel de ce jour, la première qu'on a été sur le colline, pour moi ce fut une journée magique.

Vincent regardait Linoa avec un petit sourire, il lui caressait maladroitement la cuisse.

-Au faite, une question important.A quand notre second enfant?

Vincent eut un petit rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:00:51   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa se rendait compte que Vincent essayait de sauver les apparences, elle ne repondit pas desuite, décue du fait que Vincent ne la questionne pas plus

"Pour le moment je ne pense pas qu'un deuxieme enfant soit nécessaire...."

Finalement elle rapella le barman et commanda cette fois ci une bière

"Pourquoi cette question?"
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:09:08   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Pour savoir, enfin il est vrai que c'est un peu tôt.

Vincent gardait un petit sourire, il regardait sa femme mais il n'arrêtait pas de penser à Jessica et Trao, mais il voulait oublié, c'était une erreur du passé, et cela devait resté au passé.Il ne voulais pas en savoir plus, il n'avait pas déjà pas aimé le sorcier lorsque l'ange était chez les hommes.

-Il faudrat un jour pensait à prendre des vacances, s'éloignait un peu de la Vallée voir du pays.

Vincent eut un petit sourire, quand il n'arrivait rien à dire il sortait des conneries, d'ailleurs c'était pareil quand il avait quelque chose à dire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:13:27   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Le souvenir de se que Trao lui avait dit la hantait, il etait revenu des enfers une fois pour la fois, qui ne lui disait pas qu'il pouvait revenir et détruire son couple en ravivant la flamme qu'il avait allumée en elle

"J'aimerai aller voir mon fils un jour...."

Elle pris en main sa bière et commença à boire au goulot

"il est âgé de quatre ans...j'aimerai le ramener dans la vallée quand elle sera plus sure..."
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:03:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu as raison, cela serai une bonne chose.

Vincent regardait son verre de vodka, il eut un léger sourire.Le verre était minuscule alors que la bière de Linoa était plus grande.

-Levons nos verres à notre avenir, qu'il soit radieux et sans nuages.

Vincent s'enfilat alors son verre, il le but d'une traite sans grimaçait.La boison avait un goût amer, même très amer, à peine le liquide était passé par la gorge que celle ci se mit à le brûler.L'ange devint alors tout rouge.

-C'était pas de la vodka....sa fait mal...de l'eau...

Message édité le 22-02-2006 à 12:04:03 par Vincent


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:16:49   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Elle harca un sourcil, surprise.
Linoa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait


"Qu'est ce qui t'arrive?"

Elle posa sa biere

"Mais je ne veux pas que tu sois son père adoptif....
Il a été élevé dans un monde éloigné des hommes, je crois que tu seras le premier homme qu'il verra...
J'en voulais tellement aux hommes que je l'ai écarté d'eux"

Sa voix avait ete tranchante et froide comme si elle venait d'énoncer un ordre...

Message édité le 22-02-2006 à 14:17:37 par Linoa Brea
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:14:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-J'ai rien dit!! Je propose juste de t'accompagner.

Vincent regardait sa femme, en plus d'être brûlant, le liquide avait goût vraiment mauvais.Il se retenait, ne disant rien, attendant que cela passe.

-Je pense qu'il s'habituera vite à l'environnement si il vient un jour dans la Vallée.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Je n'en sais rien, de toute facon je ne veux plus le garder loin de moi, il va finir par m'oublier...je n'aurai jamais du le quitter...."

Linoa semblait être d'humeur nostalgique et ne s'etait pas rendue compte l'etat dans lequel semblait etre vincent

"Désolée de t'avoir parlé comme ca, je suis un peu préocupée ses derniers temps"

le nom de trao lui traversa encore l'esprit
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Et toi tu me préoccupe.

Vincent regardait Linoa, il aurait bien voulus qu'elle lui dise tout se qu'elle avait sur le coeur, peut être cela aurait il pus la soulagé, mais Linoa n'était pas du genre à se confié comme sa, tout comme lui.

-Sache que jamais il ne t'oubliera, j'en suis certains, tu auras toujours ta place dans son coeur.Et si la quitté c'était pour son bien, ne l'oublie pas, tu as penser avant tout à lui.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:49:08   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Oui j'espere que Trao ne.."

Elle se retint, Linoa pensait tellement a Trao qu'elle avait cru qu'il parlait de lui

"J'espere que mon fils ne m'ouliera pas!!"

La jeune femme but d'un trait sa bienre, Elle paraissait nerveuse et ses doigts tapotait la table

Message édité le 22-02-2006 à 18:49:50 par Linoa Brea
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Accoudée au comptoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum