Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES -- 

 Akira Tokiha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:58:26   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Nom: Tokiha

Prénom: Akira

Age: 22 ans

Caractère: très sadique, n'a qu'une seule idée: tué tout le monde en travers son chemin!

Race (Elfe, humain, "sorcier", ogre [ on s'est jamais ] etc ... ): Vampire-Loup-Garou Ibride Exidius!

Histoire (minimun 3 lignes): Akira est une fille de riche. Malgrés qu'elle aurais pû être éduquer comme tel. Akira est solitaite. Les seul cours auquel elle participe vraiment est les cours d'arme blanche, d'arme à feu, et d'art martiaux. Mais quand son coeur se sent triste, Akira se conseil au piano et lui donne inspiration. A l'âge de 12 ans elle à déjà atteint un niveaux inpressionant! Mais ses parents ne savent pas quoi faire d'elle. Elle ne serais d'après eux pas digne des affaires commercial. Elle écoute une conversation, sa mère étant au téléphone elle entend que Akira sera transporter dans une autre famille, et sa famille natale l'abandonnerons pour toujours. Akira déçu de cela tomba das le monde des ténèbres. Tous les soirs elle n'a qu'une seule direction: le cimetière du coin. A l'âge de 14 ans elle retrouve la trace de ses parents. Entrant dans la demeures encore habiter, une seule arme à la main, un sabre japonnais à lame inverser. Et se soir là, trois meurtre aura eu lieu: sa mère, son père, et sa petite soeur qui était née 9 mois après qu'elle soit partie!
Akira tomba de plus en plus dans les ténèbres...A l'âge de 17 ans, la ville sera carnager de cadavres, de feu et de sang. La seule complice et la seue meurtrière: Akira Tokiha. A ses 19 ans, alors qu'elle sortait dehors, le soleil brillant, elle eu cette envie de sang, pas de meurtre, de sang! Des ailes s'arrachèrent de son dos, des ailes grise...Des dents de Vampire, et le soir venu, ce corps...sa peau blafarde s'arracha pour laisser de la fourrure argenté brun, les ongles fut remplacé par les griffes, ses dents par des crocs...
C'est à l'âge de 22 ans que Akira découvrira sa prochaine destination armé jusqu'au dent elle ira dans un endroit étrange pour elle...ùais rempli de victime...

But de la venue du personnage en ces lieux: Continuer sa démarche auprès des meurtres, tué, tué et tué. Et surtout se faire des ennemis!

Signe(s) particulier(s): Ne pas ce fier aux apparence. Elle réservestoujours quelqueschose même aux derniers moment!

Clan souhaité: celui le plus sadique!

Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:53:23   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Youhou ! Un autre psychopathe sur le forum mdr.
Vampire en plus ... enfin semi-vampire !


Bienvenu parmis nous !


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Merci!
Ouai! Vampire Loup-Garou et Ibride Exoduis!!
Attention même si j'ai lu le règlement je suis pa une débutante xD
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

J'ai jamais dit ça
mdr
Perso j'ai deja jouer les vampires sur un autre forum, ça m'a largement suffir .
J'aime pas les lychans
lol


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Je préfère Vampire! mais j'avais envi de m'amuser en étant tous sa^^'!
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:11:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mouais vampire et lychan et je sais plus quoi (faudrait que tu m'expliques ce que c'est mdr).
Ca fait vraiment bourrin... trés animal
lol


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Très sadique

*mon ordi il est lent aujourd'hui -_-'*
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bon sinon mis à part ça, joli avatar ^^


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

merci toi aussi ^^'
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:56:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bienvenue Et amuse twa bien surtout ... 'fin j'me fais pas d'soucis pour ça ^^'


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:58:58   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Ah oué pas du tout même

*Si je ne répond pas vite c'estcar j'ai un probl^^eme de coeur et je suis plié en deux!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES --  Akira TokihaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum