Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade -- 

 Arrive avec Akira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ils arrivèrent alors que l'aprés midi débuté, les oiseaux chantés, l'eau
s'écoulait paisiblement et Velasquez venait de se casser la figure en se
prenant le pied dans un cailloux.


aie


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:17:26   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira explosa de rire. Cela lui faisait du biend'être avec quelqu'un! Elle tendi sa main à Velsquez pour qu'il se relève!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Merci dit-il en se relevant.
Il continuèrent à marcher le long de l'eau et Velasquez s'assit, adossé au
tronc d'un trés vieil arbre.
Il se plongea quelques instants dans le contemplation du torrent, il était
bien, son expression était douce, proche du visage d'un ange.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira regarda l'eau. Elle adorait l'eau, elle s'avait très bien nager et pouvait tenir longtemps sous l'eau. Elle enleva sa veste, puis son t-shirt, elle garda sa jupe mais n'avait que son soutient-gorge sur la partie haute de son corps. Le soutient-gorge était noire en fine dentelle!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez l'osberva calmement, elle était vraiment trés belle ... et trés trés
séduisante. Son charme de femme allié à sa nature vampirique donnait un
résultat sublime.
Il en eut le souffle le coupé, le regard ébahi.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira plongea dans l'eau. Elle nageait très bien! Elle se sentait libérer!

Elle remit la tête à la surface et demande à Velasquez!

-Tu viens?


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi pas
Il défit sa chemise et son baggy se retrouvant en calçon.
Il plongea dans l'eau, nageant sous l'eau pour en resortir juste en face de
Akira.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Velasquez avait réussi à transformé Akira!

Akira recula, se mit sur le dos et batta des pieds pour éclbousser Velasquez!



--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Hey ! c'est pas du jeu dit-il en replongeant.
Il resta en profondeur un certain temps avant de remonter d'un coup
derrière ellle.


BOUH !!!!


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Elle sursauta d'un coup. Mais en rigolant plongea, et ne réaparu pas. Elle semit en dessous de Velasquez et attrapa ses jambes pour le plonger sous l'eau!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se laissa faire et admira tant bien que mal sa sirène sous l'eau.
Il lui sourit et puis se mit à nager autour d'elle.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

A chaque fois qu'il tournait elle le suivait des yeux. Elle souriait...Puis elle l'arrêta en lui tenant les bras...

xD


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il l'observa et puis l'entraina vers la surface ou il l'attendit et déposa un
baiser sur les lèvres de Akira lorsque celle-ci émergea.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira n'avait jamais ressenti de sentiment de haine, de froid, de chaud ou d'amour. Mais pourtant, lorsque Velasquez l'embrassa, elle frissona. Puis quand il eu décoller ses lèvres, elle lui souria, un souri aimant. Puis elle se rapprocha et cette fois ce fut elle qui l'embrassa!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:03:49   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Akira... avant que cela aille plus loin ... je voudrais te dire une chose ....
Je t'aime et ne veut pas te faire de mal donc autant etre honnete ... meme
si cela doit me détruire.... je ne suis pas quelqu'un de fidèle ....


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:30:16   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Sur ce elle ne compris pas beaucoup. Fidèle, est-ce un mot qu'elle conaissait xD! Elle n'arrivait pas à répondre et ne trouvait pas ses mots.


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il l'observa calmement un brin de tristesse perçant son regard.

Tu es belle que dis-je magnifique, je t'aime mais ... si cela doit te faire
souffrir....

Il cherchait ses mots pour exprimer ce qu'il ressentit, formuler correctement
le cours de ses pensés.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Je ne voix pas tellement ce que tu veux dire...

Est-ce que l'amour est fidèle? C'est ce qu'elle ce demandait. L'amour n'a jamais été révélé fidèle? Mais pour elle, c'était la première fois, elle découvrait...


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:37:30   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il haussa un sourcil, il se rendait peit à peit compte que son interlocutrice
ne s'y connaissait pas du tout ce qui le suprirs quelque peu o_O


Par le fait d'etre fidèle je veux dire que suis rarement avec une seule
femme en meme temps, je les aime toutes...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

[HJ/ xD sa c'est pas cool!]

DJ/ Il aimait toute les femmes...elle aurait oulu partir, courir et ne plus revenir (fait des rimes )mais son corps ne l'obéïssait plus. Elle pû juste avoir un regard de regret... Il lui avait dit je t'aime, mais il le disait à toute les femmes...Falla-t-il le tuer, asouvir sa vangeance, laisser passer, ou juste pleurer... Des milliers de questions se posait dans sa tête...

SOn regard se fit vide!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:47:07   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

HJ: il faut bien que nos perso ne soit pas parfait ^^, et pis au moins g était honnete

Il la regarda tristement.


Je t'aime et mes sentiments son pures...
Si tu veux t'en aller vas-y ... si tu restes avec moi ... tu seras libre de me
faire la meme chose...
Je ne peux rien dire de bien reconfortant car ... je n'ai pas de choses à dire
pour ma défense...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Elle était comme pétrifié...au lieu de sorti de l'eau, elle n'eu pas le coeur à retourner sur la terre ferme et elle plongea très profondémment. Alors qu'elle était dans l'eau, une grande lumière grise argenté aveuglente se défila dans l'eau. Et en un bond, Akira sorti de l'eau, deux ailes grises dans le dans dos. Elle vola sans revenir, puis dans le ciel, elle disparu, mais de là ou elle était qu'elle chose tomba dans l'eau. Une goutte...de sang...une larme!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:56:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez enragé intérieurement...
Il l'aimait, il avait été honnete et il lui avait fait du mal ... RRRRRRRR
Il bouillonait intérieurement et il sentit soudain une terrible douleur dans
son dos... sa peau s'arraché et laisser apparaitre quelque chose ...
Des ailes d'ange déchu, des ailes noires ...

(HJ: je voulais les faire débarqué ... merci de l'occasion)
Il sortir de l'eau et se mit à la poursuite de Akira.
Il devait au moins s'excuser...



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira c'était posé sur une falaise près de la cascade. Elle était assise et pleurait, des larmes de sang...Pourquoi fallai-t-il que personne ne soit fidèle auprès d'elle. Il l'aimait certe, mais comment on peux aimer plusieurs personne en même temps?


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il repera facilement et atterit derrière elle.
Je .... je suis désolé ....


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade --  Arrive avec AkiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum