Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Arrive en charmante compagnie.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez arriva au bar, laissa Sarah s'asseoir d'abord puis s'assit à son tour.
Une bière et un martini siouplait dit-il au barman qui s'était dirigé vers eux.
Il se tourna vers Sarah, s'accoudant au comptoir, il ne se lassait pas de l'admirer.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme le regarda un instant, puis regarda autour d'elle pour ensuite reporter son attention à Velasquez.

- Quoi ? Je suis mal coiffée aujourd'hui c'est ça ? demanda t-elle avec ironie, avant qu'on leur amène leur boisson.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non, loin de la dit-il en esquissant un sourire.
Tu es parfaite, vraiment parfaite dit-il en caressant sa joux du bout de ses doigts.
Je ne me lasse pas de te regarder et je n'arrive pas à détourner mon regard.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:08:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Si seulement tu étais sincère ... pardon, excuse moi je t'avais promis.

Troublée, Sarah bu une gorgée de sa bière. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, lui avec d'autres femmes ... et cela l'enrageait. Et puis elle savait pertinement que si elle continuait de penser à ça, elle finira par le perdre.

- Tu ne bois pas ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Si ! je me régale de ta beauté !
Et je suis tout à fait sincère, je me lasse pas de te regarder et tu es parfaite.
Une preuve ?
Il l'embrassa tendrement.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:29:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fut surprise, mais à la fois ravie. On pouvait dire qu'à cet instant, elle était aux anges. Elle oublia toutes ses histoires de conquêtes et se consacra exclusivement au baiser.
Tout en l'embrassant, elle passa une main dans les cheveux de Velasquez, puis quand le baiser fut terminé, elle le regarda, se mordant la lèvre inférieur.


- J'avais presque oublié à quel point tu embrassais bien ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:58:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se pencha murmura trés trés prés de son oreille:
Je t'aurais bien donnés d'autres preuves mais le lieu ne s'y pretait pas trop.
Il se rassit normalement et la vit se mordre la levre infèrieure, elle était craquante...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:40:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Velasquez ...

La jeune femme marqua une pause. Elle poussa un léger soupire avant de poursuivre.

- Est ce que c'est ... une de tes ruses pour parvenir à tes fins puis tout laissé tomber après ?
Parce que même si t'es pas fidel ... les relations d'un soir, ça ne m'interesse plus vraiment.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:05:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non, C'est simplement que ... j'ai envie de t'avoir à mes cotés et de t'y garder...
Je ne sais pas comment l'expliquer à vrai dire ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:14:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda. Elle bu une gorgée de son verre puis se tourna à nouveau vers lui.

- Mais ... tu me promets de ne pas m'laissé tomber après ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il but une gorgé sans la quitter des yeux:
Je ne peux rien te promettre si ce n'est que je ne te quitterais pas tout de suite. Je ne crois pas en l'amour pur vrai et sincère ... j'ai cessé de me bercer d'illusions depuis bien longtemps.
Ce que je peux te dire c'est que je passerais le templs maximum avec toi et que je ne te laisserai pas tomber demain ni aprés demain.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oh tu me rassure, il me reste au moins 3 jours, dit-elle avec ironie.

Elle lui fit un léger sourire avant de terminer son verre, puis se leva, prenant Velasquez par la main pour le faire sortir du bar.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:34:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je te dirais bien l'éternité mais ... cela me semble "légèrement" hypocrite
Il se laissa guider hors du bar.
Ou souhaites-tu allez maintenant ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:39:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- A toi de me le dire Don Juan ...

La jeune femme fit la même chose que lui auparavant, c'est-à-dire de tourner autour de lui, le contemplant avec un vague sourire amusé aux lèvres.

- Personnonellement .. je crois avoir visiter tous les lieux ... et sous tous les angles.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:48:30   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il esquissa un sourire en coin et se jeta sur elle la blocant contre un mur ses mains posé contre le mur à coté de ses épaules, il l'embrassa sauvagement.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne tarda pas pour participer au baiser, passant ses mains sur le visage de Velasquez. Elle l'embrassa ensuite le long du cou , pour lui murmurer le souffle court :

- Tu ne crois pas que des gens pourraient nous voir ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il apprécia ses baiser dans le cou puis fut ramener à la réalité.
Helas je crois bien que oui... tu n'as pas un appartement ou une maison dans le vilage ? dit-il en laissant ses mains descendree le long de ses bras et se poser sur ses hanches alors qu'il lui mordillé le lobe de l'oreille.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non ... j'erre un peu chez les amazones ou sinon y a l'église. Mais les endroits religieux vaut mieux les éviter avec ton esprit .. Il reste toujours l'manoir abandonné .. espèrons qu'il soit vraiment abandonné c'est tout.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Crois moi ... mon esprit ne pourrait rien faire à part se désoler.
Il est impuissant sur mes actes et ne peux que me parler voilà tout.
A se moment là, l'ange qui observait la chaine de l'autre coté de la rue détourna la tete, visiblement vexé.
Et bien à toi de choisir.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'préfèrerais quand même le manoir si ça te dérange pas ...
Parce que l'église ... les lieux saints c'est pas ce qui m'branche le plus. Je crois que là bas je pourrais pas ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:34:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il rit un instant.
L'embrassa et dit:

Soit, je ne t'imaginais pas si pieuse à vrai dire.
Je te suis dit-il en la lachant lentement ... à regret.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:41:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme lui prit la main et ils s'éloignèrent, en direction du manoir abandonné.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Arrive en charmante compagnie.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum