Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Les Portes Du Village -- 

 ¤ Arrive ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:44:06   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle leva la tête vers les portes et regarda, le visage impassible. Elle soupira et s'avança vers les lourdes portes. Une fois près d'elle, elle se faufila à l'intérieur de la ville.


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:20:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Soudainement, Sarah la bouscula.
Elle recula de quelques pas sous l'impact, et releva la tête, pour regarder qui elle avait " fauché ".


- J'suis désolée je ne savais pas vraiment où j'allais ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle faillit tomber à terre mais se recpetionna avec quelque difficulté. Elle regarda la personne qui l'avait bousculé et vit une jeune femme. Son visage impassible ne montrait strictement rien. Elle dit, d'une voix égale à elle-même :

"Ce n'est pas grave..."

Elle hocha la tête et dit :

"Je m'appelle Arya Connors... Je suis nouvelle ici... Et vous êtes ?"


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Sarah ...

Elle lui fit un léger sourire et tendit sa main, couverte de petite balafre.
Depuis le temps qu'elle se battait aux côtés des amazones, Sarah se demandait parfois pourquoi elle était encore ici, pleine de vie, alors qu'elle aurait très bien pu mourir à de nombreuses occasions.
D'ailleurs, cela s'est vu avec l'ancien chef des hommes.


- Je suppose que tu es au courant de ce qui se passe en ce moment ?
C'est pas très prudent d'être seule ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

- Enchantée...

Elle prit la main de la jeune femme et un coup de vent fit tomber son capuchon. Sarah pu donc voir ses deux oreilles pointues. Elle sourit et dit :

- C'est gentil de s'inquiéter... Mais, si jamais j'ai un problème, je peux toujours faire appel à quelqu'un, non ?

Son sourire s'évanoui et son visage impassible revint. Elle dit :

"Que se passe t-il réellement ici ?"


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et bien les Hommes et Amazones se sont alliés ...
Je sais cela a l'air bien à première vu mais .. ce n'est pas vraiment le cas.
Les neutres .. ceux qui ne sont ni pour les Hommes, ni pour les Amazones, sont en danger.

Elle marqua une pause.

- Rassures moi ... tu n'es pas neutre j'espère ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle planta un regard impassible, comme d'habitude, dans celui de Sarah et dit :

- Du tout... Je tient à être dans le camp des Amazones... Dis-moi... Cette alliance marche t-elle vraiment ?


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pour l'instant ... je dirais que oui.

Elle lui fit un léger sourire.

- Contente que tu veuilles venir parmis nous !
Enfin c'est plutôt Chelsea ... notre chef, qui va être contente.
Mais tu sais, réfléchie bien parce que depuis qu'il y a cette alliance .. j'ai l'impression que les amazones sont un peu comme ... prisonnière.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:56:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Contente que cela fasse plaisir à Chelsea...

Elle fronça les sourcils et dit :

- Prisonnière ? C'est-à-dire ? Prisonnière de quoi ou de qui ? De cette alliance ?


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:57:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- En quelque sorte.
Enfin tu verras par toi-même ... c'est juste mon avis.
Tu veux que je t'accompagne à la grotte des amazones ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:41:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

- Oui... J'aimerais bien...

Elle remit son capuchon sur sa tête et eut un demi-sourire.


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:36:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Alors allons-y ^^

Elles entreprirent le chemin, partant à la grotte des amazones.

HJ - J'fais le topic


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:01:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oki

Arya suivit Sarah, sans rien dire.


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Les Portes Du Village --  ¤ Arrive ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum