Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte -- 

 Arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Une jeune fille arriva sur un superbe cheval noir au petit galop. Arrivée à hauteur de la grotte, l'inconnue fit stopper net sa monture et se retrouva face à l'entrée d'une grotte sombre. Quelque chosee éveilla ses sens et depuis que Luna avait pénétré cette vallée, elle sentait peser sur elle une atmosphère lourde et meurtrière.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Bienvenue ...

L'ayant aperçut de loin, Sarah s'était approchée discrètement. Elle était maintenant contre une paroie de la grotte, ravie de voir une nouvelle amazone.

- Tu viens d'loin ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:55:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

De très loin pour toi ma belle Sarah.

Jecht arriva vers la grotte des furies, le sourire aux lèvres. Curieusement, il était seul ... du moins pour le moment.

Oh mais que vois-je ?

Il se tourna vers la femme qui semblait être "la nouvelle amazone".

Mais présente moi chérie !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jecht ... casse toi tu veux.

Elle secoua la tête, l'air désespérée, puis s'approcha de lui.

- Je crois que tu as du légèrement te tromper de terres ... à part si tu te prends pour une amazone, ce qui ne serait pas vraiment étonnant.
Arrêtes de jouer l'idiot et va t-en.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:24:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Sarah .. Sarah .. Sarah ..

Il lui caressa la joue quelques secondes, avant d'entrer dans la grotte.

Tu as toujours su te montrer amusante. Mais tu feras moins la maligne dans quelques instants.
Vous êtes que deux amazones ici ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu sais compter on dirait

Elle se tourna vers lui, le regardant d'un air plutôt curieux.

- On est deux ... les autres amazones sont sûrement à la chasse d'homme. Attends une seconde laisse moi deviner ... tu viens pour nous attaquer ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:51:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Très inteligente en plus d'être jolie. Et dire que ton père t'as mise sur le trottoire ... quelle idée merveilleuse il a eu.

Jecht sortit son épée et la pointa sur Sarah.

Tu vas bien regretter d'avoir revus l'jour ... tôt ou tard. Tout ce que tu fais c'est jamais bien, la preuve t'as plus rien maintenant ... plus d'enfants, plus de pouvoirs, plus de Jagd. Laisse-moi seulement abréger tes souffrances ... presque comme tu as abrégé les miennes, quand j'ai su que jamais tu ne m'aimerais.

Il la regarda un instant, avant de lui donner un violent coup au visage, lui faisant couler un filet de sang au coin de la bouche.

Mais j'hésite quand même à abimer ce jolie petit minois ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez arriva au repère souhaitant voir Sarah, peut etre meme pas lui parler, juste la voir.
Il arriva et vit cet homme qui ne l'inspirait pas s'engouffrait dans la grotte.
Il supposait que c'était Jecht.
Il resta sans agir et puis le vit porter un coup à Sarah.
Il arriva à toute vitesse en courant et donna un grand coup de pied dans la tete de Jech, le desarçonnant.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non Velasquez arrêtes ! Il en vaut vraiment pas la peine ..

D'une main, Sarah avait saisis le bras de Velas, utilisant l'autre main pour essuyer le sang au coin de la bouche qui la gênait.

- Laisse tomber, vraiment , c'est un idiot.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il lui lança un regard couroucé.
Laisse moi le tuer....
Son regard avait changé, cette lueur doré au fond de ses yeux avait pris le dessus et ses pupilles ressemblaient à celles d'un chat.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:10:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Se frottant le visage douloureux par le coup porté par un homme qu'il n'avait jamais vu, Jecht regarda cet homme, puis Sarah, avant de sourire, comme à son habitude.

C'est un de tes anciens clients Sarah ?
Hey mec on est dans le même camps ! Cette putain d'amazone voulait m'attaquer ... fallait bien que j'me défende ! Quand j'dirais ça aux autres neutres .. ils attaqueront tous les amazones.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il dégaina son épée, une aura maléfique émanait d'elle et la pointa
sur Jecht.

Tu n'iras rien raconter à qui que se soit, ta vie s'arrete ici. On est pas dans le meme campes et on est pas pareil ... dit-il avec
un sourire en coin qui dévoila une de ces canines.
Il n'était plus le meme... il était plus sombre ... démoniaque



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:17:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Si tu veux stupidement mourir devant des charmantes femmes, c'est ton droit.

Il recula d'un pas, reprennant son arme qu'il l'avait fait tomber au moment où Velasquez lui avait infligé un coup.
Il prit fermement son épée d'une main, fit un geste bizarre de l'autre qui l'illumina entièrement quelques secondes.
Une fois prêt, il se mit en position de combat.


Alors qu'est ce que t'attends d'venir m'donner une correction ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Comme tu veux ...
Il lança une boule de feu dans la direction de Jecht. Il avait visé le ventre de celui ... le centre de son corps, il ne pouvait pas l'esquiver.
Il s'élanaça ensuite vers lui lui assenant un coup au niveau du torse.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah recula vivement, pas trop loin non plus pour quand même assister à la scène. Elle regardait plutôt Velasquez, ne le reconnaissant pas ainsi. Jamais elle ne l'avait vu comme ça et ça l'effrayait un peu.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:31:20   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht se reçut inévitablement la boule de feu, ce qui le fit tomber à terre sous l'impacte. Bien qu'il s'était protéger par un sortilège assez puissant, la boule de feu puis le coup à l'épée l'avait blessé. Mais ne reculant jamais devant un obstacle même vigoureux, il se releva aussitôt, lui infligeant plusieurs coups à l'aide de son épée.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:36:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez en reçut para quelques uns et en reçut un à l'épaule.
Il fit salto en arrière et ré-atterit souplement.
Il passa sa main sur la blessure, regarda sa main ensanglanté et lapa un peu de sang.
Enfin il éclata d'un rire sinistre.

Tien ... tu m'as touché ... pas mal.
Il fonça ensuite vers Jecht et lança un grand coup dans le sol projetant des roches vers celui-ci. Il disparut ensuite derrièreles pierre et ré apparu derrière Jecht lui assenant un coup de pied sur la nuque.
Il pointa son épée sur l'homme qui était au sol.
Un chant émanait de celle-ci.

Elle réclame ton ame ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:44:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Dis lui qu'elle ne l'aura pas maintenant. Pas avant que j'accomplisse ce que je suis venu faire ici.
T'es fort mec ... j'm'attendais pas à ça. Laisse moi du temps pour être à ta hauteur .. à la prochaine.

Il disparut dans une fine brume après un claquement de doigt. Ce velasquez était tout ce qu'il y avait de plus fort, et il va falloir un peu de temps et d'entrainement pour pouvoir l'écraser un jour.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:50:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez soupira... un sourire sadique se dessinant sur son visage.
Ses canines était devenues un tout petit peu plus longues...
Ses yeux étaient ceux d'un félin et il avait cet affreux mal de tete qui
se bousculait dans son crane.
Il rengaina son épée.

Ennuyeux ce combat ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Après la disparition de Jecht, Sarah s'approcha avec crainte vers Velasquez, l'observant curieusement.

- T'es quoi au juste ? Tu ne m'as jamais dis que tu pouvais être ... comme ça.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne le savais pas non plus mais ça me plait bien ...
Il aimait à se sentir ainsi, la puissance qui affluait dans ses veines... les tenèbres qui le rongeaient n'avait pas d'importance pour l'instant.
Mais j'ai toujours pu etre aussi violent envers ce qui s'en prenne à moi et surtout à ceux que j'aime dit-il en la regardant.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:04:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire. Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras, de passer des moments comme elle les avait passé avec lui. Mais l'idée qu'il soit si "volage" la bloquait.

- Merci .. merci d'être venu.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:08:36   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

De rien ....
Il savait qu'il l'aimait mais qu'elle ne reviendrait pas vers lui tant qu'il serait
le coureur de jupon qui l'était.
Il ne se sentait pas prés à abandonner ce role...
Si un jour il arretait peut-etre reviendrait-il vers elle...
Il tourna vers elle des yeux plein de mélancolie.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:13:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah était sur le point de s'éloigner mais la tentation était bien plus grande. Elle sauta au cou de Velasquez, l'embrassant presque violement. Elle n'avait pas pu résister et elle se fichait de ses principes.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il fut surpris de sa réaction, lui qui était si certain de la perdre.
Il resta là un temps les bras écarté se laissant embrassé, ne sachant
que faire, plus surpris qu'autre chose.
Et puis il passa ses bras autour de Sarah et participa au baiser.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte --  ArrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum