Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Hors J£u +  -- Sondages -- 

 Un article en moins?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un article en moins?
 
Je ne comprend pas!
Plusieurs article de mon blog oui!
Non aucun n'a été supprimé pourquoi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:50:22   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Voilà, pour ceux qu'on des blogs, je voudrais savoir si il n'y a pas eu récemment des articles supprimer tout seul. Car il se trouve que sur le mien, beaucoup d'article ont été supprimé.


Merci de répondre franchement!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:58:41   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ouai ça m'est arrivé, et quand j'ai voulu le refaire il a été supprimé une seconde fois. Soit c'était un hacker ce qui m'étonnerait quand même ou un bug de Skyblog.. Jsais pas trop quoi te répondre


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:54:33   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Ouai...je suis super énervé depuis ce matin. Car tout de même c'est pas la première fois, sa doit être au moins la 4ème fois!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Hors J£u +  -- Sondages --  Un article en moins?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum