Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES -- 

 Arya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:26:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Nom: Connors

Prénom: Arya

Age: 19 ans

Caractère: Patiente, calme, attentive etdouce. Mais, elle a parfois des accès de sadisme, elle peut-être violente et sournoise. Parfois, c'est une vraie langue de vipère. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense puisqu'elle a toujours un visage impassible.

Race : Elfe

Histoire (minimun 3 lignes):

Née de deux elfes qui se séparèrent à sa naissance, Arya ne reverras jamais sa mère. Son père l'élèvera dans une discipline quasi-militaire, voulant faire de sa fille une véritable guerrière avec un tempérament dur comme fer, ce qui échoua, puisqu'elle devint très douce, mais cela ne dura pas. Elle grandira donc entre des cours de combats et de philosophie propre aux elfes.

Un jour, Arya eut une mésaventure avec un humain qui s'étai attardé trop loin de la forêt des elfes. Arya se battra avec et le fera fuir. Elle frolera mort et décidera d'être plus terrible que jamais (d'où ses accès de sadisme lorsque sa victime est en position de faiblesse face à elle). MAis, de ce combat, elle en gardera une cicatrice qui part de son épaule droite et qui va jusqu'à la hanche gauche.

Dès lors, lorsqu'elle eut vent de cette guerre entre humain et Amazones, elle demandera à son père s'il est d'accord de la laisser partir pour aller prêter main forte aux Amazones, accord qu'elle reçut. Elle est donc ici pour faire gagner la guerre aux Amazones du mieux qu'elle peut, quite à y laisser la vie.

But de la venue du personnage en ces lieux: Prêter main forte aux Amazones du mieux qu'elle pourra.

Signe(s) particulier(s): A une cicatrice qui part de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche.

Clan souhaité: Amazone


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:30:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bienvenue ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Merci... ^^


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bienvenue
Oublie pas un avatar ^^'


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:13:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Argh... Il marche plus... Je le change...

Merci. ^^


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:26:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bienvenue amuse toi bien ici .. même si je sais déjà que t'auras du mal à m'supporter ^^


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

^^ C'est clair... Merci quand même.


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais t'étais pas dans les autres forums amazone avant ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:34:39   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Si, juste un... Comme il est mort et que l'histoire en elle-même me plaisait, je suis venu dans celui-là...


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:38:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah ok ! Bah en tout cas ça fais plaisir de revoir les anciens


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Arya
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Arya
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:39:37   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ouais, moi ossi ^^


--------------------
Prends garde au reflet de ma lame, car tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant...

---


-Armes :
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES --  AryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum