Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Assise au bord ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se trouvait au lac depuis un moment déjà. Assise au bord, les jambes dans l'eau, elle jetait parfois des cailloux, aussi loin qu'elle pouvait. Elle entendit alors un bruit, comme un craquement de branche, elle se tourna aussitôt, sortant son arme de son étuis ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je marchais depuis un moment dans le sous bois près du lac, lorsque je ressentis la présence de quelqu'un prés de l'eau. Je m'approchais doucement pour voir de qui il s'agissait lorsque mon pied rencontra (malencontreusement) une branche sèche qui craqua et je ne puis m'empêcher de m'exprimer à voie basse.

"M****, saleté de sous-bois... quand je l'aurais retrouvé, je vais le transformer un steak celui-là..."

Je continuais d'avancer, vu que maintenant j'avais dû être entendu et j'aperçu une jeune femme arme à la main au bord de l'eau.

- Euh... désolé de vous avoir déranger, je ne faisais que passer... Euh vous n'auriez pas croisé un cheval par hasard???


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:58:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Un cheval ?

Sarah regarda la jeune femme un instant, puis rangea son arme. Elle secoua la tête, désolant, de manière négative.

- Tu veux que je t'aide à le chercher ? Il ne devrait pas être bien loin ..

L'amazone se releva, s'approchant de la jeune femme, lui tendant la main en lui souriant.

- Moi c'est Sarah .. et toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je prie la main qu'elle me tendant et la serra, lui rendant son sourire.

- Eh bien moi c'est Amalia ... et pour le cheval je vous remercie pour l'aide que vous me proposer. Je pense qu'il ne doit pas être bien loin, j'avais justement repéré ces empreintes dans le sous-bois avant d'avoir fait du bruit et de vous avoir interrompu votre repos.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:53:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'en fais pas tu n'as rien interrompu du tout .. au contraire j'commençais à me sentir seule ^^'
Alors on le cherche ton cheval Amalia ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:16:48   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Oui on est parti! D'après les empreintes que j'ai trouvé là-bas, il est parti dans cette direction.

Je lui montrais dans un premier temps l'endroit d'où j'étais sorti puis lui indiqua la direction du Nord.

- Dites- moi c'est ce que vous connaissez bien cette vallée? Parce ce que c'est qu'il y a au Nord qui pourrait intérésser un cheval?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:28:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Sûrement de la nourriture. Si ton cheval est partie au Nord, il est sûrement en direction de la petite montagne qui sépare le lac d'une immense colline. On devrait aller voir là-bas ...

Sarah fit quelques pas, se retournant pour attendre Amalia.

- Tu viens ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:57:05   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Ok je te suis puisque tu as l'air de bien connaître les lieux!

Je rejoignis Sarah rapidement et nous prime la direction de la montagne.

- Dis-moi est ce que tu vis dans cette vallée?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:53:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui et toi ? Je ne t'avais jamais vu auparavant, tu es nouvelle dans la vallée ?

Elles arrivèrent bientôt vers la montagne où déjà elles pouvaient appercevoir quelques volatiles étrangement agités.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Et bien oui, je viens d'arriver et n'aurais sûrement dû ne pas rester mais je commence à me plaire ici.

Je remarquais à mon tour les oiseaux excité un peu plus loin.

- C'est bizarre, ces oiseaux... Soit c'est Bob qui s'est encore fait de nouveau ami soit c'est quelque chose d'autres et de sûrement pas très accueillant. Allons voir?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:50:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah hocha la têe, pressant le pas. Le faite que les volatiles soient aussi agités ne présageait rien de bon ..
Arrivées à la petite montagne, Sarah mit un bras devant Amalia pour la faire arrêter.
Non loin d'elles se trouvaient un groupe de femmes, habillées de manière étrange. Les femmes les regardèrent, tout en parlant entres elles dans une langue bizarre.


- C'est ton cheval là-bas ? Lui demanda Sarah en voyant un cheval, seul près du groupe de femmes, qui avançait vers Amalia.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Ouaip le cheval c'est bien le mien, je confirme! Par contre .... ces femmes là je les connais pas du tout, et puis je comprend rien à ce qu'elles racontent. As-tu une idée de qui elles sont?

Le groupe de femmes à notre vue, c'était très agité, elles criaient et nous montraient du doigt tout un fesant de grand geste. Je m'aimais pas beucoup cela. Dans quelle histoire ce cheval avait-il été fourrer son nez?

- C'est moi, ou alors elles n'ont pas l'air très amicale?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:45:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas tout de suite. Elle était complètement figée, observant les mystérieuses femmes. Elle les avait tout de suite reconues grâce a leur comportement et leur tenue.

- Elle ne le sont pas du tout. Faut vite s'en aller d'ici ..

Alors qu'elle s'aprêtait à tourner les talons, Sarah vit une des femmes qui braquait son arc en direction d'Amalia. Une fois la flèche lancée, Sarah poussa violemment son amie, se prennant ainsi la flèche en plein ventre. Tombant sous l'impact, Sarah tenta de se relever, gémissant de douleur.

- Amalia .. montes sur ton cheval .. et rejoinds le lac .. vite !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Près de la montagne, Jecht entendit du bruit ... des cris, Sarah ..
Sans plus attendre, il courut vers le groupe, où il trouva une jeune femme avec un cheval, un groupe de femme en furie plus loin, mais surtout Sarah, blessée.
Il s'approcha précipitement d'elle, la prit dans ses bras, et fit un signe à la jeune femme avec le cheval de le suivre jusqu'au lac.
Une fois là-bas, il posa Sarah au bord de la rive ...


Accroches-toi ma jolie ... ça va aller.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:36:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah toussa, esseyant de prendre une respiration normale, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait mal .. sentait la pointe de la flèche lui percer quelque chose. Sans se soucier du filet de sang qui coulait le long de sa bouche, et du sang abondant, couvrir sa blessure, elle regarda Jecht, toute tremblante.

- Le bébé ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:48:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht secoua la tête, et la regarda, le regard amer.

- Tu peux l'oublier ..

Il détourna son regard, pouvant ainsi se préocuper de sa blessure. La flèche avait l'air assez profonde et il fallait l'enlever assez vite. Il mit alors une main sur les lèvres de Sarah et d'une main, il retira la flèche. Après l'avoir jeté dans le lac, il prit un chiffon qu'il trainait tout le temps avec lui, et le pressa sur la blessure de l'amazone.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:03:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Tu peux l'oublier ... Ses mots restèrent un moment dans les pensées de Sarah, même si elle ne voulait pas qu'ils s'y gravent.
Quand elle sentit la flèche quitter son corps, elle crut mourir. La main de Jecht posé sur sa bouche, étouffra ses cris.
Ses yeux brillèrent, des larmes vinrent alors salirent ses joues, jusqu'à se mélanger avec son sang, sortant de sa bouche.
Sarah ne dit rien ... se sentant incapable de prononcer le moindre mot.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:18:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht termina de nettoyer sa plaie, avant d'arracher un bout de ses vêtements pour la recouvrir afin qu'elle ne s'infecte pas .
Normalement, Sarah devrait vite s'en remettre .. mais le blessure devait être désinfectée rapidement.
Alors qu'il nettoya ses mains dans l'eau, il demanda :


- Est ce que .. ça va aller ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi ça n'irait pas ? C'était juste un bébé ...

Sarah avait répondu presque sèchement. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle ne donnera pas la vie ... peut-être même plus. Sa blessure pouvait laisser croire que l'amazone ne pourra même plus jamais donner la vie ... et cette pensée lui donnait une envie de vomir.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:24:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

- Mouais ...

Ce bébé était quand même le fruit d'une prophétie .. ce n'était pas vraiment rien.
Jecht soupira. Toute cette histoire lui échappait ..
Il s'en foutait de l'enfant, de la prophétie, il se préocupait plutôt pour Sarah ..
Chelsea m'a rendu trop bon -_- , pensa t-il. Il regarda vers les montagnes, esseyant de voir si Amalia arrivait avec son cheval.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:02:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sentant sa blessure de plus en plus, Sarah tenta de se relever, mais sans succès. La flèche avait été bien visé ... et la jeune femme pensait savoir celle qui avait tiré.
A présent, tout allait changer ... elle le savait.


- Jecht .. enmènes-moi autre part.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Quoi ?

Il la regarda un instant, se demandant si c'était une bonne idée. Puis pour ne pas la contrarier, il la prit dans ses bras, faisant attention à sa plaie.

Je t'enmène à l'auberge ... au moins tu pourras t'reposer un peu.

Il regarda à nouveau à l'endroit ou Amalia devait arriver, puis partit du lac avec Sarah blessée.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Assise au bord ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum