Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Attends Velasquez ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:01:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah était au bar depuis pas mal de temps déjà, faisant tourner son verre de vodka.
Elle avait fais faire encoyer un message à Velasquez, lui disant qu'elle voulait le voir au bar pour lui parler ...
L'amazone fit un léger soupire, assez anxieuse.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:15:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Assis non loin de Sarah, caché dans l'ombre, Jecht buvait un verre, tout en observant la jeune femme. Il allait bientôt mettre son plan en exécution et avait hâte de voir la réaction de l'amazone.
Il sourit intérieurement, adorant ce genre de situation.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:55:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez entra dans le bar ... il avait vu le messager de Sarah arrivé
et avait eu un sale présentiment.
Son impression ne pu qu'etre conforté lorsqu'il aperçu Jecht au fond de la
salle.
Decidement il l'aimait bien ... c'était un peu son punshing ball ... il avait beau
le démolir il revenait toujours...

Il s'assit en face de Sarah.


Bonjour ma chérie dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de celle-ci.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:04:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Salut .., répondit Sarah avant de lui afficher un léger sourire.

Rien que le faite de le voir, ça la rendait heureuse.


- Désolée de te prévenir comme ça mais .. il y a des choses que tu devrais savoir.
A part si tu les sais déjà mais j'en doute ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez se mit à l'aise et commanda lui aussi un verre de vodka qu'on
lui apporta illico.
Il but une gorgé.


Je t'écoute


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:30:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Ne sachant par où commencer, Sarah posa sa main à plat sur la table, montrant ainsi son bras couvert d'égratinure.

- Jecht te provoque ? Parce que moi il arrête pas .. et j'commence vraiment à saturer.

Elle remit son bras vers elle.

- On devrait lui montrer qu'on est pas ensemble .. qu'on ne se connait pas comme ça il arrêtera. Faut qu'on soit plus discret ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

... J'auraisplutot dans l'idée de le tuer...
J'ai était trés trés généreux les fois precedentes...
Il est deja venu m'agacer ... il m'a meme menacé...
c'est assez comique non ?!
Je ne le savais pas doué d'humour... surprenant ce garçon
Il éclata de rire et avait dit ces trois denieres phrases assez fortes pour
qu'il les entende.

Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

En l'entendant, Jecht ne put s'empêcher de sourire. Vraiment il adorait ce Velasquez et ferait tout pour lui pourrir la vie ...
Il mit alors la main dans la poche pour en sortir une mèche blonde, une mèche des cheveux Sarah, qu'il agita tout en regardant Velasquez, sans que l'amazone ne s'en apperçoit.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

La meche blonde n'échappa pas au regard de Velasquez qui se mit
à bouilloner intérieurement... qu'est-ce qu'il lui avait fait ???
Il le voyait bien tout seul dans ce bar en feu ... Velasquez à l'entré un léger
sourire sadique s'esquissant sur ses lèvres.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Velasquez ... pourquoi tu souris comme ça ?

Sarah le regarda un instant, intriguée par son comportement. Ce sourire elle l'avait déjà vu .. mais jamais sur les lèvres de Velasquez.

- Tu me fais peur parfois .. depuis quelques temps je trouve que tu as .. changé.
Tu me caches quelque chose j'en suis certaine !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:45:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ne t'occupes pasde ça Sarah... tu as d'autres problèmes alors n'en
rajoutons pas avec les miens...
Il avait repris son expression calme et apaisé, son visage avait l'air
étrangement sérafique... tout l'opposé de l'expression démoniaque d'avant.

Question ... qu'est-ce que Jecht t'a fait ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Rien ... on s'est juste battu c'est tout.

Elle fit un léger soupire.

- Velasquez .. j'aimerais bien savoir ce que tu as. J'ai pas de problème .. si toi tu en as j'veux t'aider.
J'aime pas te voir comme ça .. ni que tu me caches des choses.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Le monde change ... tout change ... je changes ... c'est tout ...
Et je n'aimes pas non plus qu'on me mentes.
Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Velasquez ...

L'amazone avait pris un ton grave, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle hésita un moment avant de poursuivre, à mi-voix :

- ... j'suis enceinte.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

.............................
De qui ? demanda-t-il inquiet.
Il avait un pic d'adrénaline phénomal.
Il ne souhaitait pas d'un gamin et esperait franchement qu'il ne serait pas de lui.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:12:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone le regarda un instant, avant de sourire faiblement. Elle était prête à tout lui dire mais quelque chose la bloqua ... peut-être le préssentiment qu'il pourrait mal le prendre.
Elle bu une gorgée de son verre, avant de répondre d'une voix presque éteinte :


- Peu importe de qui parce que je ne compte pas le garder ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se disait que Jecht ne devait pas etre hors de l'histoire.

... d'accord ....

Au fait je t'annonces qu'il ya Jecht à un table dans le fond en train de nous
observer et ce depuxi avant mon arrivé.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:29:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Dès qu'il entendit Sarah dire qu'elle ne garderait pas l'enfant, Jecht se leva, et s'approha de leur table, entendant mieux ainsi les paroles de Velasquez.
Une fois vers la table du couple, il passa un bras sur les épaules de l'amazone.


Pourquoi la prévenir vieux .. je voulais lui faire une petite surprise !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:33:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

... sale surprise que celle la ...
Je te preferais la bas ... dans le décors ... la ou j'ai l'habitude de t'encastrer.

Il jeta un regard venimeux à JEcht et tourna vers son regard vers Sarah.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:41:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Faut bien changer non ?

Sans y être invité, il s'installa à leur table, aux côtés de Sarah, face à Velasquez.

Dis vieux pas trop jaloux ? J'suis déjà passé sur une de tes charmantes conquêtes ..

Il lança un regard à Sarah

.. et j'compte m'en prendre aux autres.
Sérieux j'trouve vraiment que t'as de bon goût .. tu sais bien les choisir ! Mais j'serais toi j'éviterais les anciennes putes .. pas vrai Sarah ? Il te paie ce Velas au moins ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:50:17   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il avait laisser finir à Jecht sa phrase et lui planta avec le plus grand
détachement du monde son épée dans le ventre.


Contrairement à toi je ne suis pas un etre mauvais vil et pervers ....
quoique ... mauvais et pervers .... c'ets encore posssible...

Allez va te soigner et laisse nous parler.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah donna un léger coup à Velasquez sous la table, le regardant avec insistance pour lui dire de se contrôler.
Elle regarda autour d'eux, où tout le monde les regardaient avec curiosité. Alors que Jecht soignait sa blessure magiquement ( J'le dis parce que j'étais sûr que t'allais faire ^^ ) elle se tourna vers lui.


- Sois gentil pour une fois ... et vas me chercher un verre.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:00:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais t'en as déjà un !

Il la regarda un instant, puis il se redressa, après un long soupire, s'éloignant de la table pour aller au comptoir, chercher un verre à cette chère Sarah.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:01:00   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez le replanta.

J'espere que ça fait mal...

Ouais voilà ... va nous chercher à boire larbin ! ordonna-t-il

Il jeta à Sarah un regard innocent voulant dire : "mais pourquoi tu m'as demandé d'arreter de la massacrer"


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Une fois le larbin ( lol ) partit, Sarah regarda Velasquez, d'un air plutôt grave.

- Ne réponds pas à ses provocations .. c'est inutile, tu sais bien qu'il s'en lassera tôt ou tard.
Et puis .. ses paroles ne touchent personne. Il est tellement débile .. mais faut pas qu'il meurt.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Attends Velasquez ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum