Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Arm's & Co -- 

 Avec Chelsea ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:31:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Les deux amazones arrivèrent enfin en ville, après une longue et silencieuse marche. Sarah avait hate de se procurer une arme, afin d'améliorer sa technique de combat.
Dès qu'elles arrivèrent devant la boutique, elle se tourna vers Chelsea.


- Comment veux-tu avoir une arme ? Tu ne comptes pas la payer j'espère ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fit une moue amusée.

Ce sont des choses qui se font parfois...

Elle attendit la réaction de Sarah puis continua.

Si on se met à dévaliser les boutiques sans payer, les amazones seront haïent de tous... Il nous reste des alliés, je ne tiens pas à ce qu'on les perde... Maintenant, si tu veux, sers-toi...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:46:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pour ma part, il est hors de question que je paie quoi que ce soit. Et puis nous avons pas besoin d'allier ... dans le pire des cas ils nous reste les neutres.

Elle lui fit un léger sourire.

- Et puis pas besoin d'utiliser la force, le charme est une bien meilleure arme.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:23:53   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se mit à sourire. Sarah n'avait pas perdu de son autorité apparament, de plus, vu comme elle le disait, prendre une arme sans payer ne semblait pas bien méchant...

Bon ok... Mais tu commences ton p'tit numéro en première...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Si ça peut te faire plaisir ...

Sarah fit un léger soupire puis, d'un pas sûr, elle entra dans la boutique, ce qui suivis de quelques tintements métaliques. Cette boutique était petite et personne ne semblait la tenir .. pour le moment.
L'amazone se tourna alors vers Chelsea, qui se trouvait juste derrière elle.


- T'es certaine qu'il y a un vendeur .. ici ?

HJ : T'as un gros bisooooous de la part d'Emma ^^ : HJ


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:10:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - OOOOh, t'il a pensé à moi mon Lapin ^^ Jlui r'tourne ^^

Chelsea la suivit à l'intérieur de la boutique, l'air blasé. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce où elle se trouvait. Elle n'avait rien de bien impressionnant. Elle alla s'appuyer contre un des murs.

Normalement oui... Mais ce ne serait pas étonnant que le vendeur qui tenait la boutique se soit fait la malle... Ca doit être difficile de gérer tout ça en pleine guerre...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna marchait d'un pas lent mais sûr à travers la ville et son regard tomba sur un magaein qui vendait des armes. Son regard s'illumina et elle entra. Elle balaya la pièce d'un coup d'oeil quand soudain elle s'arrêta sur le seuil de la porte en apercevant deux amazones....


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
-Armes : Epee
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - 4 petites lignes ! Faut pas abuser non plus...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah jeta un bref regard à l'amazone qui venait d'entrer, puis reporta son attention à la boutique. Toutes ses armes ... rien que pour elles. Ils s'en étaient passé des changements depuis qu'elle avait été tué.
Sarah se tourna vers Chelsea, s'aprêtant à lui répondre quand une voix masculine la coupa dans son élan.


Le vendeur : Bonjour charmantes demoiselles, que puis-je faire pour vous ?

Sarah se tourna vers ce dernier, lui affichant son plus grand sourire.

- J'aurais aimé voir l'arme la plus puissante de votre boutique ...

Le vendeur, hésitant : Mais .. vous savez toutes celles que vous là sont puissantes.

- Mais je veux voir LA plus puissante ...

Elle s'approcha du vendeur, passant une main dans ses cheveux grisonant. Elle répliqua d'une voix des plus douces :

- Je vous en pris ... et nous vous promettons de vous satisfaire en échange.

Le vendeur, encore un peu hésitant, finit par céder. Il leur adressa un sourire maladroit avant de s'engouffrer dans l'arrière boutique, laissant les amazones seules un instant.
Sarah se tourna vers Chelsea, le regard triomphant.


- Et voilà ! On a presque 2 minutes pour se procurer une arme ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Moui... Mais disons que je n'ai pas l'habitude de charmer un homme pour une arme... D'habitude c'est surtout pour avoir sa peau...

Elle déccrocha un léger sourire.

Enfin bon... C'est tout de même assez plaisant, j'y penserais la prochaine fois.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui lança un regard complice avant de regarder à nouveau les armes sur les grands étalages. Sarah fut tout de suite attirée par une épée. SON épée. Celle qu'elle avait avant qu'elle ne perde la vie.
Elle la prit puis la bloqua contre sa poitrine un instant, se remémorant les moments passés avec cette épée en main.


- Chelsea t'as trouvé ? J'ai trouvé mon arme.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea regarda à son tour l'étalage, ne sachant pas exactement ce qu'elle voulait. Elle s'attarda sur une sorte de chaîne et fut soudain insipirée. Une inspiration assez morbide il fallait dire. Cette chaîne serait sa marque, après avoir étranglée certaines de ses victimes. Un léger sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle la prit pour l'enrouler autour d'une de ses mains puis elle tourna la tête et s'avança vers une épée qui lui semblait tout à fait convenable. Elle la souleva, l'examina quelques secondes puis coinça le manche dans sa ceinture.

C'est bon.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- On sort ...

Elle regarda l'ouverture qui donnait dans l'arrière boutique puis quitta le magasin, passant devant Luna.

- Si tu veux une arme gratos, dépêche toi avant que l'vieux revienne.

L'amazone lui fit un léger sourire puis s'éloigna, attendant Chelsea dans la rue d'en face.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea la rejoignit rapidement, satisfaite, un grand sourire aux lèvres.

J'admet que c'était pas si horrible que ça...

Elle glissa une main sous sa veste et y prit sa dague pour ensuite la glisser dans sa botte. Elle allait prendre un petit moment avant de s'habituer à la lourdeur de son épée. C'est qu'elle n'en avait jamais vraiment eu sur elle, à part lors de ses entrainements avec sa mère.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:08:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas, se contentant simplement de la regarder. Ses manières de faire lui faisait rappeller l'amazone qui avait énormément compté pour elle ...Kaïsha.
Soudain, Sarah se crispa en se courbant légèrement. Ses petites douleurs ventrales reprenaient.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:18:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

En voyant Sarah se courber, Chelsea posa aussitôt une main sur son épaule, l'air inquiète. Pourtant quelques minutes plutôt, son amie se portait comme un charme... Elle prit la parole, la voix tremblante. Chelsea avait tendance à paniquer très vite lorsqu'il s'agissait d'un cas comme celui-ci.

Sarah, ça va ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone dut attendre un moment pour se redresser, laissant échapper un léger soupire. Elle se sentait bizarre depuis un petit moment, mais elle préfèra ne pas y faire attention.

- Oui ça va .. j'dois être fatiguée.

Elle se frotta le visage avant de lui sourire légèrement.

- Rien de penser à quoi s'attendre maintenant ... ça me donne des nausées.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:28:08   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

A quoi s'attendre ?

Chelsea fronça les sourcils.

De quoi tu parles ?

La jeune amazone se sentait particulièrement stupideavec la mauvaise impression d'avoir raté un épisode.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:35:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Bah j'sens qu'on va pas être tranquille, tu vois de quoi je veux parler ? Faut pas oublier qu'il y a des hommes dans cette vallée .. et qu'ils seraient prêt à attaquer sans doute et nous ... nous sommes pas prêtes.
Du moins je trouve.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

C'est vrai... Il serait peut-être temps de trouver quelqu'un pour diriger notre clan... Sans personne pour nous guider, chaque amazone fait un peu à sa manière et ça ne pourra que semer la confusion si nous nous faisons attaquer...

Elle resta un instant silencieuse puis reprit la parole, l'air grave.

S'il le faut vraiment... Je dis bien s'il le faut, je serais prête à... Enfin...

Les mots semblaient ne pas vouloir sortir de sa bouche.

... A prendre la place de chef. Du moins juste pour les temps à venir ... J'ai déjà dit que je n'étais sûrement pas faite pour ça...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:02:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'dis que tu as tors de penser ça ^^ Enfin, puisque pour l'heure tu prends la place du chef ... il faudrait rassembler toutes les amazones. Peut-être même en recruter ...

Elle la regarda un instant, pensive.

- Je pourrais m'occuper de ça si tu veux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sembla tout à coup bien plus enthousiaste.

Tu voudrais être mon bras droit ?

Elle sortit ces mots avec une fierté qui aurait fait rire n'importe qui. Après tout, elle était jeune et posséder un grade comme celui-ci lui avait toujours semblé irréaliste.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ton bras droit ?

L'idée était très alléchante et Sarah ne pouvait donc pas refuser.

- Pourquoi pas. Ce serait même avec plaisir ..

Elle fit un léger sourire, avant de se laisser aller dans ses pensées. Elle devait peut-être lui dire ce qui qui la tracassait, mais aucun mot arrive à sortir.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sourit, de toute évidence satisfaite.

Bien... Très bien même...

Puis elle fixa Sarah qui semblait en train de réfléchir.

A quoi tu penses ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:24:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hum ?

Les dernières paroles de l'amazone la fit revenir à la réalité.

- Je pensais juste à ... à un nouveau plan pour attaquer.

Visiblement confuse, elle tourna une mèche de ses cheveux blonds, puis reprit :

- Faut quand même étudier la question ... pour ne pas avoir de surprise par la suite. J'ai peur que les hommes soient plus rapides que nous ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Arm's & Co --  Avec Chelsea ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum