Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Avec Chelsea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Après une assez longue marche, l'amazone et Jecht arrivèrent au lac. A peine arrivé sur les lieux, que Jecht s'alluma une autre clope.
Il tira une late avant de tourner son regard vers Chelsea.


T'en veux ?

Il lui tendait sa cigarette.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Euh, non... J'fume pas...

Elle lui sourit et recula gentiment sa main.

Comment ça se fait que tu fumes autant ?
C'est moi qui te rend nerveux ?

Elle se mit à rire et marcha jusqu'au bord du lac.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:15:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il sourit à ses paroles.

Non .. enfin un peu oui.

Il fit un léger soupire, puis se rapprocha d'elle.

J'me demande où notre histoire va aller ... alors que t'es la chef amazone et que moi j'fais partis des hommes.
Si tu m'attaques ... ou si je t'attaque .. il y aura plus de pitié. Plus de sentiment ..
Et si les choses se passent comme tels, je ne veux pas me battre contre toi. On s'évitera.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea soupira à son tour, restant face au lac. Elle baissa les yeux pour observer son reflet ondulant dans l'eau... Ce que disait Jecht était parfaitement sencé... Et peut-être inévitable.

T'as raison... Mais... Comptes pas sur moi pour t'attaquer...

Elle tourna la tête vers lui.

Je ne veux pas que tu ai d'ennuis avec ton clan... Surtout pas à cause de moi... Je ne devrais pas te le dire mais, avec Sarah, on a décidé d'attaquer le repaire des hommes... Bien sur pas contre toi, mais contre tout les autres... Et j'ai pensé que pour ne pas attirer les soupçons sur nous... On devrait... disons, jouer le jeu et s'offrir un petit duel... Les autres filles ne s'attaqueront pas à toi de toutes façons...

Elle le regarda avec un air innocent.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Comme tu voudras ...

Jecht n'eut plus le goût de terminer sa cigarette, alors il la jeta dans le lac, comme un cailloux qu'on lançait, puis se tourna vers Chelsea.

C'est quand même dingue cette histoire ... et j'crois pas pouvoir faire semblant de te haïr devant tes amazones longtemps.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Alors prend ça comme un jeu ...

Elle se tourna face à lui.

Disons que celui qui perd le combat ... Est au service de l'autre pendant un temps indéterminé... Bon je sais, quand j'avais 10 ans, je jouais à ce genre de jeu, mais je gagnais tout le temps... Peut-être que toi tu auras une chance de gagner... Ca pourrait être... Amusant...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht se mit à rire. Prendre ça comme un jeu pouvait être amusant en effet ... ça pourrait oublier les tortures que cela lui infligeaient ... du moins pendant quelques temps.

On fait comme ça alors. Mais je ne compte te laissé gagner ... même pour tes beaux yeux.

Il passa une main sur son visage, la regardant dans les yeux.

Et j'te promets d'être doux ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:07:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea émit un léger rire puis baissa la tête. Dans quoi elle s'était encore lancée... Les jours à venir promettaient d'être mouvementés. Elle releva alors les yeux vers lui.

Tu me rassures, c'est fou... Mais ne crois pas que tu vas gagner facilement. C'est moi la meilleure, je le sais...

Elle lui tira la langue comme une sale morveuse .


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il lui sourit, pour l'embrasser ensuite, y mettant tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Avec Chelsea, c'était tout autre chose ... il se sentait bien. Et ce bien-être, il le ressentait rarement ... presque jamais. Etant habitué à vivre dans l'horreur, il ne savait pas combien de temps allait durer ce sentiment.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:17:54   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea prolongea le baiser, presque avec fougue. Avec Jecht, tout semblait différent. Ce baiser semblait irréel comme tout ce qui était aux alentours, elle ne voyait plus que lui et son sourire. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que cette relation avec Jecht n'était pas qu'une simple passade, mais quelque chose de sérieux. Elle mit fin au baiser et s'écarta de Jecht, le souffle court, un sourire aux lèvres: elle semblat aux anges.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:25:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire. Il voulut se rallumer une cigarette mais il ne fit rien.
Il se contenta juste de regarder Chelsea ... elle était tellement belle qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver.
Après un instant de silence, il soupira légèrement.


T'es bonne nageuse ?
J'aimerai bien voir ça ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je viens de le dire... C'est moi la meilleure...

Elle se tourna face au lac puis commença à retirer la dague, glissée dans une de ses bottes. Elle retira aussi l'épée accrochée à sa ceinture et laissa retomber ses chaînes sur le sol avant de commencer à enlever ses bottes.

Tu me rejoins au moins ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il y a des chances ma belle ...

Il lui fit un léger sourire, la regardant retirer tout son attirail.
Après un bref soupire, il enleva son arme à son tour.


Tu ne peux pas nager aussi bien que moi ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:13:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se mit à rire, tournant légèrement la tête pour pouvoir le regarder.

C'est ce qu'on verra...

Elle se redressa et retira son haut. Sans accorder un seul regard à Jecht, elle se retrouva bientôt en sous-vêtements et entra dans l'eau, elle fit quelques pas jusqu'à ce que l'eau lui arrive au bassin avant de pousser un cris en sautillant sur place.

Oh c'est froid... Faut qu'je sorte de là !


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

A peine avait-elle prononcé ses mots que Jecht avait retiré ses vêtements, se trouvant simplement un caleçon, et avait ensuite plonger dans l'eau gelé, près de Chelsea qu'il éclaboussa.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:24:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea manqua de sauter sur Jecht pour le noyer dans d'atroce souffrance. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais pourtant, elle se contenta de l'avertir.

Arrêtes ça ou j'te l'fais regretter !
Et tu sais pas de quoi j'suis capable !


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:46:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht rit et se mit à nager autour d'elle.

Des menaces ?

Il lui sourit, l'air amusé.

J'attends de voir de quoi t'es capables ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea l'attrapa par un bras pour qu'il s'arrête de nager. Elle avait un grand sourire aux lèvres, presque ironique. Elle se rapprocha de lui, les mains sur ses épaules, déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'appuyer de tout son poid sur lui pour le couler.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht se laissa couler, restant quelques minutes sous l'eau. Il en profita pour attrappa la jambe de Chelsea. Dès qu'il immergea, il fit tomber l'amazone, la coulant à son tour.

On ne s'amuse jamais avec moi


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea tendit les bras vers la surface pour s'accrocher à Jecht. Elle attrapa son poigné et sortit la tête de l'eau. Essouflée, elle regardait Jecht avec un air de petite fille en colère, mais bientôt, elle se mit à rire et à remettre ses cheveux mouillés qui lui tombaient en pagaille devant le visage en arrière.

J'admet que tu te débrouilles pas mal jusque maintenant, t'as réussi à me couler... Mais c'est loin d'être terminée ... Tu sais pas à qui t'as à faire!


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht lui sourit avant de l'embrasser un court instant.

Si je le sais. J'ai affaire à une grande amazone ... belle ... intelligente qui est parvenue à me rendre bon par ses nombreux charmes.

Il la regarda un instant, l'admirant comme au premier jour de leur rencontre.

Jamais j'aurai imaginé finir comme ça ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea lui sourit tendrement. Ses paroles l'avaient émue mais elle préfèra le cacher, de peur de paraitre ridicule. Jecht avait un don pour la mettre dans tout ses états.

Je me demande comment était le grand méchant Jecht...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il vaut mieux pas te le demander ...

Il se tut un instant.

Chelsea .. Sarah a eu un léger problème. Elle s'est faite attaquer par des furies à première vu. Et .. mais elle va bien .. du moins presque.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:06:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Presque ?

Chelsea s'écarta de lui en fronçant les sourcils, inquiète de toute évidence.

Qu'est-ce qu'elle a ? Où elle est maintenant ?

Sa gorge s'était nouée et elle nageait déjà vers la rive.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht soupira et la rejoignit sur la rive.

Ne stresses pas elle va bien je t'ai dis !
Juste qu'elle a reçu une flèche dans le ventre .. et donc a perdu son bébé.
Elle pourra sûrement plus en avoir en plus .. elle est à l'auberge. Laisses la se reposer .. je t'y enmènerais après.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Avec ChelseaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum