Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade -- 

 RDV avec Jericho ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah arriva enfin à la cascade. Bizarrement cet endroit la fit frissoner, mais elle ne fit pas attention.
Elle avait donné rendez-vous à Jericho pour lui parler de ses intentions. Assise sur un rocher, elle l'attendait, les bras entourant ses genoux ramenés contre sa poitrine.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:08:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho arriva calmement, avec son eternel air serein gravé sur le visage ...
Il savait que si Sarah lui avait donné rendez-vous ce n'était pas pour bavarder entre mari et femmes ... mais pour une chose beaucoup plus importante ...
Une fois près de Sarah, Jericho s'accroupi et se mit a genoux, sans rien dire ... attendant que sa compagne commence a discourir ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je vais redevenir quelqu'un.

La jeune femme avait prononcé ses mots naturellement, comme ci cela était évident.
Etrangement, depuis qu'elle était dans la vallée, elle ne craignait plus Jericho. Au contraire, elle prennait un malin plaisir à la provoquer.


- Je compte reprendre du service ... si tu vois ce que j'veux dire.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:10:18   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho restait impassible, mais interieurement il bouillonnait de rage ...
Il fronça donc les sourcils et plongea son regard ténébreux dans celui de Sarah.
Il aurait espéré qu'elle plaisante, mais malheureusement ça n'avait pas l'air d'ètre le cas ...


"Sarah ... tu es donc officielement prète a redevenir Amazone c'est bien ça?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est bien ça ...

La jeune femme le regarda quelques instants, comme pour esseyer de voir ce qu'il pensait. Jamais Jericho exprimait ses émotions, et c'est ce qui faisait son point fort, mais en même temps son point faible ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:22:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fit un pas vers elle, pour se retrouver a quelques centimètres d'elle seulement ...
Il ne savait plus quoi penser, si elle contait vraient redevenir amazone, elle abandonnait Jericho et il n'hésiterais pas une secodne a la tuer ...


"Donc tu renies tout ce que je t'ai apporté jusqu'a maintenant ... y compris la vie ..."

Le ton assez nerveux de Jericho laissait deviner ses intentions ...
Si Sarah affirmait ce qu'il disait, il n'aurait plus qu'a lui reprendre ce qu'il lui avait donné ... la vie ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:38:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jericho ...

Sarah se fit hésitante, sa voix était presque attristante. Evidemment, elle se rendait compte de ce qu'elle lui infligeait ... mais elle ne pouvait pas faire autrement.

- Ecoute ... je sais ce que tu m'a donné, je sais à quel point c'est important mais tu savais très bien qu'auparavant j'étais chef amazone ! Tu devais te douter que .. que " l'appel de la vallée" serait plus fort que tout.
Mais ... pourquoi m'as-tu redonné la vie ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:10:22   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho baissa légèrement la tète, ne quittant tout de mème pas des yeux Sarah ...
Son regard se faisait de plus en plus menaçant et dégouté ...
Il aurai préféré que ce moment n'arrive jamais ...


"Je voulais te donner une seconde chance ..."

Puis Jericho releva la tète, c'est comme si soudainement il ne considérait plus Sarah comme sa femme ...
Il leva son bras pour atteindre un de ses sabres accrochés dans son dos ...


"Mais apparemment je n'aurais pas du ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:20:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Instinctivement, la jeune femme prit sa hache, ne lâchant pas Jericho du regard. Elle ne voulait pas se montrer faible, bien au contraire, elle voulait prouver qu'elle n'avait pas totalement perdu sa force.

- Jericho ... pourquoi m'avoir donné une seconde chance alors que tu ne me connaissais même pas ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Tout le monde a droit a une autre chance ... je savais que tu étais Amazone, et donc que tu avais commis de nombreux péchés, alors je t'ai resscucité pour que tu évites de recommencer ... tout en gardant le droit de vivre ..."

Jericho avait l'air affreusement navré, il sortit ses deux Katanas et commença a les frotter l'un contre l'autre ce qui provoqua un grincement de métal affreux ...

"S'il te plait Sarah ... tu as encore le choix ... tu peux changer d'avis ..."

Jericho avançait encore vers elle, éssayant de retarder le plus possible le moment ou il serait obligé de la tuer ...
Il avait été envoyé pour tuer les Amazones, et si Sarah le trahissait, il la traquerais n'importe ou pour la tuer ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:34:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Changer d'avis ?

La jeune femme recula d'un pas, mettant sa hache bien avant, comme ci l'homme allait frapper à n'importe quel moment.

- Pourquoi changerais-je d'avis ? Les amazones sont ma famille ... et tu le sais autant que moi.
Je ne suis pas faite a resté bien sagement à tes côtés, jouer la femme modèle !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ca je l'ai remarqué au fil du temps ..."

Jericho soupira ... maintenant il n'avait plus le choix.
Il fit un saut et s'appuya sur l'épaule de Sarah pour atterrir derriere elle et lui placer sa lame sous la gorge ...
Son regard traduisait un air de tristesse ...


"Sarah ... c'est vraiment dommage d'en arriver là ..."

La voix de Jericho semblait maintenant au plus haut niveau de son stress ...
Il hésitait ... il attendait de voir la reaction de Sarah ... pour une fois dans sa vie il se sentait faible ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:44:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est vrai c'est dommage ... je te trouvais tellement doué au lit mon chéri.

La jeune femme se cambra, échappant ainsi à sa lame. Elle profita de n'être plus sous son emprise pour le frapper au visage.
N'étant pas au meilleur de sa forme, Sarah recula de quelques pas, mettant sa hache en position pour pouvoir l'attaquer à tout moment.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:51:08   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho secoua la tète pour retrouver ses esprits, puis son oeil habituellement gris vira au rouge sang ...
Il fit quelques pas et tenta un violent coup au niveau de la tète de Sarah.
A présent Jericho n'était plus maitre de lui-mème. Sarah esquiva de peu son coup et le sabre de Jericho coupa net un vieil arbre mort ...
Jamais il ne s'était senti aussi trahi, il retenta un violent coup cette fois-ci au niveau de la taille de la jeune femme ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:54:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Pour éviter son coup, Sarah recula. Elle s'y mit un peu tard, car la lame lui égratina le torse. Elle poussa des gémissements douloureux sous le choc mais ne baissa pas sa garde pour autant. Elle devait pas mourir à nouveau ... pas maintenant.
Sarah le regarda un instant, puis leva sa hache, prête à s'abattre sur lui ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho évita l'assaut de sa femme avec facilité, puis il l'attrapa par la gorge et la souleva a quelques centimètres du sol ...
Puis il se mit a parler d'une voix qui semblait ètre créée de toute pièces, comme une voix métallique ...


"Quelle coincidence ... tu es morte ici il ya maintenant quelques années ... l'histoire se répète ..."

Puis Jericho lacha Sarah pour l'envoyer violement contre un rocher ...
Il avança lentement vers elle ...
L'eau de la cascade semblait autant agitée que l'esprit de Jericho ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme se releva avec difficulté, secouée par la chute mais surtout par les propos de Jericho. Quelle ordure ce gars, pensa t-elle alors. Sarah tourna la tête, cherchant sa hache des yeux puis la prit, comme elle n'était pas loin d'elle.
Une fois debout, elle recula sur une bute, qui menait en haut de la cascade, Jericho la suivait.


- Tu crois que je suis assez bête pour mourir stupidement une deuxième fois ....


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:56:05   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Une fois en haut de la cascade, la lutte se poursuivaient, les lames de Jericho et de Sarah s'entremélaient dans de bryants chocs ... La jeune femme se trouvait maintenant au bord de la cascade et Jericho la regardait avec un sourire sadique, il ne savait plus ce qu'il faisait.
Il tenta un autre assaut mais Sarah l'esquiva et c'était maintenant Jericho qui se trouvait au bord de la cascade ... prèt a tomber ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'approcha alors de lui, lui donnant un violent coup pour le faire tomber à terre. Une fois Jericho au sol, la jeune femme approcha son visage du siens, bien près pour lui donner un dernier baiser sur les lèvres, la même chose que Cloud lui avait fait avant de la décapiter.

- J'ai été ravie de te rencontrer ...

Elle tenta un dernier coup à l'homme, pour le faire tomber de la cascade ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:17:31   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fut touché en plein visage et trébucha, puis il tomba dans l'eau et fut emporté par le courant.
Peu de temps après seulement l'homme tomba de la cascade et entama une longue chute.
Il ne poussa aucun cris, il pensait seulement, cette chute lui paraissait interminable. Jamais il n'aurait cru en arriver la ...
Puis après quelques secondes, Tout devint noir dans l'esprit de Jericho qui disparu dans les profondeurs du fleuve ...


Message édité le 27-02-2006 à 19:17:46 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah l'avait regardé tomber. Au tout au long de sa chute, elle ne s'était pas surprise de sourire. Après ça, elle se sentait plus puissante, plus forte et c'est une sensation qu'elle avait presque oubliée.
Satisfaite de ce qu'elle a entrepris, la jeune femme tourna les talons et quitta les lieux.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade --  RDV avec Jericho ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum