Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Avec Sarah ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:35:55   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho et Sarah entrèrent dans le bar ... certains clients, se rappelant de leur derniere visite, sortirent immediatement du bar ou dévisagèrent le couple avec des regards inquiets ...
Jericho alla tout de suite au bar, pour étancher sa soif ... Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il n'avait rien bu et il sentait la fatigue l'envahir ...
Une fois son verre servit il alla a une table et attendit que Sarah le rejoigne ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme arriva vers lui, les mains vides.
Finalement elle n'avait rien pris, n'osant dire un mot au barman qu'elle avait " plantée " auparavant.
Elle s'installa à la table de Jericho, face à lui.


- C'est drôle ... ça me fais bizarre d'être ici.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Bah ... détends-toi ... on est la pour s'amuser un peu ..."

Jericho but son verre d'un coup sec et en redemanda immediatement un autre ... qui lui fut servi immediatement ...
Il le but tout comme l'autre, d'un coup, puis il regarda Sarah avec un léger sourire aux lèvres ... avant de redemander un verre ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- S'amuser ?

Sarah le regarda un instant.

- Vas-y doucement avec l'alcool, je ne tiens pas à te ramener ivre à l'auberge ou à la grotte des hommes.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:46:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"T'inquiètes pas Chérie ... je tiens l'alcool!"

Jericho but de nouveau un verre et secoua vivement la tète pour faire passer plus rapidement ...
Il soupira et redemanda un verre ... bien sur plus il buvait plus le prix serait élevé, mais au pire Sarah ferait une belle boutonnière au Barman ...


"Et toi tu bois pas pas bon pour toi?"

Message édité le 01-04-2006 à 22:46:41 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:49:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'as compris ...
Mais vas-y doucement quand même !

Elle fit un léger soupire avant d'ajouter :

- J'espères qu'on verra vite Velasquez.
T'es obligé de me suivre ... on va se rallier à lui. Hors de question de rester avec Jecht ... c'est plus envisageable ça !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:55:13   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Tu sais Sarah tu es trop stressé ... détends-toi un peu c'est comme ça qu'on attrape la crise cardiaque ..."

Jericho sourit légèrement, avant d'enchainer avec un autre verre d'alcool fort ...
Il soupira et regarda autour de lui ... en se calant bien dans sa chaise ...


"T'es sur que tu veux rien boire?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:57:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Certaine ..
Mais Jericho je suis sérieuse, écoute moi deux minutes !
On ne fera plus rien pour Jecht, d'accord ?
Et tu feras un effort pour apprécier Velasquez .. à sa juste valeur.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:06:22   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ok ... donc tu veux que j'le traite comme un chien?!"

Jericho rit légèrement avant d'entamer un autre verre

"Tu sais ... Jecht il va dégager ... te fais pas de bile ..."

Jericho semblait déjà ne plus savori ce qu'il disait et commença a se balancer sur sa chaise en sifflotant ...

"C'est sympa ici ... c'est calme ... et en meme temps c'est ... sympa ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jericho !

Elle lui prit brusquement le bras pour le faire asseoir correctement, le regardant en fronçant les sourcils.

- J'en ai assez que tu parles aussi mal de lui .. de Velasquez j'veux dire.
Il est loin d'être ce que tu penses alors je t'en pris ... arrêtes.
Et vas-y doucement sur l'alcool merde !!


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Oké ... maman ... je le traiterais avec le respect du a son rang ..."

Jericho rajouta dans un murmure d'ironie ...

"Comme un chien ... de chasse ... ils sont mieux traités eux ..."

Il entendit les ricanements d'un client derriere lui et tourna la tète dans sa direction

"Qu'est-ce que t'as toi? Tu te payes ma tète c'est ça?!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:24:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah soupira.

- Si t'es venu ici pour te donner un spectacle .. Je préfère m'en aller !

Elle se redressa, regardant Jericho un instant, s'éloignant au comptoir du bar, ou le barman n'osait pas la regarder.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:32:38   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda Sarah s'éloigner, puis il se leva pour s'approcher de l'homme ricanant toujours ...
Les regards se tournèrent vers lui et il les renvoyait tous en commençant a discourir d'une voix incertaine ...


"Quoi, qu'est-ce que vous avez? Vous voulez ma photo bande de foireux?!"

Ils fit quelques pas, en commençant a tituber, finissant son verre ... probablement le derniere de la soirée ...

"Vous rigolez mais vous osez meme pas sortir de l'ombre! Vous vous cacher et vous critiquez les autres!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:37:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se tourna et s'approcha de lui pour le faire quitter le bar, avant qu'ils ne se fassent remarquer comme la dernière fois ... à moins que ce ne soit déjà fais.
Elle le prit par le bras, l'enmenant dehors.


- T'es complètement bourré, t'es lamantable !
Viens .. je t'enmène chez Velasquez, il pourra sûrement faire quelque chose ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:44:07   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils et sembla soudainement retrovuer ses esprits ... il gifla violemment Sarah ...

"T'as voulu m'emmener ici rien que pour me bourrer et m'emmener chez ton pote!! Jamais tu entend! Et ça c'ets pour la gifle de tout a l'heure ..."

Jericho retourna a l'interieur du bar pour finir de régler ses comptes


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah mit une main sur sa joue, puis entra à nouveau au bar.

- Jericho ..

Elle le prit à nouveau par le bras.

- Tu te rends complètement ridicule .. viens avec moi j'te dis !
Arrêtes de jouer l'enfant ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:53:34   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Attends Attends!! Ce mec me cherche!"

Jericho se débattit et se rapprochait de l'homme qui ricanait afin de lui infliger un coup de poing magistral ...
Puis une fois a terre il lui lança un regard noir


"Alors! Qu'estc-e que tu fais maintenant pauvre lache?!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:59:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Il fera rien idiot il a peur ...

Sarah soupira à nouveau.

- Fou lui la paix .. et bats toi aux personnes de ta taille .. au lieu de t'en prendre au plus faible.
S'pèce de lâche.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:03:47   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se tourna violemment vers Sarah et lui envoya une droite en plein visage ...
Frapper une femme était contre ses principes mais il n'avait plus conscience de ses gestes ...
Il se tourna vers elle et s'approcha d'elle tandis que l'homme deriere lui se redressa et lui fracassa une bouteille sur la tète ...
Jericho se retourna et le regarda dans les yeux avant de le prendre par la gorge ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:08:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non ! Laisse-le !

Sarah lui fit lacher prise, en le poussant violement.
L'homme qui lui avait brisé une bouteille sur la tête tomba à terre. L'amazone essuya le sang qui coulait le long de sa bouche suite au coup de Jericho, puis le regarda, les yeux pleins de haine.
Aucuns mots ne sortirent de sa bouche, alors la jeune femme quitta le bar, allant s'asseoir sur une marche de trottoir plus loin, pleurant silencieusement.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:11:39   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda en direction de Sarah, il semblait soudain se calmer ... et redevenir a peu près normal ...
Il s'approcha du comptoir et demanda une cigarette au barman qui n'était pas en mesure de refuser ...
il l'alluma et alla a l 'exterieur, près des marches ou étaient assise Sarah tout en ne la regardant pas et commençant a fumer sans rien dire ...
Il se demandait interieurement ce qu'il était en train de devenir ...


Message édité le 02-04-2006 à 00:11:53 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:15:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah l'entendit arrivé mais ne se retourna pas pour autant.
Elle était en colère contre lui ... jamais elle n'aurait pensé qu'il se serait comporté ainsi avec elle.
Elle tenta de se calmer, bien que les larmes continuèrent à couler.
Elle ne voulait pas pleurer .. pour ne pas lui faire voir ses faiblesses, mais cela était plus fort qu'elle.


- Je te .. déteste .. par moment ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:19:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho ne répondit rien, meme si au fond de lui il s'en voulait énormément ... plus que Sarah ne pouvait l'imaginer ...
Mais après quelque chose comme ça, comment arriver a lui faire croire?
Il se tourna vers elle et jeta sa cigarette au sol ...
Il regarda la jeune femme sans sciller ... sans cligner des yeux ...
Il soupira, honteux de ses gestes et de ses paroles ...


"Sarah ... je ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:23:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune jeune femme essuya ses larmes, mais n'arriva pas à calmer ses spasmes.

- Tu sais pourquoi .. je tiens tant ... à Vélasquez ?
C'est parce que je sais que .. lui au moins .. pourrait jamais ... faire une .. telle chose !
Quand j'te vois .. j'ai l'impression .. de .. voir Jecht .. c'est .. insupportable.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:26:20   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho bloqua net ... c'était visiblement les paroles a ne pas prononcer ...
Il ecrasa son mégot de cigarette et fronça les sourcils, avant de se retourner et de s'éloigner ...
En gardnat son humeur implacable et glaciale ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Avec Sarah ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum