Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Avec Velasquez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après une petite marche, Velasquez et Sarah entrèrent au bar. Ils s'installèrent à une table, et l'amazone demanda deux verres de vodka qu'on leur apporta aussitôt. Sarah s'empressa de boire quelques gorgées de son verre.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il but une gorgé et l'observa calmement.
Pourquoi dis-tu que j'ai changé ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Une impression ...
Je sais pas je te sens troublé en ce moment .. puis ce que tu m'as raconté sur tes transformations physiques sont bizarre.
Imagines que tu deviennes une sorte de ... monstre. C'est juste quand tu es en colère que tu .. changes d'apparence ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:44:22   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non ça reste ...
Tien dernièrement j'ai meme réussi à me faire pousser des ailes ....
Je te conseil pas .... c'est assez douloureux et désagréable comme
impression...
Mais ne tinquiète pas ... je restes le meme.
A vrai dire ... cette apparence à son charme ...
Bien qu'il soit plus malsain.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Des ailes ?

Surprise, Sarah termina son verre, et en redemanda un autre.

- Des ailes ? Velasquez ... qu'est ce qui pourrait se passer par la suite ? Tu vas quitter la vallée ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il la regarda, consterné.

Ecoute Sarah, je ne te quitterais pas ...
JE changes mais je resterais....
C'est toi qui est bizarre !


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Moi ?
Et en quoi j'suis bizarre ? Je m'inquiète juste pour toi ..

Elle fit un léger soupire, et bu une gorgée de son verre qu'on lui avait apporté.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien pourquoi cette peur que je quittes la vallée !
Je tiens toujours parole ....
j'ai dit que je resterais et protegreais ceux que j'aime
et je le ferais quelques soit ma nature ...
quelque soit mes pouvoirs !


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:21:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui mais si .. plus tard .. tu n'arrives plus à te contrôler ? Si tu deviens vraiment .. dangeureux, et que tu veuilles tuer tout le monde ..
J'me fais peut-être des films mais ça pourrait arriver.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien ... je fais confiance à Vincent ... lui seul aura les pouvoirs et la force
pour me stopper ... au pire... dis lui que je lui ordonne de me tuer...
Mais bon je ne penses pas que cela arrive jamais.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu crois vraiment que j'vais demander ça à Vincent ?
Jamais ça ne me traversera l'esprit.

Sarah termina son verre et en demanda un autre.

- Si son état s'agrave ... tu me le diras ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je penses que ça se verra Sarah...
Mais c'est aps demain la veille que je me mettrais à tuer
des gens par millier dans les rues...
Il rit à ses dernières paroles.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui fit un léger sourire et remercia l'homme qui lui avait amené un autre verre.

- Tu as toujours eu des paroles rassurantes tu sais

Elle se mit à rire et bu une gorgée de son verre.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:33:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je sais ...
Il lui fit un sourire complice.
Enfin bon ne pensons plus à cela ...
Ca n'arrivera jamais ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:44:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après un bref soupire, Sarah prit les mains de Velasquez, déposa un rapide baiser sur l'une d'elles, avant de sourire faiblement.

- Parfois ça m'arrive de penser à la première fois où on s'est vu ..
J'arrive à m'en rappeller. J'avais voulus de tuer .. j'devais vraiment être ridicule ce jour là.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit paisiblement.

Non ... je l'avais mérité ...
Et puis j'ai toujours révé de mourir dans les bras d'une jolie fille.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:01:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- D'une fille complètement folle tu veux dire ..

Sarah se fit silencieuse un instant.

- Dis, qu'est ce que tu t'es dis la première fois où tu m'as vu ? Sincèrement .. j'te promet que je ne me vexerais pas !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

heu unt ruc du style ... "wow quel canon !!!!"
Je suis sérieu ^^


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:06:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Petit menteur J'suis certaine que tu dois dire ça à toutes tes conquêtes .. en y pensant c'est normal.

Elle but quelques gorgées de son verre, puis soupira, commençant à sentir sa tête tourner.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:12:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je le penses vraiment Sarah...
Que voulais-tu que je penses d'autre ? Tu es belle ...

Il déplaça son siège pour se mettre a coté de Sarah et l'embrasser.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:35:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone lui rendit son baiser, et le regarda d'un air presque attristé, tout en passant ses doigts sur une ses joues.

- Si seulement tu avais quelques années de plus ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:30:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il haussa les sourcils.

Pourquoi ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:44:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Bah je m'étais dis que si tu avais eu quelques années de plus ... tu aurais accepté que j'sois enceinte et puis ..
tu aurais cessé d'être un coureur de jupon.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne penses pas ... attends que j'ai 40 ans pour ça ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:15:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ? 40 ans ?

Elle fronça légèrement les sourcils.

- Mais jamais je ne pourrais tenir .. c'est encore trop long !
A 40 ans on est vieux. J'aurais sûrement une famille avant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Avec VelasquezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum