Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Bois un coup

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:09:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Acoudé au comptoir du bar, Jecht buvait un verre de vodka, comme il les aimait. Enfin dans quelques heures, il allait passer à l'attaque, ce qu'il attendait depuis qu'il était arrivé dans cette vallée.
Il se tourna vers la porte du bar, afin de voir les personnes qui y rentrait ...



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea, assise au fond du bar dans un coin peu éclairé observait Jecht depuis un moment. Lui, ce n'était certainement pas un de ces paysans trainant dans les rues. Rien qu'à sa façon de se tenir, on pouvait conclure qu'il avait une haute estime de lui... Un de ces hommes qui l'exaspéraient tant et qu'elle méprisait plus que tout. Elle le dévisageait, le regard noir en buvant son verre.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:52:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Il soupira un instant, se tourna, apercevant ainsi une jeune femme au fond du bar. Mais qu'avait cette femme à le regarder comme ça ? Il l'observa un moment ... plutôt attrayante, elle semblait cependant assez frustrée.
Jecht se leva, terminant son verre sans la quitter des yeux, puis s'approcha de la jeune femme.


Une place pour un Gentleman ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:17:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea eut un petit sourire et lui répondit, sarcastique.

Un gentleman, vraiment ?

Elle soupira.

Moui, assis-toi ...

Elle hésitait, allait-elle lui sortir son numéro de charme ou bien préfèrerait-elle garder la distance ? Pour le moment, elle se contenta de le regarder.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:01:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Jecht. Il s'assit aussitôt après avoir eu son accord et demanda à ce qu'on lui apporte un verre.
Il ne pouvait s'empêcher de dévorer la jeune femme des yeux ...


C'est quoi ton p'tit nom ma jolie ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:14:53   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea enfonçait presque ses ongles dans la table en bois. Il fallait qu'elle se contrôle, ce n'était pas un homme qui allait lui faire perdre tout ses moyens. Elle continua cependant d'une voix détachée, et tourna la tête vers lui.

Chelsea... et toi ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:21:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht. J'suis neutre .. toi tu dois être amazone ?

On lui apporta son verre et il en but quelques gorgées, ne la quittant toujours pas des yeux.

On m'avait dis que les amazones étaient sublime ... jusqu'ici je n'en croyais pas un mot.
Vous l'êtes Chelsea ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Merci...

Chelsea baissa la tête pour cacher le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Elle passa une main sur sa nuque, légèrement mal à l'aise. Elle releva les yeux vers lui puis reprit la parole.

Un neutre, vraiment ?...

Après tout... Peut-être n'était-ce qu'une erreur de jugement.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Vraiment. J'en ai pas l'air ?

Il but une autre gorgée puis se racla la gorge. Il ne pouvait pas dire qu'il était un homme ou tous ses plans échoueraient. Ce qu'il ne désirait pas ...

Si une femme telle que vous me prends pour un homme ... j'en suis vexé.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Un homme n'est pas forcément un crétin ... Enfin j'ose espérer ...

Elle le regardait d'un air légèrement moqueur.

Enfin pardonne-moi si je t'ai vexé ...

Elle soupira légèrement, jouant avec une mèche de ses cheveux, se demandant encore ce qu'elle faisait là. S'il n'était pas un de ces hommes que son clan haïssait, elle n'avait pas vraiment de raison de rester en sa présence. Elle s'était fixée des règles simples, maintenant il suffisait qu'elle arrive à les supporter... Avant le décès de sa mère, elle avait la mauvaise habitude de flirter avec n'importe qui.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht haussa les épaules.

C'est pas grave, j'te comprends. Mais une petite question ... combattre les hommes .. c'est pas un peu lassant ?

Il la regarda un instant, avant de répliquer d'une vois assez hésitante.

Non parce que cette soit disante guerre c'est vraiment stupide ... vous vous battez toujours pour la même cause.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:19:44   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sembla peser ses mots, l'air hésistante.

Je ne peux pas vraiment te répondre... J'ignore même pourquoi cette guerre à commencer... Disons que... Je n'ai pas eu d'autre choix que de suivre les traces de ma mère... C'est assez compliqué...

Elle se tordait les doigts, gênée. Elle n'avait pas l'habitude non plus de s'exposer ainsi à un parfait inconnu.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht l'avait écouté sagement, chose qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire. Mais curieusement, cette amazone ne le laissait pas complètement indifférent. Elle avait quelque chose qui lui plaisait ...

P't'être qu'un jour tu cesseras d'être amazone. T'as jamais pensé de changer ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:37:55   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

C'est à dire que récemment... J'ai... J'ai donné mon accord pour devenir la chef des amazones... C'est une fille qui s'appelle Sarah qui m'y a poussé... J'espère qu'elle a eu raison... 17 ans, c'est plutôt jeune pour diriger tout un clan... J'avous que j'appréhende un peu les jours à venir...

Elle évita le regard de Jecht.

Mais même si je voulais passer à autre chose je ne pourrais pas... Je me suis engagée pour échapper à la mort... Maintenant je ne risque plus rien, c'est sur, mais finalement j'ai bien fais... Je crois...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:16:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Sarah tu dis ...

Un sourire presque sadique élargit ses lèvres.

Faut pas écouter cette amazone, tu as tors de lui faire confiance ma belle. Sarah ... comment dire, je la connais depuis quelques années et j'peux t'affirmer qu'elle n'est pas vraiment du genre .. ""sainte ""
Elle a tué des enfants. Des filles, des garçons qui n'avaient rien demandé ... elle les a tué parce qu'il étaient heureux.
Bien sûr j'ai esseyé de l'en empêcher mais .. cette femme est folle.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:21:56   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

De quoi tu parles ? Cette fille a marqué l'histoire oui. Elle était appréciée de nombreuses amazones... C'était un chef remarquable... Et pour ce qui est de cette histoire de meurtre, je n'en crois pas un mot.

Chelsea avait un air buté. Elle n'arrivait pas à croire les paroles de Jecht. Et puis c'était un parfait inconnu, pourquoi devait-elle lui faire confiance... Pourtant, elle lui accorda le bénéfice du doute et au lieu de s'en aller en coup de vent sous la colère, resta assise à ses côtés.

D'où tu la conner ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:28:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

On a grandis ensemble moi et elle. Enfin presque ... je connais Sarah plus que n'importe qui d'autre. Je peux te dire des choses dont jamais tu ne te serais doutée ...

Il soupira.

Ne me crois pas .. mais si je serais toi, je poserais des questions à ton amazone. Histoire de la connaître un peu mieux ..
C'est sûr elle a marqué l'histoire ... mais c'est pas vraiment glorieux.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:32:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea baissa la tête, plongée dans ses réflexions. Non, Sarah n'aurait pas pu faire des choses aussi monstrueuses... Des enfants ?... Elle avait l'air si sympathique, un tel geste de sa part semblait démesuré. Elle ne savait plus quoi dire et d'ailleurs resta silencieuse, laissant ses cheveux pratiquement noirs retomber devant son visage, les sourcils froncés.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Aller t'en fais pas Chelsea ... j'suis sûr que ça va pas t'empêcher d'lui faire confiance à cette Sarah.
Mais .. fais gaffe quand même. J'veux qui t'arrive rien ..

Il approcha son visage du sien, pour le lui remonter avec un doigt sur le menton.

Sinon j'hésiterais pas à aller voir cette Sarah. J'suis peut-être pas avec les hommes mais j'aime pas qu'on touche à de jolie fille telle que toi.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:44:47   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea détourna la tête pour s'écarter. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas ce geste de sa part mais elle ne pouvait se résoudre à laisser faire les choses de cette façon. Quelles choses ? Elle ne savait pas vraiment... Confuse, elle reprit la parole.

Désolée...

Ce n'était pas contre lui seulement elle s'était dégagée par réflexe.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas grave j'comprends ... c'est des principes amazones non ?

Il sourit avant de terminer son verre. Ces principes ... aucunes amazones ne les respectent.

Tu veux un verre ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:54:33   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Non... Non... C'est seulement moi qui... Bref, passons... Oui je veux bien...

Elle lui sourit faiblement. Elle se sentit soudain ridicule, qu'est-ce qui lui avait prit au juste... Il n'avait rien fait de mal... Ces nuits passées dans cette rue mal famée l'avait complètement transformée... Après tout, un verre ne lui ferait pas de mal, ça ne pourrait que la détendre.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:58:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

J'vais te chercher ça ..

Il se leva, s'approchant du comptoir. Il demanda un verre d'alcool bien fort et on lui remit le verre tout de suite après. Jecht hésita alors ...
Il avait sortit une petite fiole où un liquide transparent y flottait. Il hésitait à mettre ce liquide dans le verre ... il soupira puis rangea discrètement la fiole dans sa poche.


Tiens ..

Il posa le verre devant Chelsea avant de s'asseoir, espèrant qu'il ne l'avait pas observé au bar.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea l'avait observait depuis sa table mais, Jecht lui tournant le dos, elle ne pu que l'observait un peu plus bas XD. C'était plus fort qu'elle. Lorsqu'il revint vers elle, elle tourna la tête, gênée. Elle se raccla la gorge et se força à lui sourire.

Merci beaucoup.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:05:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Je t'en pris

Il resta un moment sans rien dire, assez intimidée par la jeune femme, chose qui lui arrivait rarement.

T'aurais pas envie ... d'être neutre comme 'fin j'veux dire avec moi ?
Tu sais c'est mieux que d'être amazone ... oublie ta mère, elle aurait sûrement aimé que tu sois en dehors de cette guerre.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Bois un coupNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum