Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 Un peu de calme ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:03:09   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Le soleil se couchait tandis que Jericho avançait pour arriver au sommet de la colline où il s'assit ...
Les lueurs du soleil couchant mettait son long manteau en valeur et lui donnait une allure spectral ...
Le jeune homme retira son chapeau laissant voir de sombres cheveux bruns ...
Jericho observait le paysage éclairé par un soleil rougeoyant, sur le point de disparaitre et de plonger toute la vallée dans les ténèbres de la nuit ...
Il repensait a son enfance perturbante, ou il était livré a des combats sanglants durant lesquels il apprit a maitriser des pouvoirs qui en réalité le dépassaient de loin ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:26:52   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa aimait se promener le long de cette magnifique colline....
A cette heure tardive la jeune femme ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un,
pourtant non loin d'elle, elle sembla distinguer une ombre massive et imposante.
Timidement Linoa s'approcha,
n'osant pas lui parler...


je ne risque rien...

Etant arrivée a sa hauteur elle prononça un mot qui sembla trancher le silence de la nuit qui s'était installée

"Bonsoir..."

Message édité le 21-02-2006 à 22:27:50 par Linoa Brea
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:40:04   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement en entendant une voix hésitante derriere lui, gardant son calme il ne bougea pas d'un cil et regarda la vaste plaine maintenant d'une sinistre obscurité ...

"Bonsoir ..."

C'était une jeune femme ... peut-ètre une Amazone ... en tout cas Jericho n'avait pas envie de se battre et il ferait tout pour éviter un conflit ce soir ... Il remit son sombre chapeau sur sa tète faisant paraitre une ombre sur son visage et faisant briller son oeil ...

Message édité le 22-02-2006 à 07:41:33 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:20:17   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa sourit faiblement, elle etait visiblement intimidée par l'apparence de l'homme non loin d'elle....

"Belle soirée, n'est ce pas?"

La jeune femme resta quelques instants a regarder la vallée que la colline surplombait
se rapellant les souvenirs qu'elle avait vécu sur celle ci.... Vincent, puis Trao...
Linoa quelques minutes plus tard ouvrit enfin la bouche pour lui demander


"Je peux m'assoir?"

Message édité le 22-02-2006 à 14:21:21 par Linoa Brea
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:17:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho ne répondit rien pendant quelques secondes, hésitant ...
Puis, ayant conclu qu'elle n'avait pas l'air dangereuse et qu'elle n'était surement pas Amazone, il tourna la tète vers elle et lui sourit légèrement avant de prendre la parole ...


"Vous pouvez oui ... et belle soirée c'est vrai ..."

L'homme porta de nouveau son regard sur la vallée en soupirant ...
La présence de la jeune femme ne le dérangeait pas, d'ailleurs il n'y faisait pas plus attention ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa s'assit, presque comme si elle venait d'obeir a un ordre,
La vallée le soir prenait un aspect terrifiant, cela lui glaça le sang...depuis qu'elle était mère la jeune femme semblait plus fragile et sensible


"Vous vous appelez comment?"

Linoa paraissait elle aussi indifferente a la presence de l'homme meme si cela la rasssurait de ne pas etre seule
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho restait très calme mais tout en gardant un air présent ...
Puis son visage prit une expression inhabituelle: la tristesse ...
En effet, jamais Jericho n'éprouvait ce sentiment, ou en tout cas très rarement ... il regarda la jeune femme quelques instants ...


"Jericho ... et toi?"

Jericho n'était pas d'humeur a vouvoyer et cette jeune femme ne le menaçait pas, et elle était bien la premeire, depuis son arrivé il avait rencontré 2 femmes qui avaient toutes deux éssayer de le tuer ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:17:54   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Linoa.."

Cet homme était etrange, il semblait porter une lourde peine sur lui, ses yeux paraissaient voilés
Linoa avait vite detourné son regard
Elle ne savait si elle devait ou pas le vouvoyer


"Cela fait longtemps que vous etes dans la vallée?"

Son regard était a présent fixé vers un point en contre bas
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:07:59   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils, il semblait préoccupé par cette jeune femme ...
Puis il releva la tète et murmura avoix basse, pour lui-meme ...


"Linoa ..."

Puis il soupira et regarda de nouveau la jeune femme en souriant très légèrement

"Non, je suis arrivé rescemment ... pour exterminer les Amazones ..."

Puis, continuant a la tutoyer il poursuiva

"Et toi? ... Linoa ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa sourit

"Au moins quelqu'un qui sait ce qu'il veut"

Linoa tourna son regard vers lui

"J'habite ici depuis longtemps, c'est a vrai dire, une longue histoire"

Le sourire de Linoa s'accentua lorsqu'elle se relata quelques instants passés en ces lieux
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:51:03   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'ai pas choisi de devoir exterminer les Amazones ..."

Puis, ne s'attardant pas sur le sujet, Jericho poursuiva d'une voix toujours aussi sereine ...

"Avant tout malentendu, meme si je doute que ce soit le cas ... tu n'es pas Amazone?"

Le tueur soupira

"Parce-que j'ai pas trop la tète au combat en ce moment ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:18:47   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Pour etre franche j'été chef des bannies puis des déchues..alors je m'imagine mal devenir amazone"

Linoa rigola songeant au peu de temps ou elle etait restée amazone

"DIsons que je suis entre les deux et que la seule chose qui me ferai tuer quelqu'un serait qu'on touche a ma fille "

son visage s'etait durci
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:17:49   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho souria légèrement

"Ainsi donc tu as une fille ..."

Il tourna la tète vers la jeune femme toujours en souriant ...

"Et comment s'apelle t'elle?"

D'un coté cela importait peu a Jericho mais Lino avait l'air sociable et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de longues conversations sans effusion de sang ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa sourit en pensant a son fiancé et ses enfants

"Lisa, mais j'ai aussi un garcon, Mathéo...mais il vit loin de la vallée"

Parler un peu ne lui faisait pas de mal meme si elle se doutait que Jericho se fichait de sa vie

"ET vous, vous avez de la famille?"

Et si ses parents etaient morts...

Elle semblait tout a coup génée

"Sans indiscretion..."
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'ai pas connu ma mère, mon père est un homme monstrueux et cruel, je n'ai qu'une femme qui ne m'aime meme pas ..."

Contre toute attente, Jericho fit un léger sourire a Linoa

"C'est un joli prénom Lisa ..."

C'était également une premeire, Jericho semblait sensible ... enfin bien sur ça restait une impression ...

"Mathéo aussi ... J'ai eu un frère aussi ..."

Message édité le 23-02-2006 à 20:37:10 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Pourquoi parlez vous de lui au passé"

Linoa n'avait jamais su reflechir avant de parler, elle se sentait genée a nouveau

"Je suis désolée, ma curiosité m'emporte parfois"

La jeune femme lui sourit avant de tourner a nouveau ses yeux vers la vallée a présent endormie
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:08:09   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Lorsque nous étions enfants mon frère et moi ... on nous a appris quelques petites choses utiles ... mais lui n'a pas survécu ..."

Jericho parlait d'un air absent, en regardant le paysage lointaine, qui semblait s'arréter derriere la ligne d'horizon ...

"Quant a moi ... j'ai réussi, j'ai perdu la pygmentation de mon oeil ainsi que l'usage de mes bras et de mes jambes ... que j'ai retrouvé après quelques années seulement ..."

L'homme ne semblait plus réfléchir a ce qu'il disait, bien sur tout ça était vrai mais il ne l'avait jamais raconté ...

Message édité le 23-02-2006 à 23:09:40 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:40:27   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa etait encore plus génée, elle tourna quelques secondes son regard vers lui avant de regarder le sol

"Je ne voulais pas vous forcer a raconter tout cela.."

Le vent c'était levé et faisait danser ses cheveux au rythme de ses caprices


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:22:43   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je m'en doute ... ma vie n'interesse pas beaucoup de monde ..."

Jericho soupira tout en regardant toujours devant lui ...

"Pas meme moi ..."

Puis il regarda Linoa avec un très léger sourire, le silence était retombé sur toute la vallée ... et Jericho n'avait plus rien a dire pour le briser ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:28:27   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa se rendait compte que ses problemes face a ceux des autres étaient beaucoup moins grave et durs

"Pourquoi dites vous cela..."

Les gens pensaient trop négativement dans cette vallée, ce qu'elle déplorait


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'essaie d'oublier ma vie ... mon passé ... mes racines ..."

Jericho semblait très perturbé, se remémorant tout les moindres détails de son enfance douloureuse ...
Il fronça les sourcils et regarda vers Linoa d'un air débousollé ...


"Bien sur je n'y arrive pas ... c'est gravé dans mon esprit ..."

Puis le jeune homme marqua une pose, avant de reprendre, gardant malgré tout un air glacial sur le visage ...

"Enfin c'est peut-ètre mieux comme ça ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:25:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah, se balladant dans la vallée pour mieux éveiller ses souvenirs, aperçut Jericho ... accompagné d'une jeune femme.
Aussitôt, elle s'approcha discrètement afin de voir qui était cette mystérieuse femme en compagnie de son mari. En l'observant, Sarah avait l'impression de la connaître ... et ses impressions étaient toujours justes jusqu'à présent.
Elle se dirigea vers eux ...


- Tu ne te gêne pas pour aller draguer Jericho !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho baissa la tète en entendant la voix de sa femme ...
Puis il se redressa et la regarda dans les yeux d'un air lassé ...
Il n'aurait pas pensé qu'elle vienne le chercher jusqu'ici, surtout pour affirmer des choses fausses ...


"Qu'est-ce qu'il y a encore? Il suffit que je parle a une femme pour que je te trompe c'est ça?! Contrairement a toi, moi je t'aime!"

Puis le jeune homme ne bougea pas, attendant une réponse de sa femme, aggressive ou non il s'en moquait, il défendrait son innocence meme jusqu'au tribunal!


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Ne voulant pas provoquer une scène de ménage, même si c'était déjà fait :D, Sarah tourna la tête vers Linoa. Elle le regarda un instant, puis reprit son attention sur Jericho.

- Tu ne me présentes pas ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:17:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho baissa la tète et leva les yeux au ciel en soupirant, puis il regarda Linoa en souriant légèrement et en désignant Sarah ...

"Linoa ... Sarah ma femme ..."

Puis il regarda Sarah en désignant Linoa

"Sarah ... Linoa, une toute nouvelle connaissance ... Mariée et mère d'une petite fille ... "

Jericho insista bien sur les derneirs mots pour montrer a Sarah qu'il n'avait nullement l'intention de la tromper avec Linoa ... ni avec aucune autre femme d'ailleurs ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Un peu de calme ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum