Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:06:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht arriva, Sarah dans ses bras, à l'auberge. Très vite il demanda une chambre, et monta à l'étage, poussant la porte de la pièce de son pied, pour y déposer l'amazone blessée sur le lit.
Il la regarda un instant.


Tu veux quelque chose d'autre ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:28:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas tout de suite. Toute cette histoire l'avait complètement épuisé, puis le fait qu'elle ait perdu le bébé ... la mettait hors d'elle.

- Préviens juste Chelsea ... dis lui que je reste ici jusqu'à que la blessure se referme.

Elle le regarda, soudainement perplexe.

- Pourquoi tu fais ça Jecht ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah j'en sais trop rien ...

Il se tut un instant, puis il lui adressa un léger sourire.

J'me fais peur des fois .. mais faut croire que Chelsea a réussit à me faire changer .. mais pour combien de temps ?

Son sourire s'effaça aussitôt.

J'te laisse ma jolie .. j'vais prévenir les autres. Reposes-toi ..

Il quitta la chambre, prenant soin de refermer la porte à son passage.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah attendit que Jecht s'en aille, pour se lever du lit, avec difficulté. Sa plaie était douloureuse ... mais cela était assez minime comparé à la douleur du coeur.
Une main posé sur sa blessure, la jeune femme s'était approchée de la fenêtre de la chambre, regardant ce qui se passait dehors.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:06:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

On entendit toquer à la porte et Velasquez entra.
Son visage qui d'habitude ne montrait qu'un sourire ou la neutralité
montré cette fois-ci un visage triste.
Il ne savait pas quoi dire... Il ne savai pas pourquoi il était venu là ...
Il voulait la consoler ... mais comment ? aprés le mal qu'il lui avait fait.
C'est vrai qu'il ne voulait pas d'enfant ... mais il ne voulait pas la blesser
non plus.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'était retournée au moment où on avait frappé à la porte. Elle fut surprise de voir Velasquez. Surprise mais ravie ..
Malgré ce qui s'était passé entre eux, elle ne lui en voulait pas car elle savait très bien qu'il avait raison.
Elle se contenta de sourire faiblement.


- Salut ..

Si cette blessure n'était pas aussi douloureuse, elle aurait courut vers lui pour se blottir dans ses bras.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:16:06   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bonjour répondit-il timidement.
Il s'avança et déposa sur la table de nuit le bouquet de fleurs des champs qu'il avait fait en chemin.
Il s'assit sur le bord du lit ne sachatn vraiment pas quoi dire.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:21:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'assit à côté de lui, prit sa main et posa sa tête sur son épaule.

- Tu avais raison. Tu avais raison et j'aurais du t'écouter. Je n'avais aucune situation stable .. et c'est ce qu'il a tué.
Mais le plus dur c'est de savoir que j'pourrais plus jamais donner la vie .. de toute façon je ne donnais que la mort.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:25:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il croisa son regard.
Comme cela devait etre dur pour elle .... admettre qu'elle ne pourrait plus
donner la vie....

Ne me pique pas mon role ... c'est moi qui apporte uniquement la mort ....
Il laissa un instant ... et se rendit compte de sa stupidité.
désolé .... je suis un crétin ... je viens pour t'aider et te consoler et c'est
la seule chose que je trouves à dire ....

Il serra sa main.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'as pas besoin de parler .. rien que le fait que tu sois là me redonne le moral.

Elle finit par se tourner complètement vers lui, pour le regarder.

- Même après ça .. tu veux toujours de moi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Comment pourrais-je te rejeter ? lui murmura-t-il comme une évidence.
Sarah ... je t'aime ... malgré nos diffèrents ... malgré ma nature misérable...
Je t'aime ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:42:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire, passant une main sur sa joue pour la caresser.

- Moi aussi je t'aime si tu savais .. et je m'en veux de t'avoir mal parlé l'autre jour ..

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, pour le regarder après, l'air amusé.

- Comment me faire pardonner ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Nous verrons cela quand tu seras plus en forme dit-il avec un sourire en
coin.
Il déposa un baiser sur ses lèvres.


Le plus important c'est que tu te reposes ^^
Ou en est ta blessure ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quelque fois ça saigne encore un peu mais ça à l'air d'aller .. du moins j'espère.

Elle marqua une pause, pensant à Jecht qui l'avait " sauvé ".

- Jecht m'a nettoyé la plaie au lac .. il a l'air de changer.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:04:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il ne dit rien mais n'en penser pas moins.
C'est lui qui est venu me prévenir....
Il l'aida à se rallonger meme si elle ne le voulait pas.
Repose toi et ne bouge pas trop...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:29:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais je n'ai pas envie de me reposer .. vraiment je me sens bien maintenant. Un peu douloureux .. mais ça va passer.

Elle le regarda un instant.

- Tu t'es battus avec Jecht je parie ?
Mais tu verras qu'il commence à changer .. l'amour fait des miracles apparament.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je lui ais juste shooté dedans ... il s'en est plutot bien tiré...
Je restes sur mon avis...
Enfin bon ne parlons pas des choses qui fachent xD
Il l'embrassa tendrement.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:47:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah participa au baiser, puis se dégagea gentiment, ne voulant pas qu'elle soit tentée d'aller plus loin.

- Un jour tu finiras peut-être par l'aimer ce Jecht .. quoique ce serait même pas possible en rêve.
Enfin, en ce moment il essait d'être gentil .. alors ne te mets pas à le provoquer.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:07:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne l'ais pas prvooqué... il était entré chez moi sans permission !
J'y peux rien ...
Et je confirmes ... je ne l'aimerais jamais ... meme pas pour tes beaux yeux
Sarah dit-il avant de rire.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:28:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah rit avec lui un instant, oubliant tout ses tracas. Elle aimait bien être en présence de Velasquez et le voir rire la rendait radieuse.

- Je pense que j'arriverais à te convaincre ..
J'peux être très persuasive des fois tu sais.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je n'en doutes pas ... mais tu es tombé sur la tete dure de la vallée...
c'est pas malin dit-il souriant.
Il re-embrassa.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah l'embrassa à son tour, puis le regarda avec un large sourire aux lèvres

- C'est vrai .. j'suis tombée sur le plus têtu ... le plus infidel mais surtout le plus séduisant.

Elle déposa un rapide baiser sur sa tête.

- Tu devrais y aller ... j'veux pas t'faire perdre plus ton temps.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:16:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ne redis plus ça !
Le temps passé à tes cotés n'est pas perdu loin de là !
Si je suis là c'ets pour m'occuper de toi !
Que voudrais-tu ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:54:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ce que j'voudrais ?

Elle le regarda un instant avant de simplement se blottir dans ses bras, poussa un léger soupire.

- J'veux juste être avec toi .. uniquement toi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Te voilà exaucée dit-il avant de déposer un baiser sur la tete de Sarah.
Il passa son doigt sous le menton de la jeune femme et le releva pour
déposer un léger baiser sur ses lèvres.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum