Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 Chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:45:13   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Une clairière ensoleillée, la neige réfléchissant les rayons du soleil de l'après midi. Une troupeau de daims cherchant quelques pousses a manger. Une après midi idyllique, calme et paisible.
Un daim s'approche de l'orée des bois, le chef du troupeau relève la tête. Tout bascule...

Une clairière ensoleillée, la neige maculée de sang ne réfléchit plus les rayons du soleil de l'après midi. Un daim gît au sol, la gorge découpée par les griffes d'Aldred. Une après midi idyllique, car Aldred pourra manger ce soir.
Aidé de ses griffes, il s'appliqua a découper la bête méthodiquement.
Les sens aux aguets.



--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sa hache en main, Sarah s'approcha silencieusement. Depuis un moment elle avait suivis cet homme, très étrange certe, mais c'était un homme. Du moins à première vu ...
Elle s'approcha encore, jusqu'à être assez près de lui pour tendre son arme vers son cou.


- Annonce toi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:00:18   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Il l'avait senti arriver, a l'odeur une femme avec ce petit plus caractéristique des amazones. Puis il sentit le fer froid sur sa nuque. Il était agenouillé pour dépecer son daim.
Tout en se relevant il se retourna, toisant la jeune femme de sa taille colossale. Ses yeux encore rougeoyants de l'excitation de la chasse, ses mains ensanglantés prolongées par de longues griffes (15 centimêtres) et de grands crocs dépassant de sa bouche.


Laisse-moi aller en paix amazone, je n'ai rien a voir dans ta guerre.

Dit-il d'une voix caverneuse, profodne et bestiale.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah abaissa son arme. Elle le regarda un instant, avant d'hausser légèrement les sourcils.

- Tu dois être un neutre alors ... tant mieux je n'étais pas d'humeur à me battre aujourd'hui.

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

- Tu ne veux pas t'annoncer quand même ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:32:03   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred rétracta ses crocs, ses yeux perdants de leur lueur sauvage. Bientôt il ressemblait presque a un humain normal. Il s'agenouilla de nouveau près de sa proie, de façon a faire face a Sarah cette fois. Puis, alors qu'il ouvrait le ventre de l'animal, il dit:

Je suis Aldred Haraldsson et ca fait cinq ans que je supporte vos querelles de clochers.

Il releva la tête vers Sarah alors qu'il continuait son oeuvre sanglante:

Mais il ne me semble pas te connaître, j'ai pourtant combattu les tiens et vos ennemis de nombreuses fois. Comment te nommes-tu ?


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:35:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Sarah ... bizarre qu'on ce soit jamais croisé. J'étais la chef des amazone autrefois ..
Tu devais sûrement te montrer discret. Tu as connus la guerre ? J'ai .. perdu la notion du temps, je ne saurais donc pas te dire il y a combien temps qu'elle a eut lieu.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

La guerre?

Demanda Aldred, l'air étonné,

Depuis que je suis ici j'ai l'impression que c'est la guerre! Vous vous entretuez partout et je me suis retrouvé de nombreuses fois entre vous. Si je n'étais pas un Lycan cela ferait longtemps que je serait mort!

Il pointa un index griffu vers l'amazone.

Sarah je ne sais pas qui tu es, je ne savais pas que vous aviez des chefs. tout ce que je sais c'est que si je tue un homme, je tue une amazone et vice versa comme ca aucun clan ne peut m'en vouloir. Tiens le toi pour dit.

Ayant finit de dépecer son daim, il prit les morceaux de viande sur l'épaule, rétracta ses griffes et dit:

Maintenant que les choses sont claires entre nous et que tu as compris que ce n'est pas avec moi qu'il faut jouer la maline, je t'invite a mon repas si tu veux. Ou alors au revoir, voir adieu !

Dit-il en reprenant le chemin de la partie isolé de la vallée ou il habitait.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Les sourcils fronçés, presque indignée, la jeune femme le rejoignit, se mettant face à lui pour l'arrêter.

- Hey ! Mais pour qui te tu prends d'me parler comme ça ! C'est pas un crétin de lycan qui va m'apprendre ce que je dois faire, d'acc !
Je crois connaître cette vallée mieux que n'importe qui ... bon ok j'ai des troubles de la mémoire mais c'est tout à fait négligeable.
Si t'as pas envie de te retrouver au milieu de cette "guerre" ... t'as plus qu'à partir .. change de vallée !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:55:24   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Je change de vallée, je meurs. C'est aussi simple que ça. Ici c'est facile de vivre, on vous évite, on vous tue de temps a autre et vos querelles font peur a mes poursuivants.
J'ai beau être fort, je ne peut pas tenir face a une armée de chasseurs de lycans endurci par une longue guerre contre les morts vivants.

Aldred eut un petit sourire sans grande joie.

Tu as un caractère presque aussi trempé que le mien, il ne lui manquez plus que l'expérience de l'âge.

Il se mit a rire bruyamment avant de dire avec un grand sourire:

Finalement même les fanatiques peuvent être sympathqiues a fréquenter. Je t'ai invité au repas tu peut refuser. Mais je sais que je n'ai pas envie de me battre contre toi.

Du moins, pas encore.

Précisa t-il.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 01:11:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu te crois plus fort que moi ? J'te rappelle quand même que nous sommes presque égale ! T’as beau avoir une carrure plus impressionnante, c’est pas quand même pas tes muscles qui vont me perturber.

Elle regarda de la tête aux pieds.

- Et j'espère que tu ne m'as pas qualifié de fanatique.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:22:06   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred soupira et jeta son daim a terre avant de s'asseoir sur une souche d'arbre, invitant Sarah a en faire de même.

Je ne parle pas de la force physique Sarah, mais du mental. Et la tu as bien des leçons a ratrapper. La preuve en est de ton discours. Tu viens de comparer nos forces physiques respectives. Et respectables je n'en doute pas.

Mais surtout, tu es suceptible. Oui je t'ai qualifiée de fanatique. Et je continuerais a le faire. tout simplement parce que tu ne te rends pas comtpe de ton potentiel réel. Pour un peu tu laisserais libre cours a tes instincts et tu tenterais de me démembrer sur place.

Il sourit en crosiant les bras, puis plongea sans regard empli de compassion dans celui de Sarah.

Et crois moi, en matière d'instinct je sais ce que je dis. C'est dommage que tu n'ai pas la tête un peu plus froide. Mais ca se travaille...si tu le veux.
Car pour l'instant il est trop facile de te mettre en colère. Le simple mot fanatique et une attitude un peu bourrue m'a suffit pour te mettre en colère.

Puis il lacha un soupir et demanda:

Comprends tu ce que je veux te dire ?


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non. Et je ne préfère pas comprendre ... dis encore un seul mot sur moi et je t'éventre, c'est clair ?

Elle le regarda un instant avant de soupirer.

- Je me fou de ce que tu penses ... parce que tu as tors. Tu ne me connais pas .. alors cesse de raconter des conneries ça vaudrait mieux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:30:27   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred soupira et se leva avant de reprendre son déjeuner.

Eh bien adieu Sarah. Je te souhaite de comprendre...un jour.

Il s'en alla de par les frondaisons obscures de la forêt, l'air morose.

°° Si seulement vous pouviez comprendre...Vous on ne vous chasse pas.°°

Pensa t-il en partant de la clairière.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:40:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quel idiot celui là ...

Sarah le regarda s'en aller, avant de soupirer à nouveau puis partit de l'autre côté. Elle ne supportais pas qu'on lui parle ainsi. Mais elle était étonnée, de ne pas l'avoir déjà rencontré auparavant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  ChasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum