Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée -- 

 Cherche le calme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez arriva en ce lieur "saint" ... il n'y cherchait pas la rédemption ni d'autre foutaise dans ce genre... il y souhaitait le calme et ce genre d'endroit le lui apporter.
Il s'avança dans l'allé principal ses pas raisonnant.
Il s'assit sur un banc se mettant à l'aise sous le regard réprobateur de l'ange qui était scandalisé par le manque de personnes.
Il se plongea dans la contemplation du jeu de lumière que faisaient les vitraux sur le sol, la variante de couleur, la douce chaleur de l'endroit.
Il se sentait bien.
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il resta là des heures et puis il commença à se lasser...
pfffffffff , que faire ...
Revoir les autres ?
Se renseigner sur les autres ?
Pourir ici seul ?
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:17:53   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu, assoupie sur une poutre au plus haut de l'eglises, respirait doucement, très doucement, impercéptiblement, les yeux fermés, le visage apaisé. Elle se reposait enfin après une longue semaine de travail acharné. Même pendant son sommeil, elle restait vigilante, et l'oreille tendue rien ne lui échappait. Et bien entendu, les pas sourd de velasquez la réveillèrent très doucement. Elle se redressa et pencha la tête sur le côté pour aperçevoir ce qui se passait en bas...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez perçut le bruissement et s'allongea sur le banc pour tomber sur le doux visage de Mayllu.
Bonjour
Comment est la vu depuis la haut ?
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu contempla le jeune homme en plissant les yeux, méfiante. Il avait l'air innofencif... Mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Elle sauta a terre et atterit sur le banc a côté de Velasquez.

"Elle était belle... mais j'ne suis pas un singe...J'préfère la vue depuis le bas..."

May dévisagea le jeune homme, une expression d'interêt sur le visage...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:36:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Un ange descend du ciel dit-il en souriant
Et bien moi j'apprécie de vous voir de plus prés.
Encore plus magnifique et ravissante vu de prés laissa-t-il échapper.
Il était jours allongé la tete legerement penché vers Maylu, ses yeux l'admirant
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May haussa un sourcil, un vague sourire aux lèvres..

°° Encore un charmeur...°°

Malgrès elle, elle lâcha un soupir...

"Vous êtes?..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:42:46   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez.
Et moi ? à qui ais-je l'honneur ?
Il détaillait son visage, ses traits fins, son regard si doux, son sourire légèrement mystérieux.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Mayllu...."

Elle prononca son nom d'une manière assez étrange, comme si elle en était fier...Comme si elle était heureuse d'être elle-même. Et en réalité c'était la verité. Avoir pris le nom de sa mère était pour elle comme un nouveau départ...

"heum..Que faites-vous ici?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Peu commun comme nom, mais fort joli.
Il s'étira.
Je me reposes... je cherches des réponses ... Je réfléchis... je remus de sombre pensées... rien de bien palpitant à vrai dire.
Il continuait à la regarder droit dans les yeux.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"ah.."

Sa voix n'avait guère l'air motivée et ses yeux le prouvait. L'évocation de son nom, de son passé en quelque sorte, ramenait en elle une foulée de souvenir innombrable et incohérant, la laissant songeuse, pensive et malheureuse, presque...Elle se passa une main dans es cheveux, frissonant... L'église n'étant pas chauffée et de pierre brute, il y faisait froid, mayllu mal vêtue, avait froid. Et mal a la tête. Bref, elle ne se sentait pas très bien. Prise d'une soudaine nausée, elle s'assit et, chancelant, appuya sa tête contr le dossier du banc. Elle laissa ses yeux se fermer..


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:12:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il haussa un sourcil et se releva passant sa main dans le dos de Mayllu.
Il vit sa peau qui avait la chair de poule. Il dégraffa son manteau et le passa sur les épaules de Mayllu.

Allongez-vous dit-il en l'aidant à s'executer.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu, toujours tremblante se coucha et ferma les yeux, se laissant allé. C'était totalement fou de se laisser ainsi avec un homme... Mais elle avait la tête qui tournait et une fièvre horrible.

"Mercciii..."

Sa voix tremblait, tout comme son corp, prit de frissons terrible..


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mais de rien dit-il en caressant son front et chanssant les quelques meches de cheveux qui tombaient sur son doux visage.
Son front était brulant et il ne savait pas quoi faire.
Son ancienne demeure peut-etre... il y avait laissé des médicaments mais voilà bien longtemps qu'elle était abandonné ...
Il n'avait rien à perdre.

Désolé mais si vous voulez vous en sortir je vais devoir vous amener ailleurs.
Il la souleva du banc, la tenant allongé entre ses bras.

************suite à la demeure de Velasquez ************


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée --  Cherche le calmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum