Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 Au coeur de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:03:42   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

Nobu, après un long chemin à travers la vallée, arriva à la forêt quand le soleil commença à se coucher.
Il s'assit alors sur une racine d'un énorme arbre qui hors-sol, puis sortit son arme, la comtemplant.



--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:11:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah, qui surveillait une partie de la forêt comme à son habitude, l'apperçus. Elle rangea alors ses jumelles et prit son arme, puis discrètement, elle se rapprocha de l'homme, lui mettant ensuite, sa lame à la gorge.

- Un seul mouvement .. et tu n'as plus de tête.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:20:35   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" J'ai toujours rêvé d'une telle racontre ... "

Il sourit puis fit une prise sur la jeune femme, afin de la faire tomber, mais surtout échapper à son arme.
Il découvrit alors le visage de la femme .. un visage qu'il trouvait extrêmement magnifique


" J'ai aussi toujours rêvé d'être ainsi attaqué par une belle jeune femme ..
Jamais je n'aurais imaginé que mes rêves deviendront réelles .. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:32:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils, puis se redressa, le poussant légèrement. Elle reprit son arme, la pointant devant l'homme.

- Qui es-tu ?
D'où viens-tu ?
Et qu'est ce que tu viens faire dans la vallée ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:41:48   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

Nobu ne répondit pas tout de suite. En observant Sarah, il n'avait pas tout fait capté qu'elle lui parlait.
Il l'a trouvait tellement belle, qu'il pourrait rester là, à la regarder ainsi, sans rien dire


" Je m'appelle Nobu .. et j'viens de loin. Et j'dois avouer que jamais je n'avais été traité de la sorte .. mais votre beauté excuse tout.
J'suis pas venu ici pour vous attaquer .. si c'est ce que vous voulez savoir.
Vous êtes amazone je présume ? "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- On peut rien te cacher.

Elle lui fit un léger sourire puis rangea son arme.
Si c'était une ruse .. il allait le payer cher. Mais visiblement, il ne faisait pas partis du camps des hommes.


- Moi c'est Sarah ..

Elle lui tendit la main.

- T'es neutre ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" J'le suis oui charmante Sarah. "

Il prit délicatement la main de la jeune femme pour y déposer un baiser. Il la regarda ensuite, sans pour autant lâcher sa main.

" J'suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps. Mais j'ai entendu parler du conflit qu'il y avait entre les amazones et les hommes ..
D'un côté, je trouve cette mal entente un peu idiote, mais c'est juste mon avis. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah dégagea sa main.

- Tous les neutres trouvent ce conflit idiot .. j'suis pas étonnée.
Mais fais quand même attention ... c'est pas parce qu'on est neutre .. qu'on est à l'abris du danger. Bien au contraire ..
Vaut mieux ne pas traîner par ici.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" T'as l'air de bien connaître l'endroit ..
Bah j'ferais attention, t'inquiète pas. De toute façon j'adore les combats ... tant que je me bats avec mon arme j'suis heureux.
C'est sûrement pour ça que je vais m'attarder ici .. parce que je sais qu'il y aura que du combat. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:50:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu aimes les combats ?
J'espère pour toi que tu es vraiment neutre ... parce que si j'découvre que t'es un Homme .. je te laisse imaginer la suite


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

Nobu leva la main.

" Je t'assure .. que j'suis bien neutre.
Sinon, je t'aurais attaqué non ? Mais je n'ai aucune raison d'attaquer une jolie amazone comme toi.
Même si j'étais du clan des hommes ... j'aurais succombé. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put s'empêcher de sourire, gênée par les propos de Nobuo.

- C'est à ma lame que tu aurais succombé idiot.

Elle se racla la gorge, pour ne pas montrer son trouble.

- Est ce que ça te dit de marcher un peu ? Il faut que j'aille à la grotte .. on pourrait faire un bout de chemin ensemble.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Pourquoi pas. "

Il se redressa

" Les neutres vivent indépendant ou ... c'est un camps comme un autre ? "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:02:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Ils commencèrent à marcher, au coeur de la forêt.
Sarah ne répondit pas de suite à sa question. Elle réfléchissait sur un certain point ...
Secouant la tete pour chasser ses mauvaises idées, elle regarda Nobu.


- Les neutres sont indépendants. Enfin ils dépendent de la vallée ... mais ne forment pas vraiment un clan.
Tu comptes t'installer ici ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:30:22   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Ouais .. j'aime bien cet endroit. J'commence vraiment à m'y sentir chez moi .. "

Il tourna la tête vers l'amazone, la regardant le temps de quelques minutes puis regarda droit devant lui

" Comment se fait-il qu'une femme comme toi .. ai pu devenir amazone ? "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:38:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pleins de choses ... et je ne préfère pas y penser.
Disons que principalement, les amazones ici sont des femmes qui ont été très blessées durant leur vie .. blessées aussi bien physiquement que moralement.
Et puis après, on a le goût de la vengeance ... et de la haine.
Et je pense qu'avec le temps ... ça s'apaise quand même.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:56:12   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Et ta haine ... s'est-elle apaisée ? "

Il avait hésité avant de lui poser la question, ayant peur que ce soit douloureux pour elle d'en parler.
Oh et puis si elle ne répondait, il comprendrait bien ...



--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle le regarda, lui adressant un léger sourire.

- Assez oui.
Sinon je ne serais pas ici ... à te parler ^^
Je pense qu'il faut changer de mentalité ... mais pour une amazone c'est pas vraiment évident.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:10:07   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Je n'en doute pas ... "

Il se fit silencieux un instant

" Dis Sarah ... ça va surement te paraître gênant mais ..
je te trouve vraiment belle tu sais. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:15:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'as raison c'est gênant ..

Elle lui fit un léger sourire, continuant sa marche à ses côtés.

- Mais c'est gentil merci.
J'me rend compte que depuis tout à l'heure, je te raconte presque ma vie ... alors racontes moi la tienne.
J'veux tout savoir sur toi !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:20:55   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Il y a pas grand chose à savoir en faite ...
Ma vie n'est pas vraiment passionante tu sais. Je suis sorcier .. mais je n'utilise pas vraiment mes pouvoirs .. je préfère les combats à armes.
Sans vouloir me vanter, j'suis assez doué. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:27:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'aimerais bien voir ça un jour ..

Elle lui fit un sourire complice, puis son regard s'égara plus loin.
Sarah s'arrêta net, croyant appercevoir quelque chose ... plutôt quelqu'un.
En effet, une femme se trouvait non loin d'eux. Elle semblait les regarder ...
Un instant d'après, elle se tourna et se mit à courir, comme pour fuir Nobu et Sarah.
Cette dernière se tourna vers Nobu, le regardant un instant, avant de poursuivre la femme.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:34:28   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Sarah ? "

Il la regarda, sans comprendre, avant de courir après elle pour la rattrapper.
Pourquoi s'était-elle mise à courir après cette jeune femme.


" Sarah attends ! "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:42:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone s'arrêta, le souffle court.
La femme qui n'était qu'une furie, venait de lui échapper.
Elle poussa un juron, se courbant légèrement pour reprendre son souffle. Une fois fais, elle se tourna vers Nobuo.


- Excuse-moi ... mais c'était important.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:45:35   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Qui était cette femme ? "

Nobu avait rapidement repris un souffle normal.
A vrai dire, il n'avait pas fait beaucoup d'effort, sachant bien que Sarah allait s'arrêter.
Il la regarda, l'air perplexe, ne comprenant rien de ce qui se passait.


" C'était une amazone ? "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  Au coeur de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum