Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin -- 

 Continue sa marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
12 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea continua de s'orienter vers la vallée, elle regardait autour d'elle assez silencieuse, puis respire doucement l'air frais qui l'entourer. Elle finit par s'assoir un instant dans l'herbe, histoire de faire une pose, ce qui etait plutot rare pour son habitude. Elle leva les yeux au ciel pensive..


--------------------
Arm£s : Un Sabre
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je venais de quitter le village et reprennais la direction de la vallée pour trouver un peu de tranquilité dans la forêt. Car cela fait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde en si peut de temps et je sentais pas très à mon aise dans les villes.
Je tenais Miles par la bride et marchais doucement sur cette route pavée.
Lorsque je remarquais la présence d'une jeune personne, à quelques mètres de moi, installais sur le bas côté. Elle avait l'air perdu dans ses pensées.
Je continuais d'avancer dans sa direction.


Message édité le 01-03-2006 à 20:32:03 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Andrea Salambo
Membre
Andrea Salambo
12 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea sortit de ses pensées en entendant des pas se dirigent doucement vers elle. Elle se retourna et regarda la jeune femme, elle lui fit juste un signe de tete qui la saluer.


--------------------
Arm£s : Un Sabre
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:55:44   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je lui fis signe de la tête à mon tour et continuais d'approcher puisque cette personne ne m'était pas hostile à premiere vue. Je m'arrêtais devant elle. Miles s'ébrouha et en profita pour grignoter quelques brins d'herbe au bord du chemin.

- Bonjour! J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans votre contemplation du lieu?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin --  Continue sa marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum