Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Dans le lac ..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:00:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

De bonne heure, Sarah avait quitté la grotte des amazones pour s'abandonner ici, dans ce lac, du moins à la partie du lac qui était destinée aux amazones.
Elle se laissa glisser dans l'eau gelé après s'être légèrement dévêtue, s'appuyant contre un large rocher. Elle poussa un léger soupire, esseyant en vain de se détendre malgré quelques douleurs abdominales qu'elle ressentait depuis un petit moment.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Devine qui sais ?

Jecht l'avait vu de loin il y a quelques instants. Il ne s'était pas tout de suite approcher d'elle, voulant en profiter de la voir se déshabiller. Puis une fois qu'elle était entrée dans l'eau, il s'était empressé de la rejoindre.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mon pire cauchemar ?

Elle retira les mains de l'homme et se retourna. Elle soupira, voyant Jecht plus idiot que jamais. Elle qui aurait espèrer voir quelqu'un d'autre, c'était plutôt raté.

- Tu ne veux me foutre la paix ... pour toujours ? C'est même sûrement pas assez à te demander ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

j'pourrais jamais t'laisser ma belle, tu le sais bien. Et puis merde on a un mariage à faire tu te souviens pas ?

Il la regarda un instant, puis soupira.

Tu ne tiens pas tellement à revoir tes mômes on dirait.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Bien sûr que j'y tiens ! Pour qui tu me prends ? Mais tout le monde s'en fou de ce mariage bidon ! Tu tiens vraiment à te rendre ridicule ? Enfin ... plus de ce que tu l'es en ce moment ?

La jeune femme secoua la tête, desespérée.

- Plus pitoyable que toi ... ça existe pas.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:22:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

On va laissé tomber l'mariage. J'veux autre chose maintenant .. quelque chose que tu pourrais facilement m'donner et dont t'as l'habitude maintenant.

Il se redressa, faisant les cents pas un instant avant de revenir vers elle, plus sérieux que jamais.

J'veux un héritier.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:35:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Un héritier ?

Sarah se mordit la lèvre inférieur. Elle dut faire un énorme effort pour ne pas éclater de rire.

- Impossible. Premièrement je ne fais d'enfant sur commande, et deuxièmement ... jamais je ne coucherais avec toi.
C'est comme ça, on peut rien y faire. Trouves toi une autre qui veut bien .. mais j'te préviens, t'auras du mal.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

T'oublies quand même que t'as déjà couché avec moi ... bon t'étais à moitié droguée certes mais tu l'as fais !

Il sortit son épée, la faisant glisser sur la cicatrice de l'amazone.

Fais le pour tes mômes ... ils seront content de voir leur mère. T'avais bien dis que tu ferais tout pour les retrouver .. et puis qu'est ce qui t'en empêche ? Aucun homme ne t'aime à part moi !
Tu sais Sarah ... on pourra vraiment former quelque chose moi et toi. Une famille .. tout ce que t'as jamais eu.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:50:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle éloigna l'arme de Jecht de sa marque d'un geste brusque, sans se soucier qu'elle s'était coupée.
Cet homme l'enrageait. Il savait où faire mal ... et elle ne le supportait pas. Mais il avait raison ... il était peut-être temps pour elle d'arrêter de combattre en tant qu'amazone. Tout ça s'était terminé depuis que Cloud l'avait décapité.
Elle fit un léger soupire avant de murmurer :


- Je ne te promets pas de t'aimer ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:59:34   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Alors t'es d'accord ?

Un sourire illumina ses lèvres.

Je savais bien que tu finirais par accepter. Après ça, je t'enmène voir tes mômes mais tu risques d'être ... légèrement déçue.
Disons que .. qu'avant que jagd meurt, il les avait enmené dans un foyer. Un couple voulait des enfants ... ça fait déjà quelques temps qu'ils vivent là-bas. Ils sont dans la ville De M .. je sais plus quoi, j'y ai fais un bref passage là-bas.

Message édité le 04-03-2006 à 22:59:49 par Jecht


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:06:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?

Sarah ouvrit grand les yeux.

- Tu veux dire qu'ils sont bien vivants et qu'ils ... vivent bien ?

Elle se ré-appuya sur le rocher.

- D'un certain côté ça me rassure ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah tant mieux. Bon alors maintenant j'ai eu ce que je voulais ... toi.

Il la regarda un instant, se projettant déjà dans le futur, voyant lui et Sarah comme étant sa femme. Ainsi il pourrait réaliser ses plans .. un sourire illumina alors ses lèvres.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non. J'ai pas dis clairement que j'acceptais, ne te fais pas d'idée.

Elle le regarda un instant, avant de sortir de l'eau. Elle remit ses vêtements sur ses sous-vêtements mouillés.

- Jecht, faut vraiment que tu comprennes que jamais je viendrais vers toi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Il resta un moment sans rien dire, sentant la rage influer ses veines.

Tu ne viendras sûrement pas à moi je sais ... mais j'peux toujours t'y obliger.

Son visage avait littéralement changé, était assez doux autrefois, il était à présent devenu beaucoup plus violent.
Sans que Sarah s'y attende, il l'a pris brusquement, la mettant sur ses épaules, la tenant fermement pour ne pas qu'elle lui échappe. Puis il quitta le lac, pour le refuge amazone ...


hj= J'fais le topic


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Dans le lac ..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum