Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt -- 

 le début de la fin....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:15:08   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Le soleil éclairait doucement le sous-bois et les rayons qui perçaient l’épais feuillage venant réchauffait la terre et mon visage, c’était la fin de l’après midi.
J’étais là tranquillement installé, cherchant le repos, Miles était là à côté de moi entrain de paître gentiment lorsque brusquement il releva sa tête, ces oreilles s’agitèrent dans tous les sens et subitement il se cabra avant de partir au galop. Quand à mon tour j’entendis ces bruits si particuliers… Ces bruits qui me faisaient tellement peurs, ces bruits que j’avais fuie de puis plusieurs mois, ces bruits qui avaient finies par me retrouvé. Ces bruits … ces bruits si caractéristiques des sabots de chevaux. Et ces bruits se rapprochaient de plus en plus de moi.
Que devais-je faire ? Voilà la première question qui apparut à mon esprit. Devais-je fuir ? Devais-je rester ?
Mon cœur se mit à s’emballer, puis c’est tout mon être qui se mit à trembler. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas y croire. Et ma réaction fut simplement de coller mes mains sur mes oreilles pour ne plus les entendre. Je fermais les yeux pour oublier, écoutant une voie intérieur me dire : « ce n’est rien, tout va bien, ça va passer ». Non, non, rien aller bien et je n’interdisais de continuer ainsi.
Alors j’ôtais mes mains de mes oreilles, et là le silence… Il n’y avait plus que le silence, c’était impossible. Plus de chevaux, mais aussi plus de chant d’oiseaux et même le vent avait arrêter de souffler dans les feuilles des arbres, tout avait disparu… Non loin de là…
J’ouvris lentement les yeux et ils étaient là, tous là, juste devant moi. Leur armure ocre, ornaient de l’emblème du clan, brillaient légèrement avec le soleil, leur chevaux haletaient bruyamment après cette longue course. Et ils m’avaient encerclé.
L’un d’eux s’approcha de moi. Je le reconnu rapidement car je ne pouvais pas l’oublier, son visage me hantait toutes les nuits. Je pris mon épée à eux mains et la pointa dans sa direction.
Il s’arrêta me toisa du regard, je vis naître un sourire narquois au coin de ses lèvres et il se mit à ricaner.


- Alors j’ai finis par te retrouver … fille !
- Père… Que… ? Comment.. ? Je ne peux que bredouiller ces quelques mots, et je lus sur son visage de la satisfaction.
- Et bien, il n’était pas difficile de te suivre. Mais ce qui m’étonne, c’est que tu n’as pas encore pris la fuite.

Je le fixais sans pouvoir bouger, c’est alors que j’entendis une seconde voie si familière, c’était mon frère aîné qui se dressait à son tour devant moi.

- Allez, petite sœur lâche cette épée qui n’ai nullement la tienne et soumet-toi à la volonté de notre dieu.

Ces mots me glacèrent le sang, non je ne pouvais, non ne devais pas abandonner je fallais que je fasse face pour Damis et pour Velasquez qui m’avait convaincue d’arrêter de fuir. Ma réaction fut de renforcer mon emprise sur l’arme.

- NON. J’avais hurler . Il en est hors de question, je suis née avec ce don et je n’ai pas l’intention de me laisser sacrifier.
- Amalia, tu connais nos règles et nos lois. La magie est totalement proscrite et c’est pour cette raison que tu doit mourir.
- Maintenant tout a assez duré, attrapez-la. C’est écrié mon père.

A cette instant tout s’accéléra, les hommes descendirent de leur monture arme à la main se rapprochant inexorablement de moi, mon frère parmi eux et mon père toujours sur son cheval surveillait la scène. La colère et la rage avait envahie mon cœur, je ne jetais désespérément sur l’un d’eux évitant mon frère sachant que je n’avais aucune chance de les battre à l’épée. L’homme bloqua puis repoussa mon attaque, c’est alors que je pris conscience que deux autres étaient derrière moi. Il ne me restait plus qu’une seule chose : la magie. Je fis appel au vent mon ami si fidèle pour les repousser et ensuite les envoyer violement contre un arbre.
Un autre guerrier encore se jeta sur moi je parais et ripostais à l’assaut. Nos épée s’entrechoquèrent un court instant, jusqu’à ce que je sente la froideur du métal s’enfoncer dans mon épaule. J’hurlais de douleur et j'adressais une nouvelle rafale de vent à cet adversaire qui fut propulser contre un rocher, où son cou se rompit dans un crachement sinistre.
Le sang coulait abondement de ma blessure et la douleur était insupportable, j’essayais de mon soigner mais j’avais mal trop mal que j’en avais le souffle coupé.
Je souffrais tellement que lorsqu’un nouveau guerrier enfonça droit sur moi, je ne pris pas le temps de réfléchir ni même de savoir qui il était. Je lançait alors le sort que l’on m’avait appris pour me défendre en qu’à de grande nécessité et qui était l’un des plus puissant.
J’appelais Laizailight l’éclair divin. Et l’homme fut toucher par un grand trait lumineux venu du ciel et fut tué sur le coup.
C’est à ce moment que je reconnu la personne et je me mis à sangloter.


- Non, non pas toi, pas toi mon frère. Je ne veux pas...

Je pleurais et je souffrais. Et je ne vis pas le coup venir de derrière, tout devient noir, je sombrais dans l’inconscience. C’était mon père qui se tenait derrière moi quelque instant plutôt. Il ordonna de ne surtout pas me toucher puis que l’on soigne rapidement les blesser et d’enterré les morts. Il s’arrêta à peine sur la tombe de son fils puis me mit sur son cheval et le groupe repris le chemin du Nord vers notre village, où ma vie devait s’achevait.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:25:41   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez aavit eu un sale préssentiment et arriva en trombe.
Il vit la troupe de cavalier s'en aller.
Il fit sortir ses ailes

Aoutch ...
Et se alla se poser devant la troupe de guerrier au galop.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:36:36   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

La troupe fut stoppé net par un homme bien étrange qui possèdait une paire d'aile dans le dos.
Les geurrier se rasembleraient autour de leur chef et l'un d'eux s'adressa à l'individu.


- Qui va là?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

La mort tout bonnement mon cher ami.

Velasquez décapita le guerreir qui venait de lui adresser la parole un
sourire malsain se dessinant sur ses lèvres.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:04:58   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Les hommes ne comprirent pas tout de suite ce qui venait de se passer mais leurs réactions fuent d'autant plus violantes en voyant la tête de leur camarade roulait à terre. Ils sortirent tous leur arme de leur fourreau et se mirent en position de défence.
Le chef pointa son arme vers l'inconnu.


- Je ne sais pas qui tu es et ce que tu cherche, mais sache que je n'ai pas de temps à perdre avec toi car j'ai d'autres affaires bien plus important qui m'attendent ailleurs. Tu n'aurais jamais dû t'attaquer à nous sans raison évidente et tu vas amerement le regretter.

Il se trouna vers l'un de ces hommes.

- Malva! prend 4 hommes avec toi, débarrasez moi de cet importun. et rejoine moi au plus vite sur la colline.

Sur ceux il éperonna son cheval et partie au galop accompagnié des 2 guerriers restants. Les autres mirent pieds à terre et encerclèrent l'étranger.

- Que viens tu donc chercher étranger? Car maintenant il n'y a plus que la mort qui va t'attendre.

L'un des guerriers font droit sur l'individu portant la première attaque.
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:34:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ce n'est pas vous qui m'interessez il fit un grand mouvement avec son
aile ce qui envoya la poussière et la terre du sol sur ses ennemis.
Il s'envola à la poursuite du chef le rejoignant quelques minutes plus tard.
Amalia était bien sur le cheval il passa au dessus du chef et lui assena un
coup de pied à la nuque pour le faire tomber en avant.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

L'homme tomba lourdement sur le sol. Il se releva rapidement et pris son épée à deux mains cherchant du regard où était passé Velasquez.
L'un des deux guerriers encore à cheval vient se placer à côté de son chef tandis que l'autre attraper par la bride le cheval où Amalia se trouvait toujours inconsciente.
Le chef se positionna devant Velasquez pret à attaquer.


- Pauvre fou! Qu'est ce qui te pousse à nous attaquer ainsi? Quelles sont tes raisons? Je t'écoute...

A l'autre bout de la forêt les 4 derniers guerriers remontèrent rapidement en selle et prirent la même direction que l'ange.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:47:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

La raison .... un personne à laquelle je tiens tout particulièrement mon cher
Un sourire légèrement dément se dessina sur les lèvres de Velasquez.
Sortait et disparaissait d'ici sinon vous allez tous mourir.
Il observa sa lame obscur dont un faible murmure envoutant s'échappé.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:03:09   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Le chef se mit à éclater rire en entendant les propos que tenait Velasquez.

- Ne me dit pas que cette personne est cette chère Amalia?

Il se tourna vers sa monture et pointa de son épée le corps en travers de la selle.

- Et bien voilà qui est fort facheux, car le seul destin possible de cette personne est de mourrir. Elle est le mal incarné et la fréquenter m'apporte rien de bon. Alors c'est plutot à vous de partir et de nous laissez continué notre chemin... car je n'ai rien à craindre de vous!

Il fit signe à l'homme qui se tennait à côté de lui et celui-ci attaqua le premier Velasquez.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez fot un pas sur le coté, l'homme passa à coté de lui et d'un geste
vertical du bras avec l'épée en main Velasquez sectionna la tete de
l'assaillant.


C'est moi le mal absolu....

Il se dirigea ensuite vers le chef son sourire se faisant plus grand, la
lueur doré qui dormait habituellement au fond de ses yeux brillait à
présent.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Le chef resta figé sur place cherchant à comprendre.

- Mais quel démon es-tu?

Puis il renforça sa prise sur son arme, fit quelques mouvements avec son épée et se fixa devant Velasquez l'observant quelques instant avant de partir à l'attaque.
Il charga droit devant lieu comme à son habitude bien décider à réduire en piéce ce géneur.



--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez leva le bras sa lame parant le coup et repoussalnt celle de son adversaire vers le haut.
Il se glissa sous les lames et assenna un coup de pied dans le ventre du
chef puis un coup de paume dans le nez.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Il essuya du revers de sa main le sang qui coulait de son nez et reprit son souffle avant de s'élancer de nouveau sur son adversaire. Il frappa sur sa droit mais sa lame fût arrêter par celle de Velasquez. Alors le geste fut bloqué net, mais il en profita pour coller son poing dans la figure de l'opposant.
Puis il recula et se mit en position de défence en attendant la risposte.



--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez ne cilla pas, regardant froidement d'un air egal son adversaire.
Il s'étira et jeta d'un geste negligent une boule de feu sur son adversaire
qui tomba au sol en hurlant.
Velasquez passa à coté du corps calciné et prit Amalia dans ses bras.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça! Démon!

C'est le troisième homme sur les lieux qui venait de s'exprimer. Il sauta de cheval et s'avança souplement vers Velasquez.

- Repose cette fille à terre immédiatement et....

Il arrêta la pharse subitement en voyant une lueur bizarre dans les yeux de son ennemis. Il fut envahit par une vague de terreur et voulut reculer mais ses jambes ne voulaient plus lui obéir. Il resta donc là incapable de faire le moindre geste.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:03:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez esquissa un sourire en coin, créa une boulle de feu et la laissa
tomber pour shooter dedans avec son talon l'envoyant droit sur l'ennemi.


Fait de beau reve.

Il partit direction sa demeure.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Les 4 derniers guerriers arrivèrent enfin sur les lieux. Une vague odeur de brulé flotté dans l'air. Il ne restait plus que les corps son vie de leurs chef et compagons.

- Mais que c'est il passé?
- Et bien moi, je n'ai pas trop envie de le savoir! Rentrons, nous trouverons bien un moyen de la récupèrer tôt ou tard!

Les hommes talonnèrent leur monture et éloignièrent rapidement.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Forêt --  le début de la fin....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum