Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Coin Isolé -- 

 Détente.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah arriva au coin isolé, dans une démarche lente et fatiguée. Elle était fatiguée ... les nombreuses plaies qui la recouvraient lui faisaient atrocement mal, bien qu'elle est réussis à y retirer le sang séché.
Après un long soupire, elle finit par s'asseoir, se frottant le visage de ses mains balafrés.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:25:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu es encore plus belle qu'avant tu sais ...

Jecht approcha de l'endroit où se trouvait la jeune femme, un sourire aux lèvres.

J'vois que ce passage au refuge t'as bien plu ... tant mieux.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:43:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

A l'arrivée de Jecht, Sarah s'était levée subitement, comme si on lui avait donné une décharge électrique. Par précaution elle recula légèrement, passant une main à sa ceinture pour prendre son épée ... qu'elle n'avait pas -_-

- Premièrement : Rends moi mon arme ...
Deuxièmement : J'veux plus jamais entendre parler de toi ..
Troisièmement : Attends que Velasquez apprenne ça ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:47:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Entendant le nom ""Velasquez"", Jecht éclata de rire.

Mais que va m'faire ton p'tit Velasquez ?
Arrête Sarah il t'aime pas ... c'est lui même qui me l'a dis. J'lui ai demandé pourquoi il voulait tant te protéger .. et il m'a dis qu'il t'aimais pas mais faisait ça juste pour la gloire !
Tu t'attache à un mec qui sera jamais avec toi .. juste pour la baise peut-être.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non tu te trompe ... tu ne le connais pas. Tu connais juste son épée
Il est peut-être un peu .. volage mais je sais qu'il ressent un minimum de sentiment pour moi.

Sarah fronça les sourcils, se forçant à ne pas le croire.

- Jecht je suis fatiguée laisse-moi tranquille.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:02:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Juste une petite chose avant ..

Il se rapprocha d'elle, lui jetant son épée à ses pieds.

Ce Velasquez c'est pas un gars pour toi ! Tu pourrais faire d'grandes choses .. et tu sais bien qu'il te fera souffrir un jour ou l'autre comme l'a fais Jagd.
D'ailleurs tu trouves pas qu'il lui ressemble ?
Peut-être pour ça que tu tiens autant à lui ..

Il fit une petite révérance, l'air ironique, avant d'ajouter d'une petite voix :

J'en ai pas finis avec toi ma belle.

Après un léger sourire, il s'éloigna jusqu'à disparaître complètement du coin isolé.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:11:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Dès qu'il partit, Sarah se laissa tomber au sol. Jecht cherchait vraiment à la faire craquer ... à ce qu'elle meurt.
C'est alors qu'elle prit son épée, la faisait tourné en la regardant, en se regardant dans la lame.
Puis lentement elle plaça la lame au niveau de son cou, au niveau de sa marque de son ancienne décapitation.
Elle pressa doucement l'épée, puis la pressa un peu plus fort, jusqu'à que du sang commença à y couler ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea qui était à quelques mètres de là apperçu Sarah au loin. Mais surtout l'éclat de son épée qui l'aveuglait presque lorsqu'elle la regardait. Inquiète que Sarah ai sortie son arme, Chelsea pressa le pas puis se mit à courir. Lorsqu'elle rejoignit son amie, celle-ci semblait sur le point de s'égorger. Elle s'avança vers elle et fit basculer Sarah pour récupérer son épée. En colère, sa voix tremblait.

Mais bon sang qu'est-ce que t'avais en tête !?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Renversée, Sarah se redressa légèrement afin d'être assise, réalisant la gravité de la situation. Elle porta une main à son cou, sentant le sang lui glisser entre les doigts.

- Chelsea ne rends pas les choses plus durs qu'elles ne le sont déjà ..

Elle leva les yeux vers elle, le regard dur.

- Rends-moi mon arme !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea approcha l'arme près de Sarah... avant de la jeter à quelques mètres d'elles. L'air grave, elle approcha son visage de celui de Sarah avant de l'attraper par un bras pour la relever avec force. Une fois debout, elle continua de la tenir pour l'empêcher de terminer le travail.

Maintenant tu vas m'écouter ! T'arrêtes tes conneries et tu me dis ce qui va pas ! J'interdis à n'importe qu'elle amazone de se donner la mort, c'est indigne de nous !

Elle était tellement en colère qu'elle en était presque intimidante malgré sa différence d'âge avec Sarah.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un faible sourire, admirant son sang froid. Chelsea était vraiment capable de diriger un peuple ... en la voyant, elle se voyait elle, à son âge.

- Je ne suis plus digne depuis longtemps .. alors qu'est ce que ça peut bien faire que j'meurs stupidement ?
je n'ai plus rien à prouver Chelsea .. au contraire.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Racontes pas n'importe quoi. Tu vaux bien plus que la plupart des amazones, tu vaux bien plus que moi. Tu as de l'esprit, de l'expérience. Peut-être un passé douloureux que je ne conner pas mais ici, j'ai besoin de toi. C'est avec moi, à mes côtés, maintenant, que tu as ta place.

Sa voix tremblait presque.

Est-ce que tu comprend ce que j'te dis ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme hocha faiblement la tête, les larmes aux yeux. Sans Chelsea, Sarah n'aurait pas hésité à se donner la mort. Mais les paroles de l'amazone la réconfortait.

- Oui chef ^^'
Mais promets moi une chose ... de buter tous ces hommes qui nous font tant du mal.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je te le promet Sarah... Jte le promet...

La fin de sa phrase fut à peine perceptible. Voir Sarah dans cette état lui fit plus mal qu'autre chose. Elle hésita un instant avant de la serrer dans ses bras. Ses vêtements furent tachés par le filet de sang qui continuait de couler lentement mais Chelsea n'y fit pas attention. La blessure de Sarah n'était que superficiel et elle en était soulagée, c'était tout ce qui comptait.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:00:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah passa ses bras autour de son amie, pleurant silencieusement sur son épaule. Elle n'avait pas pour habitude de pleurer ainsi, mais elle cela lui faisait du bien.
Un moment après, elle relâcha Chelsea, passant une main sur son visage pour essuyer ses larmes.


- Je te dois une explication.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:36:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je crois oui...

Chelsea essuya du revers de la main ses larmes. C'était bien la première fois qu'elle pleurait pour quelqu'un et en sa présence... Elle resta un moment silencieuse le temps de se ressaisir puis leva les yeux vers Sarah.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:46:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fit un long soupire.

- Je ne sais pas si tu l'as déjà vu cet homme ... il s'appelle Jecht. Surtout, mets toi en garde, il faut pas lui faire confiance !
C'est un pur enfoiré ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Jecht ?... Mais non... Il...

Chelsea n'acheva pas sa phrase, de toute façon elle ne trouvait plus les mots.

Tu es sûre de ce que tu dis parce que... Parce que j'ai fais sa connaissance...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?

Sarah fronça les sourcils, regardant l'amazone avec un air grave.

- Il t'as rien fais j'espère ? Qu'est ce qu'il t'as dis ? Chelsea ... ne lui fais pas confiance ... crois-moi, cet homme est né pour ... pour faire le mal.
Oublies ce qu'il t'as dis ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Il m'a dit que tu avais tuer des enfants... Il a dit aussi de ne pas croire ce qu'on pourrait dire de mauvais sur lui...

Chelsea baissa les yeux.

J'suis désolée... Pendant un instant, j'ai cru pouvoir faire confiance à quelqu'un comme lui... Sarah.. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Rien.

Sarah, en la regardant ainsi, ne pouvait pas lui dire. Elle comprennait assez ce qu'elle ressentait .. et ne voulait pas plus l'accabler.

- Il ne m'a rien fais mais fais attention quand même. On ne sait jamais de quoi il est capable ..

Elle se tut un instant.

- Chelsea il faut que j'te dise ... je suis enceinte. Le père est Velasquez .. seulement ça reste entre nous. Je ne compte pas l'garder de toute façon .. mais j'peux te faire confiance ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:53:03   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bien sur que oui... Mais, tu vas lui en parler ?

Elle marqua un temps d'arrêt.

Et d'ailleurs c'est qui ce Velasquez, c'est la deuxième fois que j'entend parler de lui...

Elle soupira.

Je m'inquiète pour toi Sarah...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ne t'inquiète pas ça ira ...

Elle lui fit un léger sourire avant d'ajouter :

- Le plus dur ... ça va être de mentir à Velasquez. Tu ne l'a jamais rencontré ? Il .. il aime beaucoup les femmes pourtant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fronça les sourcils.

Et tu penses vraiment que c'est un gars pour toi ?
Et puis pourquoi tu ne veux pas lui dire, qu'il assume un peu !

Elle commença à faire les cents pas, c'était plus fort qu'elle.

Je suppose que ce n'est pas un de nos ennemis, tu n'aurais pas fait cette erreur... Haaa et c'est si compliqué... Des fois j'espère même que des hommes comme ce Jecht puisse aimer vraiment... Je sais pas ce que j'ai dans la tête, je dois vraiment être folle ! Jdois tenir ça de ma mère, elle n'aurait jamais dû me laisser...

Elle s'arrêta de marcher et de parler. D'ailleurs elle ne faisait pratiquement même plus attention à Sarah, elle parlait seule, ses pensées tournées vers Jecht. Mais cette allusion à sa mère et des libertés qu'elle lui laissait avec les hommes autrefois, ce pourquoi elle était morte aujourd'hui, lui était douloureux. Se fut à son tour de se laisser tomber à terre, puis elle croisa les jambes et étendit ses bras derrière elle.

Je suis vraiment désolée, je sais pas ce que j'ai en ce moment...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:27:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'accroupie à ses côtés, la regardant d'un air amusé.

- Jecht t'as tapé dans l'oeil on dirait ...
Tu sais Chelsea .. c'est pas un hyper mauvais gars non plus. J'pense qu'il peut changer ... qu'on peut le faire changer.

Elle hésita un instant.

- Tu ne voudrais lui parler ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Coin Isolé --  Détente.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum