Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Discution avec sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ils arrivèrent au lac, et c'est à ce moment là qu'il lâcha le bras de l'amazone.
Après avoir allumer une cigarette, il regarda Sarah.


Si j'ai pas cette vallée ... je ne t'aiderais pas pour les furies.
Je les ais reconnus quand une d'entre elles t'as tiré une flèche en plein ventre .. et elles aussi elles t'ont reconnus.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui merci j'avais deviné toute seule !

Elle fit un léger soupire, comme pour évacuer la haine qu'elle ressentait.

- Mais la vallée n'a vraiment pas besoin de toi pour être dirigée. Jamais elle ne sera dirigée .. et tu le sais autant que moi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:44:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais c'est pour ça que j't'en parle avant ..

Il marqua une pause

Mais que tu sois ok ou non .. la vallée sera à moi. Chelsea aura le choix de me suivre si elle en a envie.
Je ne veux pas la forcer ... mais mon soif de pouvoir est bien plus grande que mes sentiments pour ta copine .. malheureusement.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Si ta soif de pouvoir est plus grande ... qu'est ce que tu fais avec elle ?
J'te préviens ... si tu l'as fais souffrir, tu regretteras d'avoir vu le jour. Et je ne plaisante pas ...
Des choses ont faites que ... je n'ai aucune confiance en toi bien que j'aimerai en avoir ... juste parce que Chelsea t'aimes.
J'me demande ce qu'elle peut bien te trouver !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sarah ... qu'est ce que cet enfoiré de Velasquez peut t'trouver aussi ?
Hein ? Dis-le moi !
Si il veut être avec toi c'est uniquement pour se satisfaire, et il a beau te dire des mots tout gentils, il en a rien à foutre de toi.

Jecht fit un léger sourire.

Tu m'feras pas dire le contraire.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:37:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu m'as pas enmené ici pour parler de Velasquez. Si ?
Parce que dans ce cas, ferme-la il n'y a rien à dire sur le sujet.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu sais ce que j'pense ?

Il s'alluma une cigarette, avant d'en expirer la fumée.

T'as toujours aimé qu'on te prenne pour une putain.
Ok ton père empochait tout le pognon mais là .. t'es toute seule. Pourquoi tu recommencerais pas ?
Tu gagneras de la thune et tu pourras reprendre les mômes de Jagd .. puisque que maintenant tu peux plus en avoir.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:11:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jecht .. ça signifie pas " enfoiré " dans une autre langue ?
Je pense que oui.

Elle soupira, le regarda avec un air de dégoût.

- Consacres toi plutôt à tes petites envies de didacture plutôt que de fouiller ma vie.
Tu me fatigues .. te voir mort serait vraiment mon plus grand souhait.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ne t'inquiète pas pour mes envies ... je me consacre énormément à ça. C'est pour ça que des fois j'aime bien t'voir pour m'lacher un peu.
J'adore remuer ton passé, j'y peux rien.
Et si tu veux m'voir mort, qu'est ce que t'attends pour venir m'attaquer ?
Tu parles beaucoup sarah .. mais tu fais jamais rien.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'attaquer ... jusqu'à que je m'épuise parce que le grand Jecht se sert de sa magie stupide .. non merci.
Quand un jour tu auras décidé de te battre comme un homme digne, là je pourrais t'attaquer.
Et puis je préfère voir Velasquez t'écraser c'est beaucoup plus drôle.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:37:19   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Velasquez ... Velasquez .. tu l'as dans la peau ce gars là.
J'espère pour toi qu'il te paies .. j'doute pas sur ça.

Il souffla la fumée vers sarah

Pour ce qui est de la magie .. tu comprendrais qu'il faut l'utiliser .. mais c'est vrai toi tu peux pas comprendre puisque tu n'as pas de pouvoir ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

<< mais c'est vrai toi tu peux pas comprendre puisque tu n'as pas de pouvoir .. >> Ces mots restèrent comme coincés dans sa gorge.
Elle aurait pu être une sorcière ... elle aurait pu être " quelqu'un ", mais la vie en avait décidé autrement.


- C'est pas le fait d'utiliser la magie que j'comprends pas ..
C'est toi que j'ai du mal à comprendre.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Y a rien à comprendre chez moi .. rien Sarah.

Il recula d'un pas, finissant sa cigarette qu'il jeta plus loin

Parles de ma domination à Chelsea ..

Il s'éloigna ensuite, les mains dans les poches.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda s'éloigner, serrant les poings avec colère. Si Jecht prennait le contrôle sur la vallée ... il n'y aurait rien de bon.
Elle fit un léger soupire et s'éloigna à son tour.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Discution avec sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum