Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle -- 

 Il était une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:54:25   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

...Mayllu. La jeune et gracieuse fille s'avançait avec discretion et élégance dans cette immense jungle peuplée d'animaux sauvages et féroce ( Yaah elle fait peur mon histoire ) L'épée a la main, les oireilles aux aguets et les sens en alerte, elle attendait de voir un quelconque gibier pour la fin de journée. Que se soit un homme ou un sanglier, ou encore un léopard, elle allait se faire une joie de le tuer a coup d'épée et de poing. ( Elle fait peur et elle est gore ) SOUDAIN, un bruit retentit a quelque mètre d'elle. ... Un simple oiseau qui s'envolait...Mais de quoi faire peur... May continua d'avancer scrutant les profondeurs de la jungle avec une avidité féroce...

Message édité le 19-02-2006 à 14:55:43 par Mayllu


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:03:32   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Reste à savoir ce qui avait fait s'envoler aussi subitement cet oiseau.

"Hé m*rde ... "

Et oui, vous l'avez deviné. Shaar-Lun avait beau être doué en ce qui s'agissait de vol ou de pillage, mais il était encore pire qu'Adriana Carembeu en ce qui s'agissait de la chasse. Renfrogné et grognon, il regarda s'envoler l'oiseau qu'il avait tenter d'attraper en poussant de silencieux jurons. Tant pis, il n'avait plus qu'à rentrer au village, voler une oie au marchand du coin et faire une petite course pour le semer le temps de s'ouvrir l'apétit. Un programme plutôt plaisant.
Tout en chantonnant une mélodie aux paroles inconnues, Shaar-Lun reprit le chemin du retour, jouant avec un de ces poignards. Des bruits de pas légers et discrets attirèrent son attention et le força à stopper sa marche. Mh ... Lentement, il retourna sur ses pas et plissa les yeux pour tenter d'apercevoir la moindre chose qui puisse bouger sur le chemin d'à côté.



--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu se stoppa a son tour, ayant percut un mouvement vers la droite. Elle plissa les yeux mais décidement les feuillages des arbres ne laissaient rien percer, pas meme un minuscule rayon de lumière. S'avancer? Trop risquer.. et si l'ombre était armée? Rester sur place? Ridicule.. Bon...

"Qui va là?"

Les meilleures méthodes sont parfois les plus stupide. Vigilante, Mayllu scrutait toujours les ombres des arbres...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:17:19   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Dommage que ce fut au mauvais endroit. Shaar-Lun apparut discrètement derrière elle, se bataillant contre les ronces entortillées entre elles en un ballet de lignes gracieuses pour se tracer un chemin.

"Shaar-Lun pour vous servir, Ma Belle ... "

Et il se laissa adosser contre un arbre. Presque instantanément, sa position fut agréable et décontractée, ses pieds croisés un peu plus en avant de son dos correctement accollé contre l'écorce rude et froide.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:22:50   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu, surprise, se retourna vers Shaar-lun. Elle le dévisagea, puis le jugeant inoffensif, elel se retourna a nouveau dans la direction d'ou elle avait entendu un bruit. Que pouvait-il bien y avoir là-bas? Elle le serrait bientôt, quand elel se serait débarassée de cet encombrant jeune homme. Elle se retourna a nouveau face à lui e tlui aressa un fameux sourire avant de s'approcher de lui.

"Shaar-lun... Sympas l'nom... Tu viens d'où ?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:34:14   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

" De nul part et bien plus loin encore ... "

Ses lèvres abordèrent un de ces sourires énervants qui démontraient à la fois une ironie agressive et un doux sarcasme. Il s'amusait toujours de voir les Amazones lui parler de la sorte alors que, initialement, elles devraient le détester d'être masculin. C'était si contradictoire à ses yeux que cela passait totalement inaperçu aux leurs.

"Je peux savoir ce que tu cherches de si interessant pour avoir l'idée de te mettre la tête dans les fougères ?"

Sa voix abordait un ton tellement calme qu'on aurait pu croire qu'il était sérieux en posant cette question, aussi ironique soit-elle. La voir ainsi se retourner prêt d'un endroit en tendant l'oreille prêt des végétaux l'amusait amèrement.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Nerveuse. Mayllu était nerveuse. Elle le regarda en haussant un sourcil, surprise...Elle lacha un soupir puis entreprit de s'avancer dans les hautes herbes, vers le coin ou elle avait aperçut l'ombre..

"J'me demande," Dit-elle après avoir combattu vainement contre quelque orties " Comment tu fais, pour etre aussi détendu quand tu dis des conneries pareilles?"

Elle lui lança un regard amusé.
Il ne valait même pas la peine qu'on s'attaque à lui...



--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:51:13   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

"Une question d'habitude ... " répondit-il sur le même ton que le sien.

Shaar-Lun se redressa en la voyant s'éloigner mais resta tout de même correctement adossé, trop épuisé pour avoir la moindre envie de la suivre.


"Si tu cherches l'oiseau, ca fait un moment qu'il s'est barré ... Bougrement trop crétin pour se laisser attraper ..."

Shaar-Lun acolla sa tête en arrière contre l'écorce froide du vieux Saul-Pleureur et fixa le ciel. Son regard naturellement perçant donnait l'impression de vouloir tranpercer les nuages cotonneux. Mais que faisait-il encore là ? Il devrait être en train de regagner le village en échaffaudant un plan pour réussir à se procurer des victuailles pour ce soir ... Il n'avait plus envie de passer une nuit aussi mouvementée que celle de la vieille et, pour ça, un estomac plein était le bien venue. Enfin, c'était peut-être son côté feignant qui reprenait le deçu à présent.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:57:59   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu secoua la tete, lui tournant toujours le dos.

"J'men fou du piaf..."

Elle hésita un instant puis lança...

"J'ai vu quel que chose bouger là-bas..J'aimerais savoir ce que c'est..."

Elle tourna la tete, pour voir sa réaction. Ses cheveux lui tombant devant les yeux et un mince sourire aux lèvres, elle était belle... Attrayante...

"Tu viens? Restes pas planté là comme un con... Meme si t'en es un..."

Elle lui adressa un clin d'oeil provocateur puis se remit a avancer...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:05:06   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

" Mieux vaux se taire et avoir l'air d'un con... plutôt qu'ouvrir la bouche et montrer qu'on en est un ... Shame on me ... "

Shaar-Lun décrocha son regard pour le poser sur la jeune fille. C'était vrai qu'elle dégageait un certain charme plutôt attrayant, mais il avait l'habitude de résister aux meilleures tentations. Silencieux, il lui adressa un sourire presque charmeur cachant une douce ironie avant de la rejoindre d'un pas lent et endormi.

"Moué ... Je te pari qu'une horde de piafs vengeresquement vengeur vont nous sauter dessus ... "

Le jeune homme se passa lassement une de ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer. Lorsque son regard croisa celui de la jeune femme, il prit un air désolé en haussant les épaules.

"Ouais, je sais, je me la ferme U_U ... "

Et il continua de la suivre, combatant bravement contre les fougères et les ronces U_U.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:12:12   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May sourit dans sa barbe ( Sisi elle en a une >_< ), amusée par le jeune homme. Mentalement, elle essaya de se reprendre. ne pas se laisser avoir.. Les hommes sont tous des idiots et des charmeurs.. Il va t'égorger dans ton lit. Son sourire persistait toujours, mais pourtant elle lacha un soupir, se battant furieusement contre les ronces. Au bout d'une longue minute de combat acharné, il y eut soudain plus d'espace et la terre sembla plus molle, plus ... vide...

"Aaaah!"

May se retrouva avec de la terre jusqu'au genoux en moins de deux secondes.

"Merde! "

Elle se retourna, essayant de voir où était passé l'autre idiot.. Il était un peu plus loin derrière elle, et il avait plutôt l'air de s'amuser de la scène. Elle lui lança un regard noir...

"Viens m'aider plutot que de t'marrer!"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

En effet, Shaar-Lun était appuyé de côté contre le tronc d'un arbre, regardant la jeune Femme s'enfoncer dans les sables mouvents avec un certain amusement sur le visage.

"Allez vas-y Ma Belle, libères le tigre qui est en toi ^^ ' . "

Il resta encore un long moment, stone et railleur à l'encourager avec des phrases complètements stupides jusqu'à qu'elle ce soit enfoncé jusqu'au niveau des coudes. Il sortit un de ces poignards, l'envoya fendre l'air à sa bonne guise en tranchant une liane à l'air solide. Un tintement de métal annonça la chute de la lame contre le sol boueux alors que Shaar-Lun agripa la liane qu'il jeta dans le marécage à côté de Mayllu.

** Bon Dieu, faites qu'elle aime l'artillerie légère ... **


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:22:07   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Peut-être que c'était la première fois qu'elle en voyait, mais elle n'était pas stupide au point de se débattre dans des sables mouvants... Elle attrapa la liane que lui lançait Shaar-Lun et sy accrocha. Par chance, son épée avait attérit un peu plus loin, sur de la terre. Meme si les épées elfiques ne pèse quasi rien, il vaut mieux être léger pour se faire sortir de la... Elle s'aggripa donc a la liane et attendit que le jeune homme la sorte de là...

"T'as d'la chance j'ai rien bouffé aujourd'hui...J'suis plutôt légère.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:30:38   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun roula des yeux et tira sur la liane de toutes ses forces. Heureusement, l'amazone était des plus légères et il n'eut à fournir que de minces efforts pour la sortir des sables mouvents.
Il pouffa en la voyant sortir couverte de la tête aux pieds de sable mouillé et dégoulinant.


"La belle et la bête version alternative ^^' "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

" Ah... Ah... Ah..."

Elle lui lança un regard noir et entreprit d'enlever un peu de sable qui lui collait a la peau. Elle n'y réussit qu'a moitié, ce qui lui donnait une allure assez extravagente. Elle soupira reprit son épée qu'elle glissa dans son fourneau ( Une fois qu'elle l'eut débarassé de son sable), Puis se retourna a nouveau vers Shaar-Lun qui s'eclaffait toujours....

"On y va. Mais cette fois, tu passes devant."

Elle lui adressa un sourire sarcastique...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:07:31   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun se passa une main dans les cheveux pour tenter de se calmer et alla chercher son poignard qu'il fourra dans sa ceinture. Il eut un ironique sourire aux paroles de la jeune femme.

" Ouais, on a déjà perdu assez de temps comme ça ... "

Ses sourcils se froncèrent dans un richtus sarcastique alors qu'il prit la tête de la marche, une main posée contre le pommeau d'un de ses poignards.

" N'empêche que je pense toujours à la horde de piafs moi ... "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:14:31   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Un large sourire aux lèvres, maylu le suivait avec une precisions méticuleuse. Elle ne marchait que la ou il marchait, elle ne tournait la tête que la ou il tournait la tête. précaution.

"Dis moi pas qut 'as peur d'un oiseau... Surtout si tu l'chassais avant ?! "

Carrement morte de rire, elle le suivait toujours...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:25:35   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun sembla faussement renfrogné, ce qui lui donnait un air de gamin boudeur. Il bifurqua brusquement sur sa gauche pour éviter de justesse un nouveau marécage et entra un peu plus en profondeur dans la dense jungle

"Nan mais t'imagines ... Tout pleins de piafs, les yeux rouges, les dents en avant ... l'air menacant pour se venger de la terrible malédiction qui les condamnent à jamais à être d'immortels incompris ... "

D'un vague coup d'oeil en arrière, il remarqua l'air intrigué, voir surpris de la jeune femme, ce qui le fit rire un court moment

"Je me tais, je me tais ... "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:28:41   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Un mince sourire aux lèvres après le discours de Shaar-Lun, Mayllu le suivait toujours...

"T'as d'l'imagination au moins twa.."

Ils continuèrent a marcher pendant dix bonnes minutes sans rien voir de spécial jusqu'a ce que soudain...

"C'était qwa s'bruit?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun s'était arrêté lentement et, dans le silence le plus total, avait sortit deux poignards qu'il tenait fermement dans chacunes de ses mains ... Le bruit provenait de leur gauche, un craquement de branche suivit d'un crissement de feuilles mortes. Un humain ou alors un animal de forte carrure. Il fit quelques pas sur le côté, jeta un regard à Mayllu pour qu'elle se stoppe et tendit l'oreille, tous ses sens en alertes. Rien, pas la moindre respiration, le moindre geste trahissant une présence. Précautionneusement, il poussa la branche qui lui cachait la vue ; rien.

"Ca se déplace vite les piafs ... XD "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu lui donna un coup d'coude et désigna d'un signe de tête une ombre un peu plus loin... Malgrès son expression sérieuse, elel souriait. Un gag pas drôle, ça fait toujours rire...Elle se pencha et lui chuchota a l'oreille..

"A ma droite...Grand, environ 1m68 ( xD mdr )... sa s'déplace vite..."

Mayllu faillit pousser un cri. Quelque chose venait de lui effleuré l'épaule. Elle perdit l'équilibre et se retrouva à califourchon sur Shaar-Lun. Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire, vu la tête que faisait le jeune homme.

"Désolée..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Tête la première, Shaar-Lun fut envoyé dans la boue où il s'affala lamentablement, Mayllu à cheval sur son dos. D'accord, elle n'était pas lourde, mais ce n'était pas forcement très confortable non plus. Son visage aborda une grimaca douloureuse mais il ne fit aucun commentaire, beaucoup trop occupé à chercher des yeux ce qu'avait pu effrayer ainsi l'Amazone. Ce qui ne fut pas en vain.
Malgré sa position très désavantageuse, son poignard fila dans la direction qu'il lui ordonna, fendant brutalement l'air avant d'aller se planter dans un arbre, encochant au passage l'épaulière d'un homme qui se retrouva paralysé.


" Et voilà ... le ... petit ... farceur .... " articula-t-il difficilement, le souffle saccadé.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May, qui profita de son élan, envoya un coup de pied dans la machoire du jeune homme. Une fois sur ses deux pieds, elle tendit sa main a Shaar-Lun pour l'aider a se relever, tout en gardant les yeux braqué sur l'inconnu...

"Désolée Shaar-Lun..."

Une fois se dernier debout, elle s'occupa pleinement de l'autre...

"T'es qui toi?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun tituba sur quelques pas lorsque Mallyu l'aida à se relever.

** Vive la douceur chez les amazones -_- **

Il ramena négligement ses cheveux en arrière en se passant une main sur sa nuque endoloris après sa subite chute. Lentement, il releva le regard vers l'amazone qui était affairé à questionner ce qui les avait emmener aussi loin dans cette dense jungle. Même la lumière de l'astre celeste ne perçait plus les épaisses broussailles. Préférant la laisser faire, il s'adossa contre un tronc d'arbre et croisa les bras au niveau de son torse dont le tissu qui le recouvrait était pitoyablement tâché de boue en divers endroits.

Et il la laissa le questionner un long moment. Les yeux mi-clos, le regard rivé vers le ciel, il ne faisait plus attention à ce qui se disait plus loin. Tout ce dont il arrivait encore à penser, c'était qu'il avait envie de reprendre son arme. Arf. Sa respiration lente et regulière s'était calmée depuis sa chute et, à présent, rien que l'idée de voler de quoi se nourrir le fatiguait. Silencieux, il écoutait son corps vivre, ses doigts pianotant d'impatience sur son avant bras.

Shaar-Lun se laissa glisser le long du tronc, épuisé. Il se retrouva assis à même le sol, ses genoux légèrement redressé devant lui dans une position de repos. Il avait à présent la tête confortablement appuyée contre la froide écorce et son regard fixait les deux jeunes gens plus loin. Ou plus précisément Mallyu. C'était vrai qu'il avait été impressionné par ce charme émanant d'une guerrière, mais il n'en avait jamais été vraiment éblouis. Peut-être que c'était simplement la fatigue. Toujours en était-il qu'il avait été impressionné par son endurance et sa force, bien qu'elle n'en avait eu le temps d'en faire convenablement preuve. Son caractère aussi était hors norme, une amazone digne de ce nom l'aurait étripé sur place.


" C'est bientôt fini de fatrouiller ?"

Hé oui, un con charmé et toujours plus con qu'un con charmeur ... Un léger sourire fut abordé par ses lèvres sèches et il se força à se relever.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle --  Il était une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum