Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Fais une pause

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

J'entrais dans le bar, je m'arrêtais quelques instants sur le seuil observant les gens qui se trouvaient là. Aucun visage de famillier, cela me rassuera un peu.

- Ils n'ont pas encore retrouvé ma trace. Tant mieux je vais pouvoir faire une petite pause. dis-je à voix base.

Je me dirigeais vers le fond du bar et m'installa à une table d'où je pouvais voir les personnes entrées. Une serveuse vient prendre ma commande et revient peu de temps aprés avec ma consomation. Je bus une gorgée et me mis à observer les gens qui m'entourer.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se trouvait lui aussi dans le bar, assi a une table a qulques centimètres de celle d'une jeune femme ... il soupira légèrement, d'un air lassé et contrarié ...
Puis il tourna la tète, laissant seulement voir son oeil incolore, son visage était caché par l'obscurité de son chapeau ...
Il commanda un vert d'alcool qu'il but d'une traite ...
Tou en ne quittant pas des yeux la jeune femme assise a la table près de lui ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:05:16   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre avant de laisser entrevoir Aldred. Notre bon vieux colosse entra dans la taverne, avisant la foule il grommela un juron bien senti avant de traîner son mètre 90 au comptoir.

Tavernier, une bière !

Dit-il en se retournant pour contempler la salle d'un oeil (apparemment) éteint.



--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Cela faisait un petit moment que j'étais installé à ma table à observer les diffèrents clients et lorsque je sentis que l'on m'observer à mon tour. Il s'agissait de l'homme assis à la table d'à côté mais l'obscurité de l'endroit empêchait de voir son visage.

Une forme de mal aise s'installait en moi. Mais qui était-il? Et pourquoi me fixait-il ainsi?

Je fus tirer de pensés par l'arrivée d'un nouveau visiteur de carrure plutôt impressionnante.


- Ben dit donc, il y a foule aujourd'hui! dis-je à voix base.

Message édité le 27-02-2006 à 20:55:24 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:21:57   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho ne quittait pas des yeux la jeune femme, et l'arrivé d'un colosse dans le bar ne l'interpella pas plus que ça ...
Puis il but de nouveau un verre d'alcool fort d'une traite ...
Il restait bien appuyé sur le dossier de sa chaise, l'obscurité ne laissait pas voir son visage sombre.
Il se demandait si la jeune femme était une amazone ou pas ...
Mais curieusement elle n'avait pas l'air hostile, donc ce n'était peut-ètre pas une Amazone ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred regarda la salle. Il avait vite repéré les personnes "intéressantes" de l'assemblée. Un illuminé du clan des hommes et une jeune fille en état d'alerte.

Merci patron...

Dit-il en attrappant sa choppe avant de chercher une table ou s'asseoir. Il ne restait de la place qu'a coté de la jeune fille ou de l'homme.

Discuter chiffons ou guerre...Dommage qu'on puisse pas emporter notre commande.

Dit-il en se dirigeant vers la table de la jeune fille.

Il n'y a pas beaucoup de place autrepart, vous permettez que je m'asseois ici ?

Demanda t-il d'une voix amicale. Rauque mais amicale.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho observa le colosse approcher de la jeune femme ...
Puis il se leva et alla au comptoir ...
Il commanda un derneir verre et le but d'un coup, puis il passa sa main sur son front et observa une dernière frois la jeune femme et le colosse.
Puis il se dirigea et quitta le bar d'un pas préssé ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:00:33   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Je regardais l'homme qui s'était approché de ma table.

- Il est vrai qu'aujourd'hui ce bar est bien peuplé. Alors cela ne me dérange pas que vous vous installiez ici.

Joignant le geste à la parole, je lui montrais de la main l'une des autres chaise de ma table.
A ce moment je remarquais que l'homme à la table voisine se leva et quitta les lieux. Je me sentis plus à l'aise de ne plus à avoir ces yeux fixé sur moi, mais la présence du "colosse" me disait de rester sur mes gardes.


Message édité le 27-02-2006 à 22:01:32 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Je vous remercie.

Le "colosse" s'assit sans trop de difficulté. Puis il avala une lampée de bière fraîche avant de jeter un nouveau regard sur la salle, de reprendre un grogée et de dire:

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un visage inconnu dans le coin. Vous êtes nouvelle dans la vallée ?

Dit-il en jetant un oeil sur deux types qui chahutaient près d'une fenêtre.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:27:45   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Je suivis le regard du "colosse" mais ne pretais guère attention à la petite bagarre qui venait de ce déclencher car déjà l'un des 2 types attrapa l'autre et le jeta par la fenêtre, puis la bataille continua à l'extèrieur. Le patron sortie de derrière son bar et alla constater les dégats en s'exclamant: Ah! non je venais tout juste de la changer...

- Il est vrai que je viens d'arriver dans cette vallée! Et apparement vous devez bien connaître l'endroit?

Message édité le 27-02-2006 à 22:28:36 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Rechignant a partager une bonne baston, Aldred profita de la confusion pour saisir une autre choppe de bière sur le plateau d'une serveuse, tout en jetant la vide dans la bagarre.

Pas de preuves...

Dit-il avec un clin d'oeil entendu.

Excusez ma brutalité, mais je dois surement venir un peu trop souvent en ces lieux. Hmm cela va bien faire...cinq ans que je vis dans la vallée. Oui cela va faire cinq ans.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:46:08   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Cinq ans dans le même endroit! Et bien cela ne m'ai jamais arrivé et va surement pas se produire.

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre.

- Vous devez surement connaître tous le monde ici maintenant et tous le monde doit vous connaître? Comment avez-vous donc fait pour rester aussi longtemps?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:07:22   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred eut un geste agacé devant les paroles de la jeune femme. Puis, s'accoudant sur la table il expliqua:

Connaître tout le monde? Non loin de là...c'est d'ailleurs une condition essentielle pour vivre en sécurité et dans une tranquilité relative ici.
Vous savez; il y a deux façons de survivre ici. Intégrer un des deux clans ou alors ne pas vous en méler du tout.

J'ai choisit la deuxième solution. Si je suis ici c'est parce que je suis poursuivi par une milice de fanatiques et que la grande vallée est le seul endroit ou ils ne viendront pas me chercher. Donc je suis resté ici, j'ai installé mon camp dans une partie isolé de la grande vallée. Cela tout le monde le sait mais pas grand monde ne vient me voir. Je suis une sorte d'ermite, même si je ne cherche pas à l'être.

A peine avait-il repris son souffle (et vidé sa deuxième choppe ndlr) qu'il demanda a la jeune fille:

Mais si ce n'est pas pour intégrer le clan des amazones, pourquoi êtes vous ici? Je ne vois aucune autre raison a votre venue en ces lieux.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Les amazones? Je n'en connais pas, du moins pas pour le moment et d'ailleurs j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie pour aller encore en chercher d'autres. Je viens à peine d'arriver dans cette vallée et je suis plus en quête de repos que de conflits.

Je vidais mon verre avant de reprendre.

- Et pour répondre à votre question, je suis un peu comme vous et que ma présence en ces lieux est équivalante ... à la seule diffèrence que ce n'est pas cette vallée qui risque d'arrêter les personnes qui me recherche.

Message édité le 28-02-2006 à 20:26:34 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:05:07   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred commençait a être franchement intéressé par la conversation.

Vous devez être très importante a leurs yeux alors. Les miens ont déjà assez de fugitifs a fouetter.
Cependant, si jemais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. J'étais guerrier dans le temps. Avant de subir des évènements qui m'ont amenés ici. Et je déteste être tenu a l'écart d'un bonne bagarre.

Sauf celle qui déchire la vallée.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Les derniers propos de l'homme me firent sourire. Voilà quelqu'un qui s'est ce qu'il veut.

- Il est vrai que je suis importante pour eux mais pas dans le sens précieux, je suis comme dire ... quelqu'un de nuisible et ma présence les déranger car je bafous toutes leurs croyance et leurs stupides régles. Je vous remercie pour l'aide que vous me proposez et si j'ai besoin de vos services je n'hésiterais pas à vous appelez. Alors permettez que je me présente. Je suis Amalia. Pourrais-je connaître votre nom?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Aldred Haraldsson, enchanté de vous avoir rencontrée.

Dit-il avant de faire un clin d'oeil entendu en disant.

Et dans le genre nuisible, si des chasseurs veulent ma peau. C'est parce que je suis un lycanthrope. Un loup garou si vous préférez.
Venez me voir quand vous le souhaitez. Mais je ne vous conseille pas les nuits de pleine lune.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:46:53   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Et bien je suivrais votre conseil et j'éviterais les nuits de pleine lune. Et si vous avez besoin d'un service en retour de l'aide que vous me proposez n'hésiter pas, seulement sacher que si vous me cherchez aller plutôt voir du côté de la forêt.

Sur ces derbiers mots je me levais et quittais la table. Je me retournais une dernière fois vers Aldred et lu dit simplement en souriant :

- J'ai aussi été ravie de faire votre connaissance Aldred.

Puis je prie la direction de la sortie.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Aldred (Offline)   Envoyer un message privé à Aldred   

Egalement !


Dit-il de sa forte voix, avant de se recevoir un seau d'eau glacé. Rouge de colère il se leva et toisa le porteur du seau.


Baston !!!!!!!!!!

Hurla t-il en me^me temps que le reste des clients, se jetant dans l'orgie de coups de poings et autres coups de boules. Quel coup de bol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Fais une pauseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum