Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade -- 

 Ca fait haut tout ça ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho était assi sur un rocher, au bord de la cascade qu'il regardait attentivement, il trouvait ça étrangement haut ...
Dire qu'il avait survécu a une chute d'ici jusqu'en bas ... On ne voyait meme pas le fond ...
Il soupira, gardant son silence habituel, mais avec un air plus décontracté sur le visage ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Faut qu'on parle ...

Sarah s'assit à côté de lui, se raclant la gorge, ne sachant pas par où commencer. Elle voulait lui dire tellement de chose ..

- Je crois que j'ai pas été très cool avec toi Jericho ... alors que je te dois la vie.
Et .. je sais pas si tu le sais mais ..

Elle posa une main sur les siennes.

- .. J'ai envie d'être avec toi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho restait impassible, il tourna très lentement la tète vers Sarah et la regarda dans les yeux .. son air pouvait faire comprendre qu'il mourrait d'envie de l'étriper ... surtout qu'il en avait une belle occasion ...
Mais les paroles de la jeune femme atteignerent tant bien que mal le coeur de Jericho et un léger sourire anima son visage d'habitude privé de sourire ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui rendit son sourire avant de poursuivre :

- J'ai beaucoup réfléchis et j'ai pris conscience que j'aimerai faire ma vie avec toi.
J'suis vraiment sérieuse ... pourquoi on ne se remarirait pas ? Pourquoi on ne fonderait pas une famille toi et moi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:59:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Le sourire de Jericho se dissipa rapidement, il ne savait pas quoi dire a Sarah, et au fond de lui il avait meme peur que Sarah se moque de lui et lui tende un piège ...

"Tu es une Amazone Sarah ... Tu as choisi de l'ètre ... si tu le reste, je n'aurais pas de pitié pour toi ... Je t'aime ... mais ce que tu m'as fait était pure trahison ... je dois réfléchir ..."

Jericho baissa la tète, bien sur il voulait refonder une famille avec Sarah et il était heureux qu'elle prenne conscience de ce qu'elle avait fait ...
Mais il ne savait plus quoi penser ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:04:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu savais très bien que j'étais amazone avant. Et tu me l'as toujours caché ... c'est pas de la trahison ça ?
Ecoute .. on pourrait très bien oublier nos différents quand on sera ensemble. A par ce conflit, rien ne nous en empêche Jericho ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

A ces mots, Jericho releva la tète et sourit de nouveau ... un sourire qui était plein de sincèrité ...
Il hocha de la tète en signe d'affirmation et fit un clin d'oeil de son oeil incolore a Sarah ...


"Tu as raison ..."

Jericho regarda Sarah de haut en bas, il la trouvait magnifique ... comme a chaque foi qu'il la regardait ...
Bien sur quand elle éssayait de le tuer il la trouvait moins sublime ...


"Je suis content que tu ai décidé de ne plus me tuer Sarah ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle le regarda, lui adressant un faible sourire. Elle n'avait jamais autant bien parlé à Jericho depuis qu'ils étaient mariés. Maintenant tout allait changer ...

- Bon j'te promet pas de ne jamais me mettre en "colère" ... mais pour l'être, faut vraiment que tu tues une amazone que j'apprécie beaucoup ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda Sarah en souriant légèrement ... Finalement tout n'allait pas si mal ... Sarah était finalement quelqu'un de bien, et peut-ètre que Jericho aussi finalement ...
Il s'approcha un peu de Sarah et la regarda dans les yeux d'un air sincère ...


"T'inquiètes pas ... je ne tuerais qu'en cas de force majeure ... mais moi non plus je te garantis rien ... on partage les risques ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:34:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne cessa pas de sourire avant de lui donner un rapide baiser sur les lèvres.

- J'suis heureuse que tu l'es pris comme ça .. sincèrement je pensais que tu m'en voulais encore ..

Elle marqua une pause.

- Il m'a fallus du temps pour comprendre que j'avais besoin de toi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:47:56   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda Sarah, savourant le baiser qu'elle lui avait donné ... il était heureux qu'elle aie compris ce qu'elle avait a comprendre ... car meme s'il ne le montrait pas énormément, Jericho aimait Sarah ...

"Je peux comprendre ça ... et je suis heureux que tu aie enfin compris ..."

Jericho sourit légèrement d'un air ironique, puis il regarda la cascade, ou plutot le vide ou tombait l'eau de la cascade ... un vide plutot terrifiant ...

"Et que vont dire tes autres amazones si elles apprennent notre alliance?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:57:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ne t'inquiète pas ... je te l'ai dis tant que notre relation déborde pas dans le conflit qui nous oppose .. ça ira ^^ Elles ne feront pas attention ..

Elle resta pensive un instant avant de poursuivre :

- C'est plus Jecht qui m'inquiète .. j'ai bien peur qu'il fasse une "p'tite surprise" aux amazones.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:10:00   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils ... qui était-ce Jecht? Il était assez inquiet a propos de cette "petite surprise" ... Mais si il y en avait effectivement une ... Jericho y participerait sans aucun doute ... et bien sur il éssaierait de ne pas tuer trop d'Amazones ...

"Qui est Jecht? Un ancien ami a toi?"

Jericho semblait absent, il regarda le ciel en souriant légèrement ... il n'était pas très inquiet finalement ...
Le fait que Sarah s'excuse lui remettait un peu de beaume au coeur ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est pas vraiment un ami .. mais je le connais. Et ce gars là est plutôt .. spécial.

Elle regarda Jericho un instant, avant de tourner son regard vers la cascade.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:37:35   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ok ... je vois le genre de mec dont tu veux parler ..."

Jericho sourit légèrement ... il voyait exactement de quoi Sarah voulait parler ...
Puis il la regarda de nouveau et se racla la gorge avant de poser sa main sur celle de la jeune femme ...
Il faisait rarement des gestes tendres comme celui-ci ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas et se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Jericho, laissant échapper un léger soupire.
Elle se sentait bien avec lui, et avant envie de ne plus bouger. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec lui depuis longtemps ... et elle espèrait que ce moment allait durer.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement ... Jamais Sarah ne s'était comporté comme ça avec lui ... et il devait bien avouer qu'il aimait bien ces rares moments ... qui, avec un peu de chance, deviendrait maintenant fréquents ... du moins il l'esperait ...

"Sarah ... je dois reconnaitre que moi aussi j'ai pas toujours été facile a vivre ... je t'ai menti durant toutes ces années et je me suis toujours tut ..."

Puis Jericho marqua un temps avant de reprendre ...

"Mais maintenant je te le dis ... je t'aime ... et je t'ai toujours aimé, meme quand j'ai éssaé de te tuer ici-meme il y a quelques jours ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put s'empêcher de sourire en entendant sa dernière phrase. Elle redressa la tête, le regardant, les yeux tout humides.

- T'es peut-être dans le clan des hommes mais tu es ... quelqu'un de bien dans le fond. Je sais que je peux te faire confiance .. que tu seras fidel, que tu m'aimes vraiment ...
Mais t'es vraiment sûr de vouloir que je sois à tes côtés ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se dégagea doucement de la tète de Sarah posée sur son épaule, et regarda l'amazone dans les yeux en souriant légèrement ...

"Bien sur ... peu importe ce que je risque, je ferais plus l'erreur de te perdre une nouvelle fois ..."

Jericho fronça les sourcils et baissa légèrement la tète, il se trouvait bizarre, puis il releva de nouveau la tète et regarda Sarah, d'un air très interrogateur ...

"Sarah ... je me sens tout chose ..."

Jericho n'avait pas vraiment l'habitude d'exprimer ses emotions, d'habitude il les gardait toujours pour lui ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:34:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est sûrement parce que tu laisses tes émotions prendre le dessus sur toi ...

Elle lui fit un léger sourire avant de reposer sa tête sur son épaule.

- Je te préfères comme ça ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se sentait vraiment mal, les émotions c'était pas vraiment son truc ... Il continua d'observer Sarah et parla d'une voix hésitante ...

"Peut-ètre ... mais pour l'instant je me sens bizarre ..."

Jericho restait bluffé, jamais il n'avait laissé paraitre se sentiments, et malgré sa sombre tenue noir et son pale visage a l'air glacial ... il avait l'air décontracté ... et le désir d'étriper Sarah avait completement disparu ...

"Qu'est-ce que tu comptes fare maintenant?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle laissa échapper un long soupire.

- J'en sais rien ... j'ferais mieux de retourner sur les terres des amazones.

Elle redressa à nouveau la tête pour le regarder.

- On s'revoit plus tard d'accord ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:48:42   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement, et aquiesca d'un signe de tète ...
Puis il embrassa encore une fois Sarah avant de reporter son regard sur la cascade, avec un léger sourire encore gravé sur ses lèvres ...
Il était heureux que tout soit presque arrangé ... car il préférait avoir Sarah a ses cotés plutot que devoir la tuer ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner. Il était peut-être temps pour elle de fonder enfin une famille ... et elle était persuadée que Jericho était la bonne personne.
Elle se tourna un instant pour le regarder, avant de quitter complètement la cascade.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Cascade --  Ca fait haut tout ça ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum