Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée -- 

 A genou devnt l'hotel...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Akira était dans cette église. Rempli de toile d'araigné et de rat. Ici à genou devant l'hotel, le sabre par terre devant elle, les miens lié...comme pour faire une prière, mais elle pleurait...Cela faisait des heures et des heures entière qu'elle était là à pleure. Le masquara noir de ses yeux coulait. Son verni à ongle noir faisait presque reffletter la pieine de son coeur...

Après des heures de silence, elle entendi des pas dans l'église mais ne bougea pas!
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:17:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hey ça va ?

En entrant dans l'église, Jecht était loin de se douter qu'il trouverait là une fille ... en train de sangloter.
Il s'approcha d'elle.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Elle souria sadiquement, dans une fraction de seconde elle eu le temps de prendre son sabre, et de le mettre au cou de son interlocuteur!

-Bien-sûr que sa va!

Malgrés sa, d'un coup, ses larmes avait disparu. La masquara pourtant lui, toujours en train de couler!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:18:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et oh on se calme ma petite !

Il la repoussa d'un geste, secouant la tête.

Dis plutôt ce qui t'arrive .. j'pourrais peut-être t'aider ..

**** Nan j'deviens gentil ... qu'est ce qui m'arrive ?? ****


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:20:55   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Toi...m'aider? Mais personne ne le peut...

Rabaisse son arme et regarde de la tête au pieds le garçon avec un sourire sadique!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Continues de chialer alors ...

Il soupira et s'assit sur un banc, regardant la jeune femme avec un air bizarre.

T'es amazone ?
Nan parce que les amazones pleurent souvent ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:33:28   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Nan..je suis une femme de la ville! Enfin de ce qui l'en reste! Je suis pas celle qui chiale tout le temps, j'ai mes affaires personnel moi. Et si je te disait ma vie, et que tu ne partage pas mon coeur, je serais obligé dete tué!

Sourit sadiquement et claque des doigts. Le masquara qui coulait disparu et se remis normalement sur ses yeux!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

De me tuer ?

Jecht la regarda, s'empêchant de ne pas rire. Amusante cette petite ... pensa t-il.

Tu fais souvent ce genre d'humour ?
J'suis pas un mec de la ville ... moi ! Alors arrêtes ça tout de suite avant que ça tourne au ridicule ... à moins que ce soit déjà fais.

Tu devrais être amazone .. elle vont sûrement avoir besoin d'une fille comme toi.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Comme moi? Et pourquoi cela...elles ne savent pas ce que je réserves... Et juste, ne fais confiance à personne...

***On verra...***

Se met dos à lui un moment et regarde l'hotel un moment. Puis se retourne vers lui!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:43:27   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est quoi ton p'tit nom ma belle ?
Parce que ... avant que tu me tue j'aimerais bien savoir comme tu te nommes.
Les belles filles, sadiques comme toi ça ne courent pas les rues ces temps-ci ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Sur ce, comme une CHAUVE-SOURIS, elle sauta et aggripa ses main au cou de l'autre.

-Je m'apelle Akira, Akira Tokiha, j'ai 22 ans. Je suis un Vampire, un Loup-Garou, et aussi un Ibride Exodius!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:49:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hein ?

Surpris, il la repoussa brusquement, la faisant tomber par terre. Il se releva aussitôt, la regardant avec un air étrange.

Attends répètes là .. t'es tout ces trucs ?
Wahou bah dis donc .. j'comprends maintenant pourquoi t'es aussi space comme nana.
Mais une chose ... évites ce genre de chose, j'ai horreur de ça.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:53:21   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-De quoi que je t'aggripe?

Se lève d'un coup et pose son bras décontracter sur l'épaule deson interlocuteur!

-Ou tu n'aimes pas ce que je suis! Attention je suis une vrai lionne: Miaou! Non sa c'est le chat! Tu as peur que jete morde?


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:08:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais j'ai peur c'est ça

Il lui fit un léger sourire.

Tu veux toujours pas me dire ce qui va pas ?
T'sais j'peux t'aider que tu le crois ou non ... j'suis pas comme tu penses.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:14:29   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Justement! Aider quelqu'un comme moi c'est sacrifié t'as vie! Ce n'est pas contre toi! Ce qui ne vas pas...moi! Je suis une vrai psychopate et je suis obsederpar l'envi de tué! Et dès que je tue, je suis réconforter! Et là si je pleurait c'est car on est Dimanche (on va dire). Et le dimanche c'est le jour du seigneur, alors je prend pitié de ce que je tu! Même si je déteste Dieu!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:24:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Aaaaaaaaaaaaaaah ok d'accord tout s'explique.
Si ça peux te réconforter j'aime pas le dimanche non plus ... mais bon, c'est comme ça.
Mais t'es vraiment aussi sadique que tu le prétends ? Parce que rien qu'à te voir tu as l'air d'une belle jeune femme toute innocente .. quoique t'as un air de vilaine fille quand même.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:31:48   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Et oui je suis si sadique! Il ne faut pas se fier aux apparence!

Elle souriait toujours sadiquement!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht soupira, d'un air las puis s'allongea sur le banc.

Bah c'est cool ...
Si t'allais faire ta sadique dans un autre endroit qu'une église .. j'aimerai bien dormir un peu .. à part si tu veux parler sans évoquer la mort.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

Elle releva un sourcil!

-Malgrés que je soi sadique, je respecte les religions!

Elle s'approcha et le poussa!

-On ne dors pas dans une église!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se rallongea.

Et on ne dérange pas dans une église .. j'te préviens, ne m'énerve pas parce que tu ne me connais pas et donc tu ne sais pas de quoi j'suis capable ..
J'suis fatigué .. j'ai promis à une femme d'être gentil alors fais pas chier !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:43:51   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Toi non plus tu ne me connais pas!

Sourit sadiquement. Elle sorti son sabre et le lança en l'air, il se transforma en une grande flemme qui attéri à coté de Jecht!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah c'est sympa ça justement j'avais froid ...

Jecht se redressa légèrement, mettant ses mains vers le feu qui avait attérit sur le banc d'à côté, et qui bien sûr, s'était mis à bruler.

Très interessant ce que tu arrives à faire ma belle.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Ne m'apelle pas ma belle!

Elle regarda bruler le banc!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:49:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oups désolé c'est l'habitude ...
Mais tu sais faire autre chose que d'agresser les gens dis moi ? Parce que tu deviens presque insupportables ..

Il soupira.

J'en ai ras le cul d'être tout gentil ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:19:29   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-La nature d'une personne on la change pas! Je suis pas insuportable...je suis...sadique!

Se redresse en faisait craquer ses os, et se dirige vers la sorti!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée --  A genou devnt l'hotel...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum