Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Les Portes Du Village -- 

 Sur la place...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:37:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea venait de passer les portes de la ville, l'air absent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue jusqu'ici plutôt que de rester dans la Vallée... Peut-être était-ce le malaise qu'elle ressentait lorsqu'elle était entourée des autres guerrières... C'était une des plus jeunes et elle n'avait pas encore vraiment trouvé sa place parmi elles. Ce n'était qu'une question de temps mais en attendant, elle se sentait tout de même un peu exclue. Qu'importe, après tout, tout ce qui l'interessait, c'était de combattre, n'importe quel homme, n'importe où, comme ça mère autrefois... Elle avança jusqu'à un petit muret sur lequel elle s'assit, observant toutes les personnes qui passait devant elle.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:54:37   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho franchit a son tour les portes du village et fit quelques pas ...
Il regarda autour de lui, dévisageant les passants d'un air méfiant, il avança et se trouva au centre de la place, sa longue cape noire et trouée semblait flotter, portée par le vent ...
Puis il marcha calmement vers un mur contre lequel il s'adossa pour mieux observer les passants ...
Il avait quitté le camp des hommes pour visiter un peu le village ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:24:36   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea, malgré son air absent gardait chacun de ses sens en éveil. L'arrivée d'un homme de carrure assez carré ne l'avait pas laissée insensible. Les autres hommes qui traversaient la place étaient très souvent des voyageurs ou des vendeurs de petits commerces mais lui dégageait une impression de supériorité, de puissance... La jeune fille se redressa légèrement et glissa déjà une main dans sa veste pour toucher des doigts sa dague en lieu sûr. Son ennemi était à quelques mètres à peine d'elle et elle ne pouvait s'empêcher de l'observer de travers, le coeur battant à tout rompre. Ces hommes, de vrais sauvages... Qui sait, il pouvait s'en prendre à elle même en ces lieux...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:31:52   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho continuait de balayer la rue du regard lorsqu'il aperçu une jeune fille, assise sur un muret ... Il plissa les yeux ce qui ne pouvait pas se voir derriere son sombre chapeau dont l'ombre cachait son visage ...
Il mit ses mains dans ses poches et garda une sérénité admirable tout en ne quittant pas des yeux la jeune fille qui lui paraissait étrange ... elle l'observait aussi et elle portait une main dans sa veste ... peut-ètre préparait-elle un mauvais coup ... peu importe de toutes façons Jericho avait de quoi se défendre et il n'hésiterais pas a tuer meme dans un lieu publique ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

En effet, Chelsea n'avait pas bougé depuis quelques minutes, pas même un battement de cils. L'ennemi en question avait bien tourné la tête mais le chapeau qu'il portait empêchait la jeune fille de savoir s'il la portait dans son champ de vision ou non. Dans sa façon de se tenir, ll ne semblait pas le moins du monde opressé. Apparament, l'idée d'une confrontation de sa part ne lui était pas venu à l'esprit. Les battements du coeur de Chelsea se firent un peu plus lent et son corp tout entier sembla se relacher. Finalement, elle relacha sa dague et laissa sa main retomber contre sa hanche.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:02:41   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho souria légèrement en voyant la jeune femme lacher son arme, apparemment elle n'avait pas l'air de vouloir engager les hostilités, quant a Jericho il n'avait pas specialement envie de l'étriper tout de suite.
Il leva la tète, laissant voir son oeil gris et une partie de son visage. Il regarda de nouveau autour de lui, oubliant quelques instants la jeune fille ...
La rue était pleine de marchands hurlants les mérite de leur marchandise en tout genre, Jericho prit un air amusé en voyant un vendeur tentant desesperément de vendre un vieux diamants usé ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:34:23   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea avait détourné la tête mais continuait d'observer l'Homme du coin de l'oeil. Il ne semblait plus prêter attention à elle mais pourtant, elle restait sur ses gardes. Devait-elle aller lui parler ou tourner les talons et retourner dans la Vallée. Ces deux choix ne l'enchantaient guère mais elle opta tout de même pour le premier. Elle soupira comme si on l'y avait obligé et s'avança vers Jericho, presque hésitante.

" Je ne sais pas qui tu es mais de quel clan tu fais parti... Et si j'étais toi, je m'en irais au plus vite d'ici, à la vue de tous... Je ne tiens pas à ce qu'il y ai effusion de sang devant toutes ses personnes... "


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:40:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho restait impassible aux paroles de la jeune femme, il la regarda de haut en bas et vit qu'elle était plutot belle et charmante ...
Il souria très légèrement et garda son légendaire calme face aux menaces de cette jeune fille qui ne manquait pas d'audace ...


"Bonjour ... enchanté ..."

Jericho soupira tout en gardant un léger sourire en coin des lèvres, il avait parlé d'un ton extremement calme meme si ce qu'il disait pouvait paraitre provocant ...
Il attendit la reaction de la jeune fille sans dire un mot ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:49:43   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea, qui allait reprendre la parole se coupa elle même, désorientée. Elle lui donnait un conseil car les autres filles n'apprécieraient pas sa présence et tout ce qu'il trouvait à dire, c'était qu'il était enchanté ? Ha, c'était bien les hommes... Elle soupira et posa les mains sur ses hanches. Elle reprit d'un ton amer.

" Ce n'est pas réciproque... "

Un léger silence suivit mais elle le brisa.

" Je te donne un conseil, et bien sur, je te conseil de le suivre,
Maintenant ça ne tient qu'à toi si tu n'y tiens pas. "


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho souria légèrement et resta adossé au mur, il ne savait pas vraiment si c'était vraiment un conseil ou des menaces, quoi qu'il en soit il n'en tiendrais pas compte ... Il se redressa pour se trouver a quelques centimetres seulement de Chelsea et la regarda dans les yeux

"Merci c'est ... gentil de vouloir me prévenir ... je ne pense pas que tes superieurs apprécieraient par contre ..."

D'un coté Jericho était sincère meme si sa voix disait le contraire ...
Il était étonné de ce conseil, elle aurait pu tout simplement le tuer imediatement ...


Message édité le 18-02-2006 à 12:19:35 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:22:07   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

" Peut-être, Mais je ne cours aucun risque de ce côté là... "

Chelsea fut troubler que l'Homme l'approche d'aussi prêt. Apparament, il ne craignait aucun acte innatendu de sa part, ce qui n'était pas le cas de la jeune Amazone. Elle ne put s'empêcher de reculer, intimidée par sa carrure.

" Je peux... Connaitre ton nom ?... "


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:27:49   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho eut un rictus amusé, décidément cette Amazone était bien différente des autres ... mais ça ne dérangeait en rien Jericho ... s'il était amené a la tuer ... il le ferait de sang froid et sans état d'ame ...
En voyant la jeune femme reculer son sourire s'élargit ...


"Pas specialement ..."

Jericho refit un pas en avant pour faire de nouveau reculer la jeune femme et la regarda dans les yeux d'un air menaçant ...

"Quel interet aurais-tu a connaitre mon nom ... Amazone ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:47:18   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Devant ce revirement de situation, Chelsea sembla elle aussi changer de comportement. Elle arêta de reculer et planta son regard noir dans celui de Jericho. Cet Homme était vraiment difficile à cerner.

" Pas moi... Les autres... "

Un léger sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, c'était plus fort qu'elle.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:57:16   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho plissa les yeux et ne bougea pas d'un cil ni ne prononça un mot ... Une atmosphere de défi régnait entre les deux individus qui se trouvait maintenant face a face ...
Puis Jericho fit quelques pas et commença a faire un cercle autour de Chelsea comme pour mieux l'observer ...


"Tu ne sauras rien de moi Amazone ..."

Puis Jericho s'arréta et s'avança lentement vers elle d'un air intimidant ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea déglutit difficilement, tout à coup mal à l'aise. Elle ne ferait sans doute pas le poid contre lui, mais elle ne voulait pas passer non plus pour une gamine trop faible. Elle le suivit des yeux lorsqu'il se mit à tourner autour d'elle. Elle n'aimait vraiment pas ses manières... D'ailleurs il était comme tout les autres... Elle commençait à perdre patience et retira vivement la dague de sa veste. La tenant bien en main, elle pointa la lame sans un mot vers Jericho qui avançait vers elle, menaçant.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho s'arréta lorsqu'il fut menacée par la dague de la jeune fille, il fronça les sourcils et souria légèrement ...
Il se demanda d'abord si elle était serieuse ... pensait-elle vraiment pouvoir lui faire peur avec une dague ...


"Reste raisonnable ... c'est idiot ce que tu fais ..."

Jericho se permit d'abaisser la dague de la jeune femme, pour ne pas alerter les civils et surtout parce-que ce n'était pas très loyal, elle n'avait pas énormément de chance avec une telle arme ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:46:08   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fut à nouveau surprise de son comportement mais le laissa abaisser sa seule arme. Cet Homme avait un don pour la surprendre, mais aussi pour l'énerver. Elle serra les dents et garda tout de même sa dague bien en main.

Alors cesse de me regarder ainsi et de jouer avec moi de cette façon...
Tu te crois certainement supérieur à moi mais je peux te détromper !


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je ne me crois pas superieur ... seulement ta dague ne te permettra d'accomplir de grands exploits ..."

Jericho souria légèrement, son oeil gris semblait briller au soleil ...
Il regarda autour de lui, pour s'assurer que personne ne regardait leur "mini-confrontation" ... Puis il se mit a parler d'une faible voix pour que seule Chelsea l'entende ...


"Je n'ai pas choisi d'ètre ici et je n'ai pas choisi de devoir tuer les Amazones ... mais je connais mes objectifs et je les remplierais ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:03:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Jericho Sourit , désolée,
Juste une remarque comme c'est pas la première fois ^^

Alors j'espère que tu remplieras bien tes objectifs pour
le peu de temps qu'il te reste à vivre dans cette Vallée.

Les paroles de Jericho, malgré l'air implacable de Chelsea, lui avait été dur à entendre. Elle se rappelait elle même son passé. Elle non plus n'avait pas vraiment choisit d'être ici, elle n'était ici que par obligation. Elle avait dû choisir entre tuer ou être tuée... Finalement, à l'allure où allait les choses, elle aurait préféré accepter le second choix...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:21:03   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

HJ: Mdr désolé j'éssaierais de plus recommencer! :HJ

Jericho soupira en entendant la remarque de Chelsea, décidément elle avait vraiment l'air de vouloir l'étriper, mais en meme temps elle paraissait hésitante ... ce qui pouvait se comprendre étant donné qu'ellle n'avait pas de raison particuliere de le tuer ...

"Quelle délicate attention ..."

Jericho prit un air plus sympathique tout en gardant sur le visage une expression glaciale ...

"Et pourquoi tu haïs tant les hommes ... Amazone?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Arrêtes de m'appeler comme ça... Je m'appelle... Chelsea...

Elle fronça les sourcils, pas sûre que lui donner son nom était une bonne idée, mais après tout, ainsi il savait à qui il avait à faire. Sa question était particulièrement indiscrète et Chelsea n'éprouva pas le besoin de lui répondre... Du moins pas entièrement. Elle hésita quelques secondes sur la façon dont elle allait formuler sa réponse, ou plutôt, la réponse qu'il attendait.

On ne m'a pas laissé le choix.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:31:34   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho eut un petit rire amusé, d'un coté il ne fut pas très étonné et s'attendait a cette réponse, d'ailleurs peut-ètre que sinon il n'aurait pas posé la question ...
Il se retourna et fit quelques pas, puis il reprit la parole sans pour autant regarder la jeune fille


"C'est bizarre ... mais ça ne me surprend pas vraiment ..."

Puis il se tourna de nouveau vers elle ...

"Bien ... dans ce cas je peux comprendre que tu veuille ... ou plutot que tu doive (j'suis pas sur que ça s'dit ) me tuer ... Chelsea ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:09   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

En effet... Je dois... Et j'espère avoir un jour à te combattre... Tu sembles être un ennemi des plus acharnés... Une confrontation avec toi serait un vrai challenge...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Ses paroles étaient sincères, elle ne doutait pas de la puissance de cet Homme qui refusait de lui dire son nom... Ce devait être un adversaire redoutable... Ces mots prononcés faisaient plus penser à des compliments qu'à un défis.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Et toi tu ne manques pas de courage et d'audace ... "

Jericho avait un air tout a fait sincère et crédible, mais ça ne dura pas longtemps, un sourire se dessina en coin de ses lèvres ...

"Mais il faut juste que tu te trouves une meilleure arme ... Ce n'est pas une dague qui te sauveras la vie ..."

Le Mysterieux homme se décida finalement a dire son prénom, après tout elle lui avait dévoilé le sien, il ne risquait plus grand chose, et meme si elle n'avait pas dit la vérité, rien ne pouvait prouver que Jericho allait la dire ...

"Je m'appele Jericho ..."

Message édité le 18-02-2006 à 21:16:02 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea acquiessa d'un faible sourire lorsqu'il lui conseilla de trouver une nouvelle arme plus performante. Ce n'était pas d'ailleurs le premier à lui faire la remarque mais cette dague l'avait souvent sorti des affaires les plus sombres. C'était aussi avec elle qu'elle égorgeait ses victimes proprements.

Jericho...

Se fut à son tour d'être "polie".

Enchantée...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Les Portes Du Village --  Sur la place...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum