Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- La Rue Sombre -- 

 En plein milieu de la nuit ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Enroulé dans une épaisse cape de voyage d'un noir discret, Shaar-Lun marchait d'un pas silencieux dans la rue plongée dans une semi-obscurité. Ses yeux cernés balayaient l'entourage, à couverts par l'ombre de son capuchon. Femmes robustes et hommes gringalets chantaient des paroles grotesques, une chope de vin à la main, acclamant les autres qui se lancaient dans des émeutes sans queue ni tête. On pouvait voir des femmes adossées contre des murs à faire les belles sans trouver d'amateurs très convainquants, tandis que d'autres marchandaient avec négociation pour la vente de leur marchandises. Dans un soupir las, Shaar-Lun fit quelques pas sur le côté pour éviter un sabre de mauvaise qualité qui volait à sa bonne guise. Sa main droite serrait fort un de ces poignards correctement rangé dans sa ceinture sans fourreau, il en était presque à se couper le sang ; Pas question de se louper une fois de plus. Attentif au moindre bruit, il s'adossa contre un mur un peu reculé et continua de balayer la rue bien mouvementée pour une heure si tardive.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:38:17   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea, quant à elle, était adossée contre un des murs. On aurait facilement pu la prendre pour une prostituée, c'était d'ailleurs l'apparence qu'elle avait voulu donner. Les hommes qui trainaient dans cette rue, en quête de plaisir charnel la consternait. Voir, la dégoutait et elle en était arrivée au point où elle passait pas mal de ses nuits ici, pour trouver un homme qu'elle tuerait ensuite d'une main experte, d'ailleurs, sa dague était soigneuse accrochée à l'intérieur de sa veste. Elle soupirait amèrement quand un homme passa devant elle, d'allure assez décalée. D'ailleurs il semblait complètement décalé dans cette rue, ce fut d'ailleurs ce qui l'intrigua et ce qui la décida à poser une main sur son épaule pour qu'il se retourne face à elle.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:55:08   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun avait fini par reprendre une marche aisée parmis la tumulte extravagante, reserrant la fermeture de son capuchon pour se dissimuler un peu plus. Lorsqu'une main d'une poigne sans agressivité se posa sur son épaule, aucun sursaut ou frisson ne trahi sa surprise qui fut quand même assez grande. Méfiant et hésitant, Shaar-Lun empoigna fermement le pommeau d'un de ses poignards et glissa sur ses talons pour se retourner. Ses yeux se plissèrent lentement en découvrant la silhouette fine et élégante d'une jeune femme qui contrastait étonnament avec le reste des Hors-la-loi présents dans la rue. Détailleux et soigneux, son regard la toisa un long moment sans gêne, de la tête aux pieds, tandis que ses lèvres abordaient progressivement un fin et railleur sourire. Sa main pâle et dénudée contrairement au reste de son corps se posa sur celle de son interlocutrice et la chassa d'un geste ne contenant aucune brusquerie.

"Vous perdez votre temps, ma Belle ... "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea ne put s'empêcher d'emmettre un léger rire. C'était assez amusant comme situation, du moins pour elle. La jeune fille resta un moment silencieuse, contemplant le visage de son interlocuteur. Cet Homme était différent des autres. Parce qu'il venait de refuser une soirée avec elle auquel il aurait succombé, égorgé par la dague de Chelsea et qu'il avait l'air paraitement calme, voir doux. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle prenne la parole.

Je n'suis pas une putain, du moins, pas au moment où je vous parle...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:08:24   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

"Quelle douce nouvelle ... " dit-il avec une ironie lassée.

Shaar-Lun la regarda un instant, lui rendant son sourire en un peu plus railleur et porta une main à son capuchon pour le rabattre. L'obscurité qu'il dégageait réduisait considérablement son champs de vision et rendait l'air encore moins respirable qu'elle ne l'était déjà. D'une lenteur presque exagérée, il releva son regard démontrant une parfaite inexpressivité et le reposa sur le visage de la jeune femme qu'il toisa à nouveau pendant un court moment. Sa surprise avait quelque peu augmentée à ses dernières paroles mais ne laissait toujours aucunes traces de présence. Cette femme l'intriguait, il fallait l'avouer. Non seulement elle affirmait qu'elle n'était pas une de ces "semi-femmes" à la conquête de plaisir charnel mais, de plus, elle l'avait aborder sans raison préalable, du moins à vu d'oeil. Le jeune vagabond laissa un pesant silence s'installer entre eux, laissant la jeune femme expliquer la raison de son abordement, si tout de fois il y en avait vraiment une.
Avec une rapidité désarmante, il sortit son poignard et pointa la lame en arrière, bien enfoncée dans le torse d'un homme robuste qui tenait en l'air une hache prête à frapper. Son corps inerte et maculé de sang s'effondra sur le sol derrière le vagabond, hurlant à la mort alors que Shaar-lun, presque indifférent, rangeait son poignard dans sa ceinture.


** Crétin ... **

Il soupira et s'appuya de ses mains sur un muret où il se hissa lentement.

"Que fait une Dame telle que vous dans une rue ... aussi spéciale soit-elle ... si ce n'est pour faire ... la putain comme vous dites ... ? "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:29:20   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

La jeune femme recula légèrement, impressioné par le coup de Shaar-Lun. Il semblait que ce qu'il venait de faire était banal, d'ailleurs il avait déjà reprit le fil de la conversation, comme si rien ne l'avait interrompu. Légèrement hors contexte, elle l'écouta tout de même et décrocha un sourire presque sarcastique en entendant ses paroles. Que devait-elle lui dire exactement ?

Hé bien disons que... Cette rue est mon terrain de chasse... Et que quiconque veut profiter de mon corp rendra l'âme dans les heures qui suivent...

Elle marqua une pose.

Je n'suis pas une prostituée, je ne fais que jouer un rôle.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

"Une amazone hein ... "

Shaar-Lun avait eut un sourire mi-sarcastique, mi-ironique quand elle aborda son air intrigué. Il n'était pas puissant, loin de là, il était seulement habitué à ce genre d'attaque par derrière qui étaient continuelles dans cette rue.
Il la regarda avec un peu plus d'insistance que précédement. Cette femme sauvait donc une cause. C'en était presque interessant.
Il dû réunir maintes efforts pour ne pas se mettre à rire à sa dernière réplique, connaissant l'habituel caractère irritable des guerriers.


"Un rôle ? Tu n'es qu'un pion envoyé en première place ... Les gens n'en ont rien à faire qu'tu crèves au combat ou non, tant qu'tu fais ce qu'ils te demandent ... "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:04:59   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Et cette situation me suffit...

Elle ne voulait pas continuer à parler de ça. Ses paroles l'avaient quelque peu blessée. D'accord sa vie n'était pas très importante, mais elle était toujours en vie... Et rendait hommage à sa mère, n'était-ce pas une belle cause ? Peu importe si elle mourrait au combat, elle aurait au moins gagné ça.

Et toi... A trainer dans les rues en pleine nuit ? Qu'est ce que tu cherches au juste si ce n'est pas la compagnie d'une femme ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

" Te voilà soudainement bien curieuse ... "

Shaar-Lun sourit discrètement d'une manière doucereusement agressive. Personne ne connaissait ni son objectif, ni ses ambitions, et ce n'était sûrement pas une amazone qui tirerait de telles informations de sa part. Ses pieds se balancaient agréablement dans le vide alors que son regard ne quittait plus le visage de la jeune femme, il avait toujours cet air calme et serein encré sur son visage.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:16:00   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je ne cherche qu'à te connaitre un peu plus...
Ou bien peut-être es-tu un de ces coupes-gorges minables ?

Elle le fixa un instant puis s'approcha à son tour du muret sur lequel Shaar-Lun était assit. Elle s'appuya contre lui et se trouva à présent au côté du jeune homme si intriguant.

Et pourtant tu me sembles trop calme pour être un des leurs...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

"Je ne suis qu'un simple vagabond, enjôleur et libre ..."

Shaar-Lun garda un instant son regard fixé dans le vide, à l'endroit où se trouvait la jeune Femme quelques secondes au par avant. Il soupira silencieusement et baissa son regard vers elle.

"Je ne comprend pas comment on peut donner sa vie et son âme pour une cause qui ne mènera à rien ..."


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Peut-être parce que, pour certaines d'entre nous, c'est le seul but qu'il nous reste... Et il vaut mieux mourir pour une cause perdue que pour rien...

Elle semblait tout à coup perdue dans ses pensées. Les paroles de Shaar-Lun étaient sencées, beaucoup trop sencées. Elle en venait même à se poser des questions. Elle rendait hommage à sa défunte mère, bien, mais à présent, elle faisait partie des Amazones, et n'était-ce pas ces femmes qui l'avaient assassiné ? Alors pourquoi Chelsea étaient avec elle à l'heure qui l'était ? Pourquoi n'était-elle pas Contre elles... Pour ne pas perdre la vie ?... C'était bien lâche de sa part...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:59:48   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

" Mh ... "

Shaar-Lun détourna son regard vers le ciel, jugeant le silence bien préférable aux paroles qu'ils auraient voulu donner. Les cris et les tumultes régnant précédement dans la rue s'étaient fait plus sourds, presque silencieux, l'endroit était désertique à présent que l'aube mencait à chaque instant de pointer le bout de son nez. Le jeune vagabond soupira ; les affaires reprenaient. Lentement, il redressa la tête et se laissa glisser à terre.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:04:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Tu comptes faire quoi ?...

Chelsea quant à elle n'avait pas bougé mis à part pour croiser les bras sur sa poitrine. Elle fixait le sol comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde et n'avait pas relevé la tête en entendant Shaar-Lun glisser contre le muret. Elle s'était contentée de lui poser cette question tout en cherchant elle même une réponse. Allait-elle retourner dans la Vallée rejoindre les autres filles ?... Il le fallait bien même si elle n'en avait pas forcément envie...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:08:02   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

Shaar-Lun s'étira discrètement en baillant, avant de vérifier que ses armes étaient bien affutées et correctement fourrées dans sa ceinture.

"Survivre ... " répondit-il amèrement avec une pointe d'ironie.

Puis il releva le regard vers elle qui fixait inlassablement le sol.


"Et toi ? Rejoindres les tien...nes je suppose ?"


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:49   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

En entendant sa question, Chelsea releva enfin la tête, une expression amère s'était dessinée sur son visage. Elle resta un moment silencieuse puis prit la parole d'une petite voix lassée.

On a pas tous la chance de choisir sa route ...

Elle soupira et se redressa tout en décroisant les bras.

Oui, certainement ...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

"On a tous le choix de saisir cette chance ... " dit-il calmement alors qu'il se baissait pour resserer sa cape au niveau de sa taille.

Shaar-Lun se redressa, fin prêt à passer une journée de pillage et de vol, peut-être même d'assassinats. Une fois de plus, il se retourna vers l'amazone en lui adressant pour une fois un sourire qui ne contenait aucune ironie.


"J'ai été ravi de faire ta connaissance ... Mais si je veux avoir le ventre plein à la prochaine lune, va falloir que je te fausse compagnie. "


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sourit faiblement.

Alors je te souhaite bonne chance...

Elle glissa une main sous sa veste pour vérifier que sa dague y était toujours en sureté puis tourna à nouveau la tête vers Shaar-Lun.

Je suppose que tu sais où me trouver la nuit à présent ?

Elle sourit à nouveau.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Shaar-Lun
| Libre et enjôleur comme le vent |
Membre
Shaar-Lun
25 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Shaar-Lun (Offline)   Envoyer un message privé à Shaar-Lun   

" T'inquiètes, c'est pas un adieu, on se sépare pas aussi facilement de moi ... "

Shaar-Lun lui rendit son sourire, doucereusement railleur. Il la salua d'un légère et gentleman révérance ^^.

"A la revoyure, Ma Belle ... "

Shaar-Lun tourna enfin les talons, fin prêt à cogiter quelques guet-apens qui pourront l'occuper, voir l'amuser en cette journée qui s'annoncait sublime, soumise à ce radieux soleil. Sa cape s'agitait derrière lui alors que ses pas résonnaient dans la rue jusqu'à ce qu'il disparaisse en bifurquant sur sa gauche.


--------------------
ShaaR-Lun
- Pacifique -
.::|::. Je suis capable du meilleur comme du pire,
mais dans le pire, je reste le meilleur ...
.::|::.
Moonlight Secret
---------------
Arme : Poignards
Argent : 100$
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- La Rue Sombre --  En plein milieu de la nuit ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum