Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle -- 

 Se prépare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht, s'était refugié un moment dans la jungle, pour nettoyer son arme. Il reprensait à plusieurs choses, à Sarah, aux amazones, à Bank ... à sa "prise de pouvoir".
Il sourit intérieurement. Il réaliserait son projet : celui de dominer cette vallée. Ce n'était plus qu'une question de temps ...



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:30   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"BOUH!"

Mayllu sauta a côté de lui, un sourire aux lèvres, son épée a la main. Cela faisait un moment qu'elle l'observait. Etant de bonne humeur, elle avait décidé de lui parler, pas forcéement de l'affronter ou encore moins de le tuer, ou de se faire tuer, juste le connaître, pas seulement pour rapporter quelqu'onque information aux amazones.

"Qui es-tu homme?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Surpris par cette jolie jeune femme, Jecht sursauta légèrement, avant de soupirer.
Il la regarda un instant ... visiblement, elle était sûrement une amazone.


A quoi ça te servirais d'le savoir ma jolie ?
J'suis ... quelqu'un qui te veux pas forcément du bien ... du moins, tout dépendra de toi.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May sourit et s'avança vers une pierre, sur laquelle elle s'assit.

"En réalité, a rien. Peut-être seulement a assouvir ma curisoité. Ou peut-être seulement savoir a qui je m'adresse. J'aime pouvoir mettre un nom sur un visage."

Elle se passa une main dans les cheveux, qu'elle entortilla, chose qu'elle faisait souvent quand elle s'embêtait.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais ... autant t'le dire maintenant alors. C'est Jecht ... et j'suis pas un homme enfin pas comme tu l'entends. J'suis neutre.
Et toi ma belle ? C'est quoi ton p'tit nom .. vois-tu j'aime bien mettre un nom sur un visage.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:36:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea, un peu plus loin, serrait les dents tout en les regardant parler. Elle n'était pas décidée à se montrer et préfèrait attendre de voir ce qui allait se passer. Dans tout les cas, Mayllu aurait de sérieux problèmes... A moins que ce ne soit qu'une ruse pour mettre à l'aise l'homme à qui elle s'adressait. Après tout, Chelsea passait bien des nuits à les mettre à l'aise... Amer, elle resta sur place, les jambes flechies, sa dague serrée contre sa poitrine. Lui, Neutre ? Elle n'y croyait pas.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:10:40   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Le plus discrétement possible, Luna s'approcha de Chelsea et s'agenouilla à côté d'elle, observant elle-aussi la scène qui se déroulait sous ses yeux. Dés qu'elle vit l'homme, elle passa un doigt sur sa cuisse, pour toucher la lame de son épée, geste qui la rassurait
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:14:11   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea lança un regard à Luna et mit son index contre ses lèvres pour lui imposer le silence puis elle montra Mayllu et Jecht d'un signe de tête, la secoua de gauche à droite pour lui dire de ne pas bouger. Chelsea laissa échapper un léger soupire. Il ne restait plus qu'à attendre.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:34:38   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna hocha doucement la tête et attendit la suite des événements.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:43:27   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May le regarda avec cet air de " Arrête d'te foutre ma geule "..

"J'ai passé l'âge de croire aux mensonges. Dis moi pas que t'es neutre avec tout ce bazard que tu traînes sur toi..."

D'un signe de tête tout a fait clar, elle désigna l'arme qu'il était entrain de nettoyer.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Quoi ? J'ai quand même le droit d'me défendre nan ! Pleins d'neutres ont des armes ma p'tite ! Regarde tu connais un gars complètement barge qui s'appelle euh ... Velasquez. Ouais c'est ça .. bah lui a une arme aussi.

< Que j'ai bien sentis, pensa t-il >

Il regarda la jeune femme, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, puis il reprit le nettoyage de son arme.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Le visage de la jeune fille se fit légèrement plus crispé. Jecht avait peut-être parfaitement trouvé son point faible. Elle se releva, soudainement enervée.

"Qu'est-ce que tu insinues ?! "

Elle s'avança, les yeux brillants. Suceptible ? Nooon Jamais ^^'


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:59:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu l'aime toi aussi ?

Jecht manqua d'éclater de rire.

Mais c'est un aimant ce gars là ! Il couche avec Sarah, toi, qui d'autre ?
Toutes les amazones finiront dans son église à la con.

Il fit un sourire avant de se redresser.

Pauvres femmes ... vous méritez mieux.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:02:11   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Quel genre d'homme on mérite d'après toi?"

Elle eut un rire sarcastique..

"Des mecs comme toi ? Des mecs totalement cons ?! Pfff... T'es vraiment stupide. Tu crois que c'est pourquoi qu'on est amazone ? Pour faire la fête sûrement ! En ce qui me concerne.."

Elle haussa les sourcils d'un air dédaigneux..

" C'est parce que je supporte pas les mecs dans ton genre..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et nianianiania ... =_= tu peux dire tout ce que tu veux, mais t'auras pas interet de te plaindre !

Il prit une voix de fifille :

Oh Velasquez couche avec une autre ! Mais c'est un salaud ! Comment peut-il me faire ça à moi ?

Jecht fit un léger sourire.

Tu crois vraiment que tu tiendras avec un gars qui te trompe constement ? Avec une ""amie"" à toi en plus ... les femmes, on dirait que vous recherchez qu'à bai .. qu'à passer du bon temps. Et l'amour dans tout ça ?

J'ai hâte de te voir dans quelques jours.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea serrait les dents. Elle respirait profondément pour se calmer mais sans savoir pourquoi, elle avait les nerfs à vif. Sans attendre une minute de plus et sans prévenir Luna, elle se décida à rejoindre Mayllu et Jecht. Elle resta un moment silencieuse, face à eux deux.

Ca suffit maintenant...

Elle tourna la tête vers la jeune amazone qu'elle ne connaissait pas.

Toi... Il faudra qu'on parle plus tard, je veux savoir qui ai ce Velasquez.

Elle évita soigneusement le regard de Jecht.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

A l'arrivée de Chelsea, Jecht s'était sentis tout bizarre. Se trouvant vers elle, alors qu'elle avait du sûrement l'écouter le mettait mal à l'aise.

J'vous laisse ... les histoires comme ça, me donne envie de gerber ..

Il claqua des doigts pour disparaître magiquement.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle --  Se prépareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum