Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée -- 

 Prie ... enfin presque O_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:36:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Sarah était en ces lieux, assise sur un banc, légèrement rongé par les mites. La tête baissée, la jeune femme semblait prier.
Depuis qu'elle s'était faite décapitée, Sarah avait totalement changé, et de ce faite, avait trouvé une sorte de refuge dans les lieux saints.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:38:19   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Wouao !

Jecht entra dans l'église, sans se douter qu'il verrait Sarah. Mais dès qu'il la vit, le jeune homme s'était empressé de la retrouver, comme un enfant qui avait perdu son jouet, venait enfin de le retrouver.
Il s'approcha, se posant à ses côtés.


Alors comme ça on est de retour ma belle ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:47:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Toi aussi à ce que je vois ...

Sarah soupira. Elle se pinça également la peau, espèrant qu'elle serait dans un rêve.
Bizarrement, elle se rappellait bien de Jecht. Cet homme qu'elle méprisait par dessus tout ...


- Qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:55:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'voulais du calme. J'viens pas pour prier ça c'est d'la pur connerie chérie.

Il la regarda un instant, sans rien dire. Jecht la trouvait changé. Elle était encore plus belle qu'avant et semblait plus si frustrée contre tout le monde. Bizarre ...

Tu sais .. j'me suis pas toujours montré cool avec toi. Mais ça va changé, j'ai changé. Si tu viens avec moi .. je t'assure que je m'occuperais bien de toi, mieux que Jagd même !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:48:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Jagd ...
Sarah prit brusquement Jecht par le col de ses vêtements, le regardant d'un air pas très joviale.


- Ne prononce pas son nom ...

Elle le relâcha puis soupira. Bizarrement, le nom de cet homme lui faisait comme l'effet d'une bombe. Elle détestait l'entendre ...

- Qu'est ce que tu fais ici ? Dans cette vallée je parle ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:51:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'avais envie de revoir un peu cette vallée pourrie .. et j'ai revus mon pote Bank ! Tu sais l'gars toujours en mission ?
On a bien l'intention de faire parler de nous ici .. pis la prophétie ne s'est toujours pas réalisée ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:54:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?

Sarah se redressa, se plantant en face de lui, les bras croisés.

- Encore cette histoire de prophétie ? Jecht ... tu es minable. Depuis l'temps ta foutue prophétie n'a pas l'air de se réaliser. Ma mère t'as surement mentis .. comme elle le faisait si souvent avec moi.

Elle le regarda un instant avant d'ajouter :

- Pourquoi tu t'acharne autant ? Alors que tu sais bien que ça ne sert à rien ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:02:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pour plaire à ma noble famille. Tu sais bien comment est mon père ma jolie ... il t'aime bien depuis que t'es entré dans son lit.
Sarah ...

Il la regarda, réfléchissant comment il pourrait la convaincre.

Je sais bien que moi et toi on s'est pas toujours bien entendu mais .. il serait tant surement d'enterrer la hache de guerre. Et j'ai aussi besoin d'un petit service ... en échange de ce que tu veux.
Sarah ... Maries toi avec toi


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:05:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme, surprise, le regarda avec de grands yeux.

- Me marier ? Avec toi ? Tu plaisantes ?

Le cauchemar Sarah ne préfèrait même pas y penser.

- Mais pourquoi j'accepterais de faire ça ? J'ai aucune raison de vouloir me marier avec toi .. même pour tout l'or du monde.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:08:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et pour tes enfants ?

Jecht eut un léger sourire aux lèvres. Il savait que le chantage avec les enfants de l'amazone allait marcher.

Je sais où ils sont ... si tu te marie avec moi .. faisant semblant, ouis j'ai bien dis semblant de m'aimer pour un jour .. un seul jour, je te ramène à tes mômes.
Tu marches alors ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:10:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mes enfants ?

Elle secoua la tête. C'était impossible qu'elle retrouve ses enfants un jour ... Jecht mentait c'était obligée. Et il fallait qu'elle en soit certaine.

- Donne moi une preuve ... une preuve que tu sais où ils sont. Puis on avisera ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:13:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Une preuve ?

Jecht soupira.

Je savais que t'allais me demander ça .. bon ..

Il sortit de son petit sac, accroché à sa ceinture, une petite peluche grisâtre, sale, représentant un lapin.

Tiens ! Jagd l'a fais tomber quand il a prit les petits. J'pense que maintenant tu me crois ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:16:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Pendant un instant, Sarah crut que ses jambes allaient lâcher. Cette peluche ... elle l'avait donné à sa fille peu près qu'elle voit le jour. Et elle se souvint que la petite n'avait jamais voulus quitter ce "doudou".
Retrouvant cette peluche dans ses mains, des larmes coulèrent le long des joues de l'amazone.


- C'est lapinou ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:18:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais enfin on s'en fou comment s'appelle cette horreur. Alors pour le mariage ça marche ?
J't'ai dis tu fais semblant de m'aimer quelque temps et après on laisse tomber. En échange ... j'te dis où sont tes gamins.

Il la regarda, attendant sa réponse.

Alors ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:21:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme semblait hésiter un instant. Mais revoir ses enfants étaient la chose qu'elle voulait plus que tout au monde, et Jecht lui donnait vraiment une grande opportunité. Et puis il faut juste faire "semblant" de l'aimer .. seulement pour quelques jours.

- D'accord ça marche .. mais si tu tiens pas ton engagement, je t'éventre, c'est clair ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:30:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Parfaitement clair. Content que tu acceptes ... mais si toi tu tiens pas ton engagement .. tes mômes tu pourras les oublier.

Il se leva, s'étirant longuement, avant de pousser un long soupire.

On se retrouveras bientôt ma belle ... prépare toi. Je veux que toute la vallée voit que tu m'appartient maintenant. Du moins pour un moment.

Jecht la regarda, passant un doigt sur ses lèvres.

Je m'occupe de tout .. même des gars pour qui ne massacre pas ta pitoyable tribue.

Après une ironique révérence à la con, Jecht sortit de l'église.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda sortir puis soupira. Vraiment, cet homme avait un don pour la manipuler. Elle soupira à nouveau et se rassit sur le banc, regardant cette fois-ci la peluche qu'elle avait gardé.
Elle ferma les yeux le temps de quelques secondes, serrant le petit lapin contre sa poitrine.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée --  Prie ... enfin presque O_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum