Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Hors J£u +  -- FlooD -- 

 question conne, 1ere édition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:10:44   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

J'y connais rien en alloforum (pas encore expérimenté), mais il n'y aurait pas un truc qui permettrait de voir directement les derniers messages postés (styles derniers messages non lus façon aceboard)

Parce que vu que je suis rarement là la semaine, si il faut que je clique partout pour trouver chaque nouveauté, il va me falloir des week end plus longs de deux jours au moins ^^.

Merci de votre attention, c'était la question conne made in Kiki


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:04:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

J'vois pas trop ce que tu veux dire ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Si moi je vois, jsuis pas aussi blonde que Choupine ^^

Nan y'a pas, c'est vrai que sur Aceboard c'est plus pratique mais bon,
T'es pas obligé de lire chaques nouveaux topics ^^ Loll

M'enfin sinon, Kiki, tu vas devoir continuer à cliquer partout ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi vous avez pas choisi forumactif, c aussi bien que aceboard avec les bug hebdomadaires en moins ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Disons que forumactif, on aime pas trop, pour faire le design et tout,
On a nos petites préférences ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:32:00   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

lol
oki ^^


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Aldred
/¤\Neutre/¤\ £oup Garou
Membre
Aldred
41 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:20:31   Voir le profil de Aldred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldred   

Toute façon, l'important c'est que le forum soit là. Le serveur après c'est sur que c'est à la préférence des admins.
Perso je préfère Forumactif. Mais c'est le premier alloforum que j'arpente. M'enfin on verra bien. Quand a Aceboard j'aime pas le design et le forum me semble extrêmement faible au niveau des opitons proposées.

Voila c'était le coup de gueule de votre Garou de service.


--------------------
Armes: Griffes
Argent: 100 $
XP: 5
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Loll ^^ C'est noté ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:00:33   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

(snifou lapin jsui jalouse que tu l'apelles choupine snif)

sinon moi je prefere incontestablement aceboard mais le changement j'aime bien aussi mais jme ferai jamais a forumactif j'ai aidé pour la construction de quelques forums dessus perso j'aime pas
mais allo forum c'est pas mal


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Soit pas jalouse, mon amour est partagé, jvous aime autant l'une que l'autre ... Euh, jsais pas si c'est ce qu'il fallait dire -__-'


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kiki est triste de devoir continuer à cliquer, Kiki va devoir changer de souris...

sinon, si vous voulez mon expérience forumaire forumactif = gros caca (après 5 forum chez eux, c'est dédinitivement la grosse merde)

aceboard, ça va un peu mieux, perso, je le trouve pas mal (et y'a une fonction derniers messages non lus )


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:39:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ro la la ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Hors J£u +  -- FlooD --  question conne, 1ere éditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum