Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 The ... retour '_'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

En entrant dans ce bar, Sarah avait comme une sorte de vision. Elle revit tous ses moments passés dans cet endroit ... des moments où elle passait son temps au comptoir en compagnie d'un homme. Cet homme était Jagd, elle ne l'avait pas oublié, bien qu'elle aurait aimé.
Avançant timidement entre les habitués du bar qui l'a dévisageaient curieusement, comme s'ils voyaient un fantôme. Sarah leur lança des regards noirs, quand elle bouscula quelqu'un qu'elle ne vit pas tout de suite ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:49:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho qui se trouvait seul au bar buvait silencieusement un alcool fort ... Son oeil gris était caché par l'ombre de son sombre chapeau et il sentait des regards se poser sur lui ... Il n'y fit pas attention et resta indifferent ...
Quand soudain il fut bousculer par quelqu'un, il se retourna lentement et découvrit une jeune femme ... Plus précisément ... sa femme ... Il fronça les sourcils et regarda Sarah d'un air étonné, sans pour autant prononcer un mot ... Son visage avait un air severe comme s'il attendait une explication ...

Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

°° Jericho ... ? .. °°

Mais que faisait-il ici ? Sarah le dévisagea un instant sans prononcer un mot également. Le silence entre eux se fit encore plus pesant ...
Brusquement elle fit demi-tour et quitta précipitement le bar. Bien sûr, elle savait très bien qu'il serait ici mais elle ne pensait pas le rencontrer si rapidement, sachant qu'elle lui avait promis de rester dans leur immense manoir. Mais Sarah n'avait pas pu résister à l'appel de la vallée ... bien que ses souvenirs se dégradaient peu à peu.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:59:59   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sortit une piece de monnaie de sa poche et l'envoya par dessus son épaule pour payer sa commande, puis il soupira et avança dans le bar pour sortir a son tour et rejoindre Sarah ...
Une fois dehors Jericho balaya la rue du regard pour trouver sa compagne et l'aperçu finalement. Il la rejoignit et une fois devant elle il la regarda dans les yeux avec un regard interrogateur mais aussi mécontent ... Il se décida a parler de sa voix sinistre ...


"Tu m'expliques?"
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:08:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" Je ne suis quand même pas ton esclave ! "

Sarah avait dit cela sur un ton sec, presque froid. Elle fit un léger soupire avant de reprendre, d'un ton ironique :

" Que dois-je t'expliquer mon chéri ? Tu veux savoir si j'te trompe ? Et bien oui j'te trompe ! Pourquoi faut-il tout le temps que je te fasse un compte rendu de ma vie ? "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:14:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je ne te demande pas ça ..."

Jericho soupira et s'appuya contre un mur tout en regardant continuellement Sarah d'un air absent ... Il ne comprenait pas pourquoi Sarah était venu dans la vallée ... Et il fut malgré tout un peu inquiet pour elle ... Peut-ètre que les Amazones, en reconnaissant une des leurs, pourraient croire qu'elle a deserté et pourrait la tuer ... ou la "réengager" ..."

"Je te demande ce que tu fais ici ..."
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:09:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme mit un temps avant de répondre. En réalité, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Cette vallée lui paraissait en même temps inconnue et connue ...
Un sentiment qu'elle ne pouvait plus supporter.


" Je .. euh ... je t'ai simplement suivis pour savoir où tu allais. Tu comprends, j'ai peur pour toi, je voulais juste voir dans quel endroit tu vas vagabonder. Disons que maintenant je suis .. rassurée ! "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:25:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho eut un petit sourire narquois caché par son chapeau noir ... Sarah s'inquiétait pour lui, premiere nouvelle ... Il savait qu'elle ne disait pas la vérité, mais au fond c'est vrai qu'elle avait l'air totalement perdu ...

"Touchant ..."

Le jeune homme se redressa et alla vers elle, il la regarda dans les yeux et parla d'un ton calme ...

"Sarah ... fais quand meme attention a toi ..."

Message édité le 17-02-2006 à 21:33:03 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:09:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" Tu as peur pour moi ? "

Sarah eut un léger sourire, qui élumina malgré elle, son visage inquiet. Bien sûr elle s'inquiètait pour Jericho ... parce qu'elle se souvenait un peu de cet endroit à présent. Elle se souvenait ce qu'elle y faisait dans le passé ... et se souvenait même qu'elle .. aimait ça.

" Dans cette vallée ... c'est remplis d'amazone ? Et .. c'est dans cette vallée que tu m'a trouvé n'est ce pas ? .. "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:21:03   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"C'est exact Sarah ..."

Jericho souria légèrement en se voulant rassurant, il se doutait bien qu'un jour la vérité serait dévoilé a Sarah et qu'elle retrouverait ses souvenirs ...
Au fond il aurait préféré qu'elle ne sache jamais qui elle était vraiment mais c'était impossible ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:09:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme se tut un instant. Elle était persuadée d'avoir été une amazone dans cette vallée. Quelques sortes de flash lui venait de temps en temps, montrant plusieurs femmes qui se battaient à ses côtés. Mais tout ça étaient encore trop flou ...
Sarah finit par pousser un léger soupire.


" Jericho si tu as des choses à dire sur le sujet ... dis les moi .. "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho prit un air désolé, a vrai dire il ne connaissait pas le passé de Sarah, juste ses origines ...
Il s'avança vers elle et posa ses maints gantées de noir sur ses épaules ...


"Tu sais Sarah ... j'en sais pas beaucoup plus que toi ..."

Puis il se retourna et fit quelques pas dans la ruelle ou ils se trouvaient ...

"Je t'ai juste trouver, tu n'avais plus toute ta tète ..."

Il se retourna vers Sarah d'un air confus

"Désolé j'dois admettre que celle-la était pas terrible ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put s'empêcher de faire un sourire, amusée par son jeu de mot. Elle passa une main fébrile à sa gorge, caressant la cicatrice qui faisait le tour de son cou. Jamais elle n'aurait pensé que la magie pouvait réaliser de tel chose, et ça lui faisait plutôt peur.

" Au faite .. tu ne m'as dis ce que tu comptais vraiment faire ici .. "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho, a ces mots, baissa la tete et ne répondit rien pendant un long moment, puis il releva la tète et s'approcha de Sarah d'un air désolé, il hésitait a lui dire la vérité, mais après tout il n'avait pas réèlement le choix ...

"Sarah ... longtemps avant une guerre opposa les hommes et les Amazones, mes ancetres ont participé a cette guerre dont mon père ... qui m'a envoyé ici en paiement de ma dette ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme avait froncé les sourcils pendant son petit discours, comme pour mieux esseyer de comprendre ses propos. Une guerre ? Entre homme et amazone ? En avait-elle fait partis ?

" Qu'est ce que tu veux dire ? .. je .. je ne comprends pas .. "

La jeune femme le regardait intensément, bien résignée à comprendre ce qu'il voulait dire, car dans le fond, elle était persuadée que son annonce n'allait pas lui plaire.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Sarah ... lorsque j'ai demandé a mon père de te redonner la vie il a voulu evidemment quelque chose en échange ... et il m'a envoyé ici pour combattre les Amazones ... si j'avais refusé tu ne serais pas la a l'heure qu'il est ..."

Puis il regarda Sarah dans les yeux, il se doutait qu'elle n'apprécierais peut-ètre pas mais il n'osait pas lui mentir ...

"Je n'ai pas eu le choix ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:08:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme resta stupéfaite. Il lui fallut un léger moment pour réaliser ses propos. Auparavant, elle aurait surement voulus l'égorger face à cette annonce mais à présent .. tout lui était complètement confus. Les amazones, la guerre ... les hommes, elle avait l'impression que sa tête allait explosée.

" Combattre .. les amazones .. Jericho, suis-je une amazone ? Du moins, l'ai-je été ? "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:24:56   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux ... Il savait qu'il devait tout avouer, mais maintenant que c'était le moment il était hésitant ... pas une fois dans sa vie il n'avait eu peur d'avouer quelque chose ... mais la c'était différent ...

"Oui tu étais l'une d'entre elle ... je ne sais pas quelle place tu occupais mais tu faisais parti de leur clan ..."

Puis Jericho sembla soudain très décontracté ... ce qui paraissait plutot étrange ...

"Ca fait un choc hein?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:13:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas à sa question. Elle était plutôt dans ses pensées, esseyant de se souvenir de son passé.
Quelques secondes après, elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits.


" J'ai besoin d'aller au cimetière ... maintenant. "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fut un peu étonné de l'envie soudaine de Sarah ... et il se demanda la raison de cette envie ...
Voulait-elle se rapeller des souvenirs? En tout cas ça ne présageait rien de bon ...


"Tu veux que je t'y accompagnes?"

Jericho avança vers Sarah, n'étant pas sur de sa question, peut-ètre qu'elle voulait ètre seule ... mais si les Amazones la repérait et la reconnaissait Jericho s'en voudrait de l'avoir laissé ... bien qu'elle sache se défendre ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:21:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme hocha lentement la tête. L'idée de se retrouver seule à cet endroit lui glaçait le sang. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait se rendre au cimetière, alors qu'elle savait pertinement qu'elle n'y trouverait aucune tombe qui la représenterait, mais quelque chose lui disait qu'elle devait quand même s'y rendre ... qui sait, peut-être allait-elle trouver des réponses à ses questions.

HJ : J'te laisse honneur à faire l'topic ... dis le que j'suis gentille :HJ


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:27:49   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

HJ: Bon ben suite au cimetiere alors!


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  The ... retour '_'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum