Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 Rêvasse ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

Assis en haut de la colline, Nobu regardait la vue que donnait cette colline. Magnifique .. ce fut le seul mot qu'il lui venait à l'esprit.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il était arrivé dans cette vallée .. mais il avait envie d'y rester.



--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea arriva derrière lui, sa dague à la main. Est-ce un homme ou un neutre ? Elle ne tarderait pas à le savoir. Elle glissa doucement sa dague sous sa gorge, accroupit derrière lui avant de chuchoter à son oreille, un léger sourire aux lèvres.

Bienvenue dans la Vallée inconnu...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:33:56   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" C'est une coutume dans cette vallée, de faire cela aux gens ? "

Fatigué, Nobu resta sans bouger, souriant légèrement

" En revanche, il n'y a que des charmantes jeunes femmes ici. Un point plutôt positif .. "

Se doutant qui elle était, il préfèra ajouter :

" J'suis neutre m'amselle ! "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Le sourire de Chelsea s'élargit et elle retira sa dague pour la remettre dans sa botte. Elle se releva et contourna Nobuo pour se retrouver face à lui, toujours assit.

Je préfère ça...

Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:07:34   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

Troublé, Nobu se gratta fébrilement la tête.

" Bah .. rien en faite. J'suis arrivé ici par hasard .. et puis j'ai réalisé que je m'y sentais bien.
Même si il y a la guerre entre tu sais qui. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Elle ne durera plus bien longtemps... Ils se trouvent que les deux clans ont des projets pour la Vallée, ou plutôt ceux qui dirige les clans... Tu es arrivé au bon moment...

Elle lui sourit et s'assit en face de lui, les bras étendus derrière elle.

Et quel est ton nom ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:57:21   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Nobuo .. mais appelles moi Nobu. Et toi c'est ? "

Il la regarda un instant, lui affichant un vague sourire charmeur.
Lui qui rêvait de tomber dans un endroit comme celui-ci, il n'était pas déçu.
A vrai dire, il était plutôt content. Il allait sûrement rester plus longtemps que prévus ...



--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:07:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je m'appelle Chelsea...

Elle le dévisagea un instant.

Pourquoi être venue dans cette vallée ?
Il y a des endroits bien plus beau.. et calme...
Tu cherches peut-être quelque chose ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Non je ne cherche rien ... je suis venu ici par le plus grand des hasard. Et je m'y plais ...
C'est tout.
Chelsea ... c'est beau comme nom, cela te va à merveille. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:14:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

La jeune femme ne put s'empêcher de rire.

Je vois ... Il serait peut-petre bon que tu saches qui je suis...

Elle le regarda un moment.

Peut-être le sais-tu mais c'est moi qui dirige les amazones...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Oh .. tu es donc la chef. Je m'en doutais un peu vu ton allure ... "

Il l'observa un court instant

" Et Sarah et avec toi ? J'ai eu le plaisir de la rencontrer à la forêt.
Dis-moi, toutes les amazones sont aussi charmantes ? "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:58:26   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sourit légèrement.

Toutes les femmes le sont...

Elle continua.

Sarah est mon bras droit... Malheureusement pour nous, les amazones se font rares et il n'y a plus grand monde à guider dans notre clan... C'est pourquoi moi et l'un des hommes, nous allons... Disons aider la Vallée à revenir dans le droit chemin...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Ah ? "

Nobu haussa un sourcil

" C'est bien ça ... Il était temps que les deux camps se réunissent.
D'après ce que j'ai pu entendre, tous les habitants en avaient assez de ce conflit. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:16:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ce n'est pas étonnant. Ici, c'est un peu l'anarchie... Tu peux trouver un cadavre en sortant du bar ou en revenant chez toi... Et personne ne sera juger pour ça...

Elle haussa les épaules.

On espère bien changer tout ça...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:50:54   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Si vous avez besoin d'un p'tit coup de main ...
J'aime bien cette idée de changer tout ça. "

Il marqua une pause.

" Le mieux c'est d'instaurer quelque chose ... si une personne en tue une autre, il sera tué à son tour par un homme ou une amazone ..
C'est une peine capitale quoi. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ce sera trop long... Et trop... C'est trop vague comme idée. Ca peut être de l'auto-défense ou simplement un bon acte pour toute la vallée et on ne peut pas réglementer tout le monde... Pour le moment, l'union des deux clans servira surtout a supprimer un groupe de femmes qui n'ont rien à faire parmis nous...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Nobuo Terashima
* Neutre *
Membre
Nobuo Terashima
28 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:07:14   Voir le profil de Nobuo Terashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobuo Terashima   

" Pourrais-je vous aider ?
J'veux dire ... faire partie de l'alliance faite entre les hommes et amazones ?
J'ai envie de me sentir utile ... de me battre comme je sais bien le faire. "


--------------------
Arme : Katana
Argent : 100 $
XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:17:31   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Si tu veux faire parler de toi en combattant, je te conseil de rejoindre les hommes. Trouves Jecht et parle lui... Il se fera un plaisir de t'avoir à ses côtés. Dans le cas contraire et que tu préfères rester discret, reste neutre...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Rêvasse ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum