Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone -- 

 Séquestration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:30:14   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht arriva avec sarah sur l'épaule, au refuge. Il avait poussé la porte avec son pied avant d'y être entré avec elle.
Ne se rendant pas compte de ses actes, il la posa violement à terre, prennant bien soin ensuite de l'attacher à un vieux radiateur qui semblait encore fonctionner.


Tu vas resté ici pendant un moment ... avec de la chance tu attireras les amazones ... au pire, tu mourras.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ferma les yeux un instant. Elle était fatiguée et Jecht l'agaçait plus qu'autre chose. Jamais il n'avait été sérieux dans ses actes ( j'me souviens des autres fofos -_-' ) et cette fois ci serait comme les autres.

- Tu me fatigues. Tu sais bien que les amazones ne viendront pas ... et tu finiras par me lâcher. T'es vraiment trop idiot ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas cette fois ma jolie ...

Alors qu'il allait commencer un long discours, il entendit un son bien étrange. A ce son, ses yeux s'écarquillèrent et il se précipita sur son sac, pour en sortir une boule en cristale violâtre.

Putain ...

Il regarda Sarah, les yeux brillant. La prophétie réagissait .. enfin.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?

Sarah le regardait, le trouvant soudainement bizarre.[/i]

- C'est quoi le truc que tu tiens ? Jecht !

[g]Elle fronça les sourcils.


- Ne me dis pas que .. c'est ta stupide prophétie ? C'est des conneries tout ça !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Des conneries ? Mais regarde Sarah, regarde !

Il s'approcha d'elle, lui montrant la boule violacé

Elle réagie ... et ça veut dire que où t'es déjà enceinte ce qui m'étonnerait parce qu'il faut que t'es couché avec un gars qui a des pouvoirs quelconque .. ou ça veut dire que .. t'es .. fertile. C'est mon jour de chance de te faire un héritier et d'avoir ce que j'veux depuis tant d'année. J'ai eu raison d'insister !

Il se redressa, déposant un baiser sur la prophétie avant de la poser soignement dans son sac.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'es cinglé ...

Elle le regardait toujours, se demandant si elle devait le prendre au sérieux ou pas. Cette histoire de prophétie était réellement de la pur connerie mais seul Jecht ne semblait pas le comprendre.
Elle esseya alors de se détacher, redoutant la suite des évènements.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il sourit de jubilation, impatient d'accomplir son acte. Sarah était là, devant lui, seule. Personne ne pouvait le gêner ...
Il lui prit son arme qu'il jeta plus loin, puis retira sa fine armure pour ensuite enlever son haut. Il s'approcha ensuite de l'amazone, s'accroupit devant elle, passant un doigt sur son visage, puis le descendant le long de son torse, passant sur sa poitrine.


Tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment ... bien sûr j'pensais que tu serais conscentante mais tu ne l'es pas .. et c'est pas ça qui va m'empêcher de faire quoique ce soit ...

Il approcha son visage du sien pour l'embrasser, forçant le passage de sa bouche avec sa langue.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:38:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah tourna la tête pour ne pas subir ses répugnants baisers. Désarmée, elle n'avait visiblement aucune chance de lui échapper.

- Non Jecht arrêtes ... A L'AIDE !!

Peut-être qu'en criant comme une dingue, quelqu'un l'entendrait ... sinon il allait devoir trouver un autre stratège.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se mit à rire, face au comportement de Sarah, puis retira son foulard de son cou pour la bailloner.

Comment si quelqu'un allait venir ici ... t'es prise au piège ma chérie. Mais je savais que tu l'prendrais comme ça alors j'ai tout prévus.

Il se redressa, prenant une seringue de son sac.

C'est une p'tite piqure qui te fera endormir un moment .. quand tu te réveilleras tout sera finis.

Il s'approcha d'elle avant d'la piquer brusquement au bras, attendant ensuite que les effets se remarquent ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah gémit sous l'impact de la piqure, regardant Jecht avec dégoût. Elle se souvenait alors pourquoi elle détestait autant les hommes ...
Quelques minutes après, elle se sentit plus faible qu'avant. Elle ne voulait pas sombrer dans le sommeil, elle esseyait de resister mais elle finit par fermer les yeux, avant de tomber dans l'inconscience la plus totale.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Jecht. Il se frotta les mains avant de se rapprocher de Sarah inconsciente ...
Il se rappella sa mésaventure avec Velasquez ... c'était aussi le moment de se venger comme il lui avait dis. Il fit alors tout ce qu'il pouvait faire. Après avoir couché avec elle pour l'héritier, il s'amusa à brûler, égratiner quelques endroits du corps de la jeune femme, toujours inconsciente. Puis il la rhabilla, avant de se rhabiller lui même, puis attendit, assis sur une chaise devant elle, qu'elle se réveille.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone ouvrit lentement les yeux. Elle laissa échapper quelques gémissements douloureux. Elle ne sentait plus son corps, elle avait mal de partout ...
C'est en regardant ses jambes, qu'elle comprit ce que Jecht lui avait fais. Trop faible et honteuse pour parler, elle ne prit même pas la peine de lever les yeux pour le regarder.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Heureuse ?

Son sourire s'élargit.

Je t'ai fais un cadeau d'la maison pour pas que tu m'oublie. Et tu seras enceinte aussi ... je t'aurais à l'oeil, je veux pas que tu rates tout mes plans.
Maintenant j'te laisse un moment .. essaies pas de t'échapper.

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser avant de quitter le refuge, avec son sac sur le dos, laissant Sarah toute seule, toujours attachée.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:31:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle devait se contrôler pour ne pas éclater en sanglot. Pleurer bêtement était pas vraiment son genre mais là ... elle n'en pouvait plus.
Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de quitter ce refuge, avant que Jecht ne revienne. C'est alors qu'elle vit son épée, plus loin. Elle se laissa glisser, afin de le récupérer avec son pied. Après plusieurs tentatives, elle réussis à ramener son épée à elle et parvint en la faisant glisser, de couper ce qu'il la retenait. Une fois les mains libérées, elle se frotta les poignets et quitta précipitement le refuge.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:37:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Quand il revint au refuge, il serra rageusement les poings, voyant que sa prisonnière s'était enfuie.
Après s'être calmé, il trouva son épée au sol. Il la récupéra et l'accrocha à sa ceinture ...
L'épée de l'amazone pourrait lui servir. Après un dernier regard à l'arme, il quitta à nouveau le refuge.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone --  SéquestrationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum