Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 songe ethylique au clair de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Nous arrivions enfin avec Velasquez au sommet de la colline. Le trajet n'avait pas été de tout repos, tout d'abord aprés avoir cherché de longues minutes aprés Miles, je fus incapable de monter dessus. Je riais trop, j'en avais les larmes aux yeux. Aprés il fallu trouver la sortie du village, nous avons prie de nombreux détours, nous nous sommes égarés trois fois, nous avons enfin trouvé le bon chemin. Mais le sol avait un peu trop tendance à ce dérober sous mes pieds. Le voyage fût donc très long et chaotique surtout aprés avoir bu autant et de plus j'avais une irrésistible envie de chanter...

- Ma grand est ... d'Armentièreeeee... (dsl par les personnes du Nord ) elle aime bien les pommes de .. terrreeeeeee....

Je m'écroulais dans l'herbe.

- Je crois qu'on y ait?

Message édité le 12-03-2006 à 16:26:35 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:21:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui ... c'est ... c'est bien là.

Il s''allongea ou plutot s'effondra sur le herbe.
Le monde tournait autour de lui il y avait ... Amalia ... ou plusieurs Amalia...



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:46:38   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je restais là sans bouger dans l'herbe, j'essayais de reprendre mon souffle et puis avec tout l'alcool ue j'avais peu, il m'était trop difficile de bouger.

- Ooolllaaa, je crois que je ne vais pas trop bien là, .... il n'y a tout qui bouge autour de moi ... je crois que c'est l'alcoooolll .... noonn .... ça doit etre tout ce chemin qu'on a fait pour venir ici ... j'aurais dû boire ... un ... nautre verre pour la route ... qu'elle inconsciente je fais ...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ouias ... ça nous aurait donné du pepse ... pour sur ...

Le mmone qui l'entourait tourné de plus en plus vite ... et ... il y avait à
présent 5 Amalia.


Wow ... j'en demandes pas tant !!! s'écria-t-il.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je fermais les yeux quelques instants pour retrouver mes idées. Mais décidement mes idées ne voulaient pas et j'avais la tête qui trouner. Puis je reviens sur la pharse de Velasquez en riant.

- Pas tant de quoi dites-moi?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pas tant de vous !
Vous etes 10 autour de moi !!
Une seule me suffit !!!
Il était affolé et avait l'air totalement abruti.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Euh!!! moi en 10 fois, ben dit donc ça fait beucoup de monde avec nous ce soir, il faudrait que vous me les présentiez toutes car moi j'en connais que une de moi ...

Puis je me mis à éclater de rire sans raison.

- Ou ... ou alors le problème vient de vous ... je crois que vous avez trop bu mon ami.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:32:48   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Possible ... l'alcool ne m'a jamais beaucoup réussi vous savez ....
Il éclata de rire lui aussi.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  songe ethylique au clair de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum