Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin -- 

 En Sortant du village ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Elle eut un sourire fier a ces mots. Normal.. Elle s'était entrainée toute son enfance...

"J'ai eu une expérience bien loin de cette vallée et de ces amazones.."

Son regard se plongea dans le vide un instant.. Des images de son enfance dans son village natale lui revint..Elle lâcha un soupir a s'arracha a la nostalgie du passé...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho hocha de la tète d'un air impressioné, meme si ce n'était pas vraiment le cas ...
Il fit quelques pas et rangea ses sabres derrieres son dos tout en regardant le chemin qui se poursuivaient encore sur une centaine de mètres ...


"Bon ... maintenant qu'on a fait connaissance je peux reprendre ma route sans risquer de m'faire étriper?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu soupira et se releva.

"Dégages avant que je t'agresse a nouveau.."

Elle eut un sourire sarcastique et la fixa d'un oeil ironique xD


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:26:34   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho souria légèrement e continua sa route, un peu épuisé par sa journée ... ce fut un combat de courte durée certes, mais cette Amazone était bien plus meurtriere qu'elle en avait l'air ...
Dans n'importe quel film Jericho se serait retourné et aurais ajouté une phrase marrante et provocante ... mais ça ne fut pas le cas ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

HJ -

The End...
Et ils vécurent dans la haine et eurent encore beaucoup beaucoup de combat en commun xD Heum..*out*

May le regarda partir, elel aussi épuisée par sa journée. Le soleil se couchait a l'horizon et elel se décida a prendre la direction du repère amazone... Une bonne nuit d'sommeil et demain, encore un combat ^^'


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Attention à la règle des 5 lignes,
4 passent encore mais 3, c'est juste... ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin --  En Sortant du village ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum