Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte -- 

 Souvenir, souvenir ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Seule, Sarah arriva enfin à une grotte, qui semblait appartenir aux amazones. Un sourire illumina alors ses lèvres, redécouvrant l'endroit dont elle aimait tant autrefois. Du moins, c'est ce qu'elle se souvenait.
Marchant d'un pas réticent, la jeune femme espèrait croiser une ou plusieurs amazones pour éveiller plus de souvenirs ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Tout au fond de la grotte, une ombre bougea et bientôt, Chelsea apparut à Sarah. Son visage lui semblait familier, comme si elle l'avait déjà croisé auparavant. Cette femme avait l'allure d'une amazone, son physique, sa démarche... Mais ce qui l'a frappa le plus, ce fut la cicatrice sur son cou.

Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme s'approcha un peu plus, pour mieux voir qui s'adressait à elle. Elle la contempla un instant ... tout en cette femme lui donnait le goût de reprendre du service.

- J'm'appelle Sarah. J'ai été amazone ici ... avant d'avoir eu une légère complication.

A ces derniers mots, Sarah ne put s'empêcher de porter une main à sa cicatrice, comme ci cela était un rituel.

- Tu es la chef des amazones ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Non... Il n'y a plus d'amazone pour diriger notre clan... La précèdente s'est évaporé... Kitty il me semble... Mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontré, c'est... ma défunte mère qui m'avait parlé d'elle...

Elle fronça les sourcils.

Sarah... Ton nom me dit quelque chose...

C'était sans doute sa mère qui avait fait allusion à cette ancienne amazone, elle se plaisait tellement à lui raconter son histoire, son passé, et son présent... Jusqu'à sa mort.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire.

- J'étais la chef amazone ... avant Kitty.

Elle marqua une pause avant de poursuivre :

- Tu dois t'en douter ... l'appel de la vallée est plus fort que tout. J'aimerai beauxoup reprendre du service ... alors si t'as besoin d'une amazone .. pense à moi. On pourrait s'aider toutes les deux ... à reformer une vraie bonne tribue, tu ne crois pas ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Chelsea.

Oh si. Les Amazones ont besoin de quelqu'un pour les diriger. Certaines ont complètement oublié les règles de bases... Les filles font des aller retour dans la ville, ont des aventures... Si tu savais...

Elle marqua une pose.

Tu es l'ancienne chef des amazones alors... Ma mère à dû me parler de toi, elle est... morte il y a quelques mois, je suppose qu'elle a dû te connaitre... Quant à moi, je suis dans la Vallée depuis quelques semaines seulement... Mais j'ai déjà tout apprit...

Elle s'arrêta. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant, et surtout de parler de sa mère, tout en sachant que la jeune femme en face d'elle n'en n'avait certainement rien à faire.

Pourquoi tu ne reprendrais pas ta place ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:41:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ma place ?

Sarah eut un rire nerveux.

- Je ne crois pas être capable de reprendre ma place. Tu sais ... je pense avoir perdu toutes mes capacités. Pourquoi ne pas gouverner les amazones toi ?
Tu es beaucoup plus fraiche que moi ...

Elle marqua une pause avant de demander :

- Comment se nommait ta mère ? Si ce n'est pas trop indiscret ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:52:34   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Elle... Elle n'était pas très connue parmis les Amazones.... Ladoïska...

Chelsea se mit à rire tout aussi nerveusement qu'elle.

Je n'ai pas l'allure d'une dirigeante... Mais je pourrais... Je pourrais te montrer tellement de chose... Te redonner goût à tout ça... Je suis sûre que tu redeviendrais facilement celle que tu étais autrefois... Bien sur je ne t'ai pas connu mais d'après ma mère, tu étais quelqu'un de sencée, bien qu'un peu vollage...

Un sourire se dessina sur les lèvres de Chelsea.

Pas mal d'amazones ont leur propre façon de tuer leur ennemi... Et toi ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:02:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Moi ?

Sarah la regarda un instant. Elle pourrait lui réapprendre tout pleins de techniques, c'est sûr. Mais est ce qu'elle redeviendra l'amazone sans scrupule qu'elle avait été autrefois ?
Quand elle avait fait tomber son "mari" de la cascade, Sarah se souvint du sentiment qu'elle avait éprouvé. Et elle voulait l'éprouver encore ...



- Sauras-tu vraiment faire quelque chose de moi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Bien sur, si c'est ce que tu veux. Je suppose que tu n'as pas perdu les bons vieux réflexes de combat, les bases ? Les feintes etc... Tu sais, moi je n'ai pratiquement jamais eu à faire de duel, à part il y a quelques heures, mais ça c'était une exception.

Elle sourit.

Comme je te le disais, pas mal d'amazones ont leur propre façon de tuer ou de se défendre, pour ma part... J'utilise mes atouts physiques.

Elle soupira.

Ce n'est peut-être pas très loyal ou tu penseras que c'est de la lacheté, voir une trahison vis à vis des amazones mais, moi, ça me convient.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ne t'inquiète pas je ne pense rien. Autrefois j'aurais sûrement piqué une crise de rage ridicule mais ... je me dis que les temps ont changé. Il me reste plus qu'à m'y faire.

Elle marqua une pause, étant comme perdue dans ses pensées.

- Les bases je les ai toujours. Il me faut juste une arme plus fiable ... et quelques techniques ... que tu pourrais m'apprendre ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Les techniques... Oui pourquoi pas, mais tu sais, je ne pense pas t'arriver à la cheville, tu avais une tel réputation auprès des autres filles du clan...

Elle remarqua alors la hache de Sarah.

Elle ne te convient plus ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Elle me rappelle trop de souvenir ... que je préfère vraiment oublier. Mais tu sais Chelsea ... je crois pas retrouver les capacités que j'avais autrefois. Et puis, il faut une autre vision, une vision plus jeune pour la tribue. Je pourrais quand même donner des conseils mais .. je ne veux plus reprendre du pouvoir. J'ai peur de trop en abuser ...

Sarah lui fit un faible sourire.

- J'ai pas toujours été une bonne chef tu sais.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:56:09   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Peut-être mais ce n'est pas ce que disait ma mère...

Elle haussa les épaules.

Si tu le dis... Mais moi je ne suis pas faite pour ça... Sinon... Pour ton arme, je te conseil d'aller dans une boutique au village... Il faut que j'y passe moi aussi de toute façon, à l'occasion...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:01:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- On pourrait y aller ensemble, si tu veux.

La jeune femme se tut un instant, regarda autour d'elle. La grotte n'avait pas vraiment changé depuis le temps, mais curieusement, elle se sentait comme une étrangère.

- Enfin peu importe ce que t'as raconté ta mère .. on trouvera bien une amazone qui aimerait être chef.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:29:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oui sans doute... Beaucoup ont une grande soif de pouvoir depuis que Kitty est partie...

Chelsea baissa les yeux, silencieuse. C'était étrange de se retrouver devant cette fameuse Sarah. Elle avait fait beaucoup parler d'elle.

On y va maintenant ? J'veux dire à la boutique ?

La jeune fille ne pouvait s'empêcher de contempler Sarah.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:28:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme hocha la tête puis jeta son arme, au fond de la grotte. Sarah voulait vivement s'en débarasser, pour ne plus se souvenir de ses douloureux moments où elle tuait des enfants. A présent, elle savait qu'elle avait changé, mais sa haine envers certains hommes était toujours aussi grande qu'auparavant. Grande ... mais quelque peu limitée.
Elle fit un léger soupire avant d'avancer de quelques pas, attendant Chelsea pour se rendre en ville.


HJ : Qui fait l'topic ? : HJ


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:37:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - A toi l'honneur Choupine, je sais que ça te fait plaisir


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:42:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ : Comment tu me connais trop bien : HJ


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:46:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ : Je sais ^^ mdrr


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte --  Souvenir, souvenir ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum