Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES -- 

 Velasquez

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:34:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Nom: inconnu

Prénom: Velasquez

Age: 18

Caractère: Charmeur, il aime plaire et y réussit parfaitement. Il peut se montrer trés froid et cassant. Il fait preuve d'un sang froid et d'un calme surprenant pour quelqu'un de son age mais quand il explose mieux vaut ne pas etre là.
Il est assez imprévisible

Race: Humain

Histoire (minimun 3 lignes): Velasquez était deja venu en ces terres, il y avait connu de nombreuses amazones:sarah,kitty,ellya. Il s'était fait un ami... chose rare et précieuse, cet ami était Vincent Van Herzo.
C'est aussi ici qu'il avait à son grand damn gagné un ange pour le ramener dans le "droit chemin". L'ange était trés vite devenu depressif à vrai dire.
Velasquez avait alors disparu de la circulation, nul ne sait ce qu'il a fait pendant tout ce temps, lui meme ne semble pas s'en souvenir...
Quelque chose a changé en lui... il le sent mais ne saurait dire exactement quoi...

La guerre lui parait toujours aussi désuète d'interet bien qu'il ait deja faillit y participer du coté des amazones.

But de la venue du personnage en ces lieux:
Fort imprécis, il ne sait meme pas réellement ce qui l'a ramené ici, peut-etre l'instinct, peut etre une force supérieur.

Signe(s) particulier(s): Une étrange lueur dorée derrière son regard bleu roi

Clan souhaité: aucun pour l'instant.

Message édité le 26-02-2006 à 15:53:03 par Velasquez
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Kylian (Offline)   Envoyer un message privé à Kylian   

re wilkomme


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Yeah, c'est mon petit Vélas qui est de retour. Re-bienvenue


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Heey, re bienvenue, Kitty était mon ancien perso ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:08:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

je m'en doutais ^^

Merci à tous
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Comment ? =P Jme fais tant repérer que ça ? -_-' ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Apparament ui

Bienvenu ^^ 'fin re -_-


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:34:54   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Le style du personnage sans doute ^^
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:10:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ha ok ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:16:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Sinon ... il s'est passé koi aprés mon départ ?
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Chelsea ... je te laisse l'honneur de tout expliquer


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Euh... Ba pas grand chose il me semble Oo Loll

J'en sais rien moi, le forum est devenu un peu mort et au bout du compte il a été supprimé -_- loll Que dire que plus... Choupine? ^^


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Hum ... rien ^^'


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:47:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bon ça va alors, dans le sens ou j'ai pas louper grand chose.
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:12:08   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Hey Bienvenue =D


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:13:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Merci ^^
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Mayllu (Offline)   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

DiRien


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + R£gl£s & Co +  -- PERSONNAGES --  VelasquezNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum