Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- La Rue Sombre -- 

 Voyeur ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:14:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht était arrivé en ville depuis un petit moment, que déjà il prennait appuie sur un mur pour matter les jolies filles.
Bien qu'il y avait un peu de soleil, la rue restait ... sombre. Et ça en était presque triste.
Alors que le jeune homme allait siffler sur une jolie nana qui venait de passer, il entendit un bruit non loin de lui ..



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:16:47   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof Bank marchait non loin de là. Il marchait le pas lent, la tête baisse et la mine triste. Les mains dans les poches et les yeux rêveurs. Il donnait l'air d'être très déçu et c'est ce qu'il était.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:20:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht tourna la tête, et reconnu aussitôt le gars qui arrivait.

Hey Bank !

Il laissa tomber son voyeurisme malgré lui, et s'approcha de Sitrof.

Et ben vieux ! T'en fais une tête ... t'es pas heureux d'me voir ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:25:30   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof leva la tête et ne réagit pas de suite. Un petit sourire se dessina sur son visage, malgrè lui et malgrè sa tristesse.

Jecht...

Des souvenirs lui revenaient doucement en tête. Ces souvenirs qu'ils avaient maudits, ils les trouvaient maintenant bons.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:28:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

En chair et en os !

Il lui tappa l'épaule, content de le retrouver.

Y a un truc qui va pas on dirait ... raconte tout aller ! Si c'est une fille ... on s'en occupe ! Si c'est à cause d'un mec ... on s'en occupe aussi mais autrement, tu vois l'truc.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:31:16   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Bah, j'suis encore en mission pour mon père... Ca me prend la tête, c'est tout...

Il eut un petit sourire.

-Mais je pense que tu pourrais m'aider. Il y avait qu'avec toi qu'on peut faire de gros coup...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:35:39   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht eut un sourire aux lèvres.

J'ferais tout ce qu'tu veux vieux mais ... en échange j'aimerai aussi que tu m'aide à un truc. C'est d'acc ?
Je t'aide ... tu m'aide.
Et puis d'après ce que je sais, on n'aime faire les même choses toi et moi Bank.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:37:02   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Oui, j'aime, mais ça me cause un tas de problème... Mais cette fois-ci, je mettras ça sur le dos de ma mission... J'ai plus rien à perde de toute façon...

Il eut un sourire.

-Tu veux quoi au juste? Buter des amazones?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:41:30   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui mais .. ce que j'ai à te proposer est plus important à mes yeux.

Il hésita un instant avant de continuer ...

Tu t'rappelle vieux d'la prophétie qui concernait Sarah ? Je l'ai toujours. Et je compte toujours la réaliser. J'ai appris qu'elle était de retour à la vallée ... et que Jagd avait déserté, alors c'est le moment où jamais d'attaquer !
Et faut que tu m'aide vieux ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:44:08   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Pas de problème, ma puissance sera tienne. Tu n'auras qu'à ordonner, j'obéirais. Les combats ne me font pas peur, mais j'ai dû mal à croire qu'une prophétie puisse se réaliser si facilement...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:49:28   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi ? Explique ... parce que si tu crois que c'est pas la peine ... j'arrête tout et j'me tire.

Jecht soupira.

Putain je l'aurais jamais cette femme .. j'le sais. Mais je veux quand même tenter l'coup.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:52:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Le principal, c'est qu'on s'amuse dans l'histoire...

Il lui sourit.

-Que ce soit le combat ou la baise, il est temps de prouver notre valeur. Tu as trop longtemps laissé fait croire à cette fille que tu n'étais pas capable du pire, si tu ne l'attrapes pas, tu dois au moins essayé de ton mieux...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:57:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais ..

Il lui donna un léger coup à l'épaule.

T'as un don pour remonter le moral des gens mec ! Bon .. tu vas m'aider donc. Et moi qu'est ce que j'peux faire pour toi ?
J'me suis beaucoup entraîné depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Ma magie s'est amélioré .. sans m'vanter, j'suis plus combatif qu'avant.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:59:50   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Tant mieux, car mon but est d'exterminer les amazones... Ca fait du boulot, mais c'est fesable! Nous noys y prendrons par la ruse et essayons de les avoir une par une. Mais si elles arrivent toutes à la fois, il faudra bien combattre!

Il lui sourit, son regard était directe.

Message édité le 28-02-2006 à 02:02:52 par Sitrof Bank


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:03:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Ton idée m'plait tu sais ! Y a d'autres hommes ici ? Y a chef et tout ? Parce que si y en a pas ... ça te dis de l'être ?
Sérieux Bank t'es parfait pour ce rôle ! J'serais ton second. Pis pour attirer tes amazones ... va falloir utiliser l'charme, hein ?

Jecht semblait rêveur un instant.

Le bon vieux temps mec ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:05:28   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Je suis pas plus ancien que toi dans le coin, donc j'connais rien sur l'organisation. Recruter pourrait être bien, mais je ne pense qu'on aie besoin d'être plus de deux pour nos petites affaires...

Il lui fit un clin d'oeil.

... enfin, c'est vrai qu'un tueur à gage ne ferait pas de mal dans l'équipe.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:10:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

On a l'temps de voir de tout façon ...

Il marqua une pause.

Ah j'ai hâte de passer à l'action vieux tu peux pas savoir !
Faudrait établir des plans, nan ? Pour qu'on soit préparé ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:12:23   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Pas de problème, j'ai déja quelques petites idées. On pourrait par exemple prendre un otage...

Il eut un sourire.

-Je pense déja avoir gagné la confiance d'une d'entre elles...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea de l'autre côté de la rue semblait assez occupée avec un homme complètement bourré qui lui demandait de ses services. Ivre, il était complètement ivre et la jeune femme ne jugea pas nécessaire de l'égorger. Elle le poussa à peine qu'il s'effondra à terre sans réussir à se relever. Chelsea soupira, les affaires n'étaient pas très bonnes ces temps-ci. D'habitude, elle avait déjà tué 2 à 3 hommes, aujourd'hui, elle se sentait particulièrement seule. Elle allait se décider à revenir ce soir mais surprit la conversation de deux hommes. Dans l'ombre et assez éloignée, elle n'entendit que la moitié de leur discussion, mais apparament, Sarah était mélée à l'histoire, et ça ne présageait rien de bon... Il fallait qu'elle lui en parle, peut-être les connaissait-elle ... Elle passa une main à l'intérieur de sa veste pour vérifier que sa dague y était toujours puis dû sortir de son angle de mur. Elle jeta un regard glacial aux deux hommes qui ne semblaient pas l'avoir vu puis elle rebroussa chemin.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est parfait ça Bank ! Tu sais ce qui serais encore mieux ? C'est qu'on soit les maîtres dans cette putain de vallée.
T'imagine un peu ... on pourrait avoir toutes les amazones pour nous ! Puis les autres .. on les fera bosser dur.
Enfin déjà .. on s'occupe des furies, après on avisera.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- La Rue Sombre --  Voyeur ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum