|
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| |
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 22:59:16
| Sarah arriva quelques minutes plus tard, ayant appris que Chelsea avait demandé le rassemblement des amazones. Se doutant un peu de ce qu'il s'agissait, elle avança vers la Chef, l'air plutôt sérieux. - Que se passe t-il ?
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
| |
| Posté le 25-03-2006 à 23:47:08
| - J'suis d'accord ... mais tu sais très bien que jamais ça ne cessera. Tant que les Hommes et les Amazones seront sur le même territoir .. le conflit entre les deux camps existera toujours. Mais .. Elle marqua une petite pause, la regardant gravement. - Jecht m'a dis qu'il désirait la vallée ... Tu comptes l'attaquer quand même ?
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 01:04:13
| - Tu vas suivre Jecht ? Sarah avait balancé ses mots, comme une insulte. Elle ne voulait pas de ça ... mais au fond, elle était certaine que cela allait arriver. Il fallait à présent se rendre à l'évidence ... le conflit entre les deux camps ne cessera jamais. Même avec les intentions de Chelsea. - C'est toi la chef. J'te suis .. du moins, nous te suivons.
|
Souffrance Violina | Je n'aime personne... | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 18:31:20
| Souffrance arriva en marcha lentement. Elle fronçait très légèrement les sourcil et saignait sur le coté de son dos. -Abandonné la vallé à lui et les autres? Pourquoi sa?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 18:39:37
| -Surement...donc sa veux dire que... Elle faillit tribucher, la main pançant sa blessure. Elle serra les dents! -Pourquoi on se battrait pas encore un peu?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 18:46:19
| - Désolée de vous couper mais ... Quand est ce qu'on rejoinds les Hommes ? J'espère seulement que tu sais ce que tu fais Chelsea ...
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 18:55:16
| Sarah la regarda un instant. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi déterminée, aussi sec. - Tu sais parfaitement ce que j'en pense. Mais je me tiens à tes ordres ... Si tu souhaites allier notre peuple aux Hommes .. nous te suiverons. Mais que vont faire les neutres dans tout ça ?
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 19:01:24
| - Chelsea ... Elle hésita un moment, redoutant sa réaction. - Personnellement, je ne vois pas ça de très bon oeil. C'est risqué de s'allier comme ça ... c'est pas une décision à prendre à la légère ! C'est parce que Jecht est un homme ... que tu dois obligatoirement le suivre comme un chien !
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:06:31
| HJ - Merdoum, bon on continue ce sujet mais on commence aussi sur la colline ^^' Chelsea attrapa aussitôt Sarah par les épaules pour la claquer contre le mur du repaire. Elle la fixait droit dans les yeux, d'un regard perçant. Les dents serrées, il lui fallut un moment pour se reprendre et la relacher , presque avec dégoût. Qui de nous deux est la chienne Sarah... D'après ce qu'on raconte, je ne pense pas que ce soit moi... Elle regretta aussitôt ses paroles mais si c'était la seule façon qu'elle avait de s'imposer, elle le ferait, et sans remords... Du moins elle l'espérait. Tu vas me suivre à la Colline, comme toutes les autres. Tu es mon bras-droit, tu te dois d'être là... Et je ne veux plus t'entendre dire ce genre de chose.
--------------------
† BLøøĐy K!ss£s † † Ch£ls£α - Aмαzøи£ † Arm£s : Dague, épée, chaîne Arg£nts : 100 $ XP : 5 |
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:37:49
| HJ- Oki ^^' --- Sarah ne répliqua pas, visiblement plus que surprise par le comportement de Chelsea. Mais elle avait raison ... elle l'avait nommé Bras Droit, il était donc normal qu'elle se tienne à ses côtés. - Très bien. Je te présente mes excuses.
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 15:09:38
| Souffrance à moitié plier en deux s'adossa au mur du repaire et se laissa glissa par terre jusqu'à s'assoir et souffla... -On pourra toujours se battre?
-------------------- |
|
| |
|