|
Linoa Brea | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 22:09:00
| Linora songeait a la vallée... à tout ce qu'elle avait vécu dans cet endroit... A présent elle allait ce marier, le temps était passé tellement vite.... La jeune femme semblait etre préocupée tout en fixant son verre vide depuis maintenant quelques minutes...
Message édité le 21-02-2006 à 22:15:45 par Linoa Brea |
|
Vincent | Membre | | 158 messages postés |
| |
| Posté le 21-02-2006 à 22:20:06
| Elle leva brusquement la tete, sa reverie l'avait emportée dans un monde bien loin de celui ci "Je pensais au temps passé ici c'est tout..." Elle fit mine de sourire et l'invita a savoir sa côté d'elle |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 22:32:29
| Elle sourit, se remémorant le debut de leur histoire "Je m'en voulait de t'avoir repoussé..tu étais parti vexé" Linoa demanda un autre verre de Manzanna au barman "Si tu avais eu l'air bête je ne serai pas revenu vers toi!" Linoa se tourna vers lui en souriant |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 22:47:56
| Linoa lui sourit de plus belle, pour une fois que sa vie semblait etre parfaite "J'espere que notre vie ne sera pas à nouveau dérangée par un nouvel évènement..." Elle soupira "Tu t'es bien débarassé de Masamune?" Linoa n'avait pas beaucoup comprit ce qu'il c'etait brutalement passé dans la vie de son fiancé les mois précédents |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 22:55:25
| hj: quelle magnifique phrase que tu as faites lol heureusement que je suis pas trop fatiguée pour la comprendre Linoa se laissa embrasser malgré le fait qu'elle s'inquietait, Vincent avait l'air d'etre pris au milieu d'affaires plutot sinistre.... "Tu me jures qu'on aura plus de problemes?" Elle pensait a sa fille, Lisa, ne serait-elle pas mieux loin de cette vallée ou regnait la mort et le danger? Linoa porta le verre a sa bouche avant d'en boire une gorgée |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 23:32:41
| "Je prefererai trouver un moyen de l'ecarter de ses pouvoirs, la magie n'est pas une solution..." Elle rigola cependant, la phrase de Vincent avait détendu l'atmosphère "Pour le moment elle a le temps d'etre d'adolescente, je n'ai pas super envie de vieillir..." Linoa lui sourit avant de mettre sa main sur celle de son fiancé De son autre main elle attrapa a nouveau son verre pour en boire d'une gorgée le reste de son contenu
Message édité le 21-02-2006 à 23:33:58 par Linoa Brea |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 23:40:52
| "Tu crois que je devrais porter ton nom?" Elle rigola, visiblement l'alcool commençait a faire son effet, Linoa lui souriait bêtement " C'est vrai qu'a chaque fois nous avons du le repousser, en esperant que tu ne me trompes plus..." Elle regrettait d'avoir remis sa sur le tapis, en voulant toujours a Vincent de l'avoir fait.... Linoa se rapella aussitot de son aventure avec trao, avant le départ de celui ci...
Message édité le 21-02-2006 à 23:41:28 par Linoa Brea |
|
| Posté le 21-02-2006 à 23:46:18
| Vincent détachait sa main de celle de Linoa, il aurait un mouvement de recul sil aurait été debout, mais il ne pus rien faire d'autre que de tournait sur sa chaise pour être de profil.Il se rappelait de ce moment, il aurait d'ailleurs préféré l'oublier, mais cela était impossible, on ne peut oublier les regrets, justes les accepter. -Pour le nom, c'est à toi de voir, Linoa Brea Van Herzo, sa te va plutôt bien je trouve. Vincent tournait la tête vers Linoa. -Je croyais qu'on en avait terminé avec cette histoire? Tu sais très bien à quel point je regrette d'avoir fait cela, mais je ne peut plus rien changé. Vincent tournait la tête vers son verre, le faisant tournait avec sa main.
--------------------
Armes: -Epée longue: Masamune Argents: -100 $ |
|
| Posté le 21-02-2006 à 23:50:32
| "J'ai fait la meme betise, désolé d'avoir parlé de ca...." Elle ne savait pas si Vincent etait au courant pour Trao, mais la jeune fille regrettait une fois de plus de ne pas s'etre tue. Elle songea alors a leur fille, au sourire que Vincent avait eu quand il l'avait vue pour la premiere fois, a l'avenir et aux moments qu'elle allait encore passer avec lui... "On est quitte apres tout..." Elle se surprit a penser a Trao encore une fois.... Linoa refusa le verre que lui proposait le barman, elle avait deja assez fait de mal comme ca... |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 00:00:51
| Linoa se rendait compte que Vincent essayait de sauver les apparences, elle ne repondit pas desuite, décue du fait que Vincent ne la questionne pas plus "Pour le moment je ne pense pas qu'un deuxieme enfant soit nécessaire...." Finalement elle rapella le barman et commanda cette fois ci une bière "Pourquoi cette question?" |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 00:13:27
| Le souvenir de se que Trao lui avait dit la hantait, il etait revenu des enfers une fois pour la fois, qui ne lui disait pas qu'il pouvait revenir et détruire son couple en ravivant la flamme qu'il avait allumée en elle "J'aimerai aller voir mon fils un jour...." Elle pris en main sa bière et commença à boire au goulot "il est âgé de quatre ans...j'aimerai le ramener dans la vallée quand elle sera plus sure..." |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 14:16:49
| Elle harca un sourcil, surprise. Linoa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait "Qu'est ce qui t'arrive?" Elle posa sa biere "Mais je ne veux pas que tu sois son père adoptif.... Il a été élevé dans un monde éloigné des hommes, je crois que tu seras le premier homme qu'il verra... J'en voulais tellement aux hommes que je l'ai écarté d'eux" Sa voix avait ete tranchante et froide comme si elle venait d'énoncer un ordre...
Message édité le 22-02-2006 à 14:17:37 par Linoa Brea |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 18:26:36
| "Je n'en sais rien, de toute facon je ne veux plus le garder loin de moi, il va finir par m'oublier...je n'aurai jamais du le quitter...." Linoa semblait être d'humeur nostalgique et ne s'etait pas rendue compte l'etat dans lequel semblait etre vincent "Désolée de t'avoir parlé comme ca, je suis un peu préocupée ses derniers temps" le nom de trao lui traversa encore l'esprit |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 18:49:08
| "Oui j'espere que Trao ne.." Elle se retint, Linoa pensait tellement a Trao qu'elle avait cru qu'il parlait de lui "J'espere que mon fils ne m'ouliera pas!!" La jeune femme but d'un trait sa bienre, Elle paraissait nerveuse et ses doigts tapotait la table
Message édité le 22-02-2006 à 18:49:50 par Linoa Brea |
|
|