|
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre |  | 508 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:04:53
| Croyez moi ... les gens d'ici savent se défendre. Alros n'hésitez pas à faire connaissance avec eux. Je ne dis pas qu'ils sont tous trés fréquentables mais ... Cela vaut le coup de se débarasser de votre solitude et de ce qui me semble votre sombre mélancolié mélée de remord. |
|
Amalia | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:18:08
| - Peut être... et je l'espere pour eux. Je restais encore songeuse quelques instants. - Et puis je ne venais pas et je ne peux pas continuer à fuir toute ma vie. Alors peut être qu'il serait temps pour moi d'affronter mon passé et mes ennemis. Peut être que cet endroit pourra m'accueillir et m'aider. Car je suis lasse de tout ce qui me poursuit. Des larmes venait se former aux coins de mes yeux, je les séchais rapidement pour ne pas que Velasquez les voit. - Je veux pouvoir vivre enfin! Merci
-------------------- Armes : épée Argents : 100 $ XP : 5pts |
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:32:21
| Velasquez les vit.. rares étaient les choses qui lui échappaient... Cela pouvait etre trés pratique et parfois franchement ennuyeux. Quels problèmes. Voilà qu'il avait envie d'aider les gens ... surprenant ... quoique aider une jolie fille ... nan pas si suprenant que ça enfin de compte. oO° J'ai oublié comment je suis reellement en meme pas deux ans °Oo |
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:53:01
| - Quels problème? Et bien je crois que tout le monde à des problèmes.... et les miens ont va dire qu'ils sont quelques peu dangereux pour ma santé. En résumer, on veut ma mort à cause de ce que je suis. Et c'est pour cela que je fuis. Voilà vous savez la raison de ma présence ici et si vous croisez un groupe d'hommes bien armé et vêtu d'armure couleur ocre avec un symbole mi-lion mi-aigle dessus, surtout ne leur dites pas que vous ne connaissez si vous ne vous pas avoir d'ennuis.
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:56:07
| Héhé, il se mit à ricaner , les problèmes ça me connait. Si jes les trouve je les massacre tous jusqu'au dernier dit-il avec un sourire sadique Je ne les laisserais pas s'en prendre à vous. Et puis il faut pas que je me rouille niveau combat. |
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:02:43
| Je prie un air très sérieux. - Alors dans ce cas, sachez que j'ai tout au plus 5 à 6 jours d'avance sur eux. Et que si je reste dans les parages passés ce délai. Un combat éclatera pour sûr! Je me levais et m'étirais. - Mais d'ici là j'ai le temps de vivre un peu même si ce n'est que pour 6 jours autant vivre pleinement.
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:05:31
| Vous vivrez bien plus de 6 jours. Croyez moi ^^ On sera deux pour les vaincre. Les derniers imploreront qu'on les épargne. Faites confiance. Il dit tou cela d'un ton sur, étrangement sur. |
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:06:21
| - Le ton de votre voix me parait bien sûr. Sachez tout fois que le groupe qui me recherche compte au moins 10 hommes bien entrainés et je peux vous assurer qu'ils ne reculeront devant rien. Je les connais tous pour avoir grandi parmis eux. Je vous dis cela sans vous offencer et je ne mets nullement en doute vos capacités de guerrier bien au contraire. (eh pis 2 contre 10 va falloir utiliser la Ruse lol) Je fis une pause avant de reprendre et le fixa dans les yeux pour savoir s'il comprennait à quoi il s'exposait en m'aidant. - Et je ne voudrais pas vous impliquer dans une histoire que ne vous conscerne pas.
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:11:35
| Si je suis sur de moi c'est que je penses pouvoir les vaincre et puis, pensez à vous me donnera des ailes dit-il avec un sourire non feind. Et bien c'est moi qui tient à m'y impliquer et à vous aider voilà tout Je ne vous laisse meme pas le choix dit-il en riant.
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:24:00
| J'avais le sourire aux lèvres, je venais tout juste d'arriver dans la vallée et voilà que l'on me proposait déjà de me venir en aide, pour une fois que l'on ne cherchait pas plutôt à me tuer cela me faisait chaud à coeur. - Alors vous allez donc devenir mon "grand" protecteur? Je vous en remercie mais je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur en retour.
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:31:38
| Ne vous inquiètez pas je suis deja revenu du paradis alors j'ai plus peur de grand chose. Si ... ptet de Bob ... A vrai dire la pire chose qu'il pourrait arriver c'est que l'on vous retira à moi...
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:39:51
| - Si vous continuez comme ça vous allez finir par me faire rougir. Et en ce qui concerne Bob, je lui ferais la leçon pour ne plus qu'il vous surprenne... Mais êtes-vous toujours ainsi avec toutes les jeunes filles que vous rencontrez? Et puis-je me permettre une autre question?
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:43:35
| Ne grondait donc pas ce cheval pour si peu .. et puis peut-etre fera-t-il le meme numéro à vos poursuivants. mmmmmmmmmm il hésita un temps à lui dire la vérité. La vérité c'est que je sais pas résisté à la beauté pure lorsqu'elle est sous mes yeux.
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:51:57
| - Beauté pure! On ne m'avait jamais encore appelé ainsi, j'ai plutôt l'habitude de démon, sorcière, chose, infidèle, impure etc... et j'en passe. Alors vous devenez pour moi quelqu'un de très sympathique. Et vous devez avoir énormement d'admiratrice, si vous êtes toujours ainsi! Alors parlez moi un peu plus de vous et je connaisse mieux mon charmant protecteur.
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:02:47
| mmmmmm ... pourquoi pas ravissante succube... mais cela ne collerait pas à votre visage angélique. ET bien que dire sur moi... guerrier , coureur de jupon ... heu ...pessimiste ... réalisté ..... cynique... légèrement philosophe.
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:12:02
| Je fûs amusé par son auto-portrait. - Et vous etes tout cela à la fois? Et bien que dire, si ce n'est que pessimiste ne vous va guère car vouloir affronter et terrasser 10 hommes, ce n'est pas pour moi être pessimiste!
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:15:50
| Réalisté voyons ! Ah oui j'ai oublié quelques choses à mon auto-portrait narcisiique, égocentrique et extravagant. Et comment se décrit ma douce apparition ? Dit-il assez satisfait de sa présentation.
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:39:53
| - Comment me définirais-je? Et bien vous l'avez dit vous même .... comme une apparition... je suis du genre instable et trop réaliste. Je suis également combative mais ne cherchant nuellement les conflits bien que j'ai une forte tendance à les attirer. Sinon je dois surement posséder pleins qualités mais je n'ai pas vraiment eu le temps de les chercher ces temps-ci.
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:49:45
| La modestie par exemple dit-il avant d'éclater de rire. Ce n'est pas mon fort à moi non plus. Nous nous ressemblons assez en fin de comptes bien que je m'apparente beaucoup plus à un triste démon.
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:57:35
| - Modestie... je vais y repenser dès que j'aurais 5 min à moi! Je me mis à rire. - Triste dèmon? Pourquoi un tel nom? Je ne vous définirais pas ainsi, depuis que nous discutons vous etes plutôt joyeux et vous ne ressemblez pas du tout à un démon bien au contraire.
|
| Posté le 27-02-2006 à 23:01:29
| C'est mal me connaitre. Et puis je me plais beaucoup de ma vie actuelle débridé que dans une vie tranquile et paisible. Triste démon dans le sens ou j'en suis biens un ^^. Cela ne m'empeche pas d'etre heureux et joyeux, bien au contraire. Cela est surtout justifié lorsque j'ai sous mes yeux une telle oeuvre d'art... enfin bon ... je me repete ...
|
| Posté le 27-02-2006 à 23:22:45
| - Il ne reste encore 6 jours pour mieux vous connaître et pour comprendre qui vous etes réellement. Et il est vrai qu'il faut profiter de la vie malgrés les circonstances et les épreuves, je l'ai trop souvent oublié... Mais j'espère avoir le temps pour réparer mes erreurs.
|
| Posté le 27-02-2006 à 23:25:44
| bah ... personellement, je ne saurais que trop vous conseilelr de vivre ces 6 jours comme vous n'avez jamais vécu, cueillant chaque moment. Et puis ... vous aurez tout le reste de votre vie pour réparer vos erreurs dit-il en riant. Vous vivrez beaucoup plus... croyez moi VOus m'avez à vos coté ne l'oubliez pas.
|
| Posté le 28-02-2006 à 20:13:20
| - Il est vrai que désormais vous veillez sur moi, ce n'est pas que je l'avais oublié, .... seulement il faut me laisser le temps de me faire à cette idée... Moi qui t'habitude voyage seule! Mais maintenant tout est différent grâce à vous et je vous en suis redevable.
|
| Posté le 28-02-2006 à 20:17:10
| Parions si vous ne me croyez pas ! Qu'en dites-vous ? Il eut un sourire provocateur.
|
|