|
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 17:55:05
| Je le tuerais une fois que vous vous serez rendu compte de votre erreur... Je suis sur de le tuer un de ces jours. Faites bien attention à vous c'est tout ce que je vous demande.
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 18:00:40
| Elle lui fit un léger sourire avant de lui répondre avec un air amusé : - Oui papa c'est promis .. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres. - Tu veux pas qu'on change d'endroit ?
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:07:37
| J'aimerais bien ouais... J'ai jamais trop aimé les bar ... à part quend je cherchais de la baston ou à noyer mon chagrin. Ou veux-tu aller ?
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:17:26
| - Où tu veux .. tant que ce soit pas pour retrouver Jecht. On est allait où je voulais l'autre fois .. maintenant c'est à ton tour. Il y a pas un endroit qui te plait plus particulièrement ?
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:24:33
| Le lac ... ma maison .... Ce sont à peu prés les seuls lieux ou je me sentes reellement en paix. Je te laisses le choix. Honneur aux dames !
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:36:34
| Sarah haussa les épaules. - Peu importe .. tant que j'suis avec toi ça me va. On a qu'à aller chez toi, au moins je verrais où t'habites.
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:40:13
| Il lui sourit. J'espere que cela te plaira ! Il se leva prenant sa main et laissant l'argent qu'ils devaient sur le table pour l'entrainer vers la sorti. ******Demeure de Velasquez*********
|
|