Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte -- 

 Autour d'un feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:56:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht s'était fais un p'tit feu, et s'y était assis autour. Il aimait s'asseoir près d'un feu, ça lui rappellait de bons moments passés dans cette vallée auparavant.
Il soupira.
Le temps d'avant lui manquait ... toutes ces personnes qui se trouvaient dans la vallée maintenant étaient si ... coincés.


Vivement l'temps où j'serais l'boss ici ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:32:51   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho entra dans la grotte, les éperons de ses bottes tintaient a chaque impact de ses pas sur le sol ...
Son visage était caché par son chapeau, et seul son oeil gris brillait aux lueurs des flammes ...
Il arriva dans une grande cavité et trouva un autre homme assis près du feu ... il s'adossa a un mur en l'observant, sans rien dire ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:19:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hey cowboy tu te ramènes !

Il fit un signe à Jericho de venir vers lui. Depuis son arrivé ici, il n'avait pas vu un seul homme mis à part Bank, qui avait deserté maintenant. Jericho pourrait peut-être faire équipe avec lui ...

On doit parler sérieusement vieux.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Le "cow-boy" fit quelques pas vers Jecht et s'assit en face de lui, a coté du feu ... il restait silencieux, comme a son habitude ...
Son chapeau cachait toujours son visage, et l'on voyait seulement le bas de son visage ...
Il observait l'inconnu ... qu'est-ce qu'il avait voulu dire par: "on doit parler serieusement"? Surement un projet ...


"Je t'écoute ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Faut qu'on passe à l'action vieux ... on peut pas rester comme ça. J'ai de grandes ambitions .. tu pourras les partager avec moi ..

Il regarda le feu silencieux, un instant.

Que dirais-tu d'un grand moment de gloire ?
Toi .. moi .. contrôlant toute la vallée, les amazones, les neutres, tout le monde !
Tu pourrais avoir tout ce que tu veux !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:26:13   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ok ... ça me tente ..."

Jericho sourit légèrement en regardant autour de lui, vérifiant qu'aucunne presence indésirable ne les surprendrait en train de comploter ...
Il se tourna de nouveau vers Jecht, le regardant avec un air glacial sur le visage ...


"C'est quoi le plan?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il paraît que ... t'es avec Sarah ?

Il regarda Jericho.

Sarah a ... une petite relation avec un ""neutre"" qui s'appelle Velasquez.
Mais t'inquiète ce sera plus pour longtemps .. faut que j'te dise vieux, ta femme est enceinte. L'prob .. c'est que ça date depuis un moment. A par Velasquez, tu .. avais des "relations" avec elle ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:55:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ouais ..."

Jericho restait de marbre, tout ce que semblait dire Jecht semblait le laisser indifferent ... mais en vérité il était en rage. Dire que Sarah était venu lui demander pardon ... alors qu'elle le trompait ... et qu'elle était enceinte ...
Si elle n'avait rien dit ... c'était surement que l'enfant n'était pas de lui ...
Il soupira, tentant de garder tout son sang-froid et regarda Jecht ...


"Bon, une fois que Sarah et Velasquez seront hors course c'est quoi ton plan?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Est ce que ça te dirait un moment de gloire avec moi ? Imagine-nous un peu comme les ""maîtres"" de la vallée !

Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand il pensait à ça.

Tu pourrais avoir ce que tu veux .. et je m'arrangerais pour avoir ce que tu veux ! Dis-moi juste ce que tu voudrais ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:42:31   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit a son tour ... L'idée de Jecht commençait vraiment a lui plaire ... Maitre de la vallée ... maitre des Amazones, maitre de tout le monde ...
Il soupira et se mit a réfléchir ... a tout ce qu'il pourrait obtenir ainsi que le pouvoir ...


"Finalement ... nous pourrions épargner Sarah ... je ne voudrais pas qu'elle nous quitte sans souffrir ... ça serait vraiment contrariant ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'adore ta façon d'penser mec !

Il regarda le feu crépiter sous ses yeux, puis un instant après, il reprit :

Tu t'occuperas de Sarah ... je m'occupe de Velasquez. Déjà faut les séparer .. faire en sorte qu'ils se détestent.
T'iras voir Velasquez .. racontes ce que tu veux pour qu'il la jete .. ensuite on aura quartier libre.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:52:28   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement ... il adorerait tellement faire souffrir Sarah comme elle l'avait fait souffrir ...
Il se rappela d'une phrase que lui avait dites un jour son père ...
Le guerrier rusé ne s'attaque ni au corps ni a l'esprit ... tout est dans le coeur ...
Il regarda Jecht et son sourire s'elargit ... un sourire sinistre ...


"Je les sépare, tu neutralise Velasquez et moi Sarah ... parfait ... marché conclu ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:56:34   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht, un immense sourire aux lèvres, s'approcha de Jericho pour tendre sa main.
Il aimait bien ce gars ... et il était sûr qu'ils gagneront ensemble. Cette fois, il ne serait plus aussi lâche et pourra ainsi se consacrer à ce cher Velasquez ...



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:06:29   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho gardait son sourire sinistre en coin des lèvres et serra la main de Jecht avec une forte poigne ...
Il allait enfin pouvoir se venger de Sarah ... et la faire souffrir ...
Après tout ce n'était que de la légitime défense ... enfin presque ...
Jericho regarda autour de lui, tandis que son souffle et les crépitements du feu étaient les seuls brutis audibles ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

On commence quand tu veux ...

Jecht lui fit un léger sourire avant de se redresser, regardant autour de lui comme ci ils allaient être attaqués à tout moment.

Ils nous faut aussi une amazone prisonnière ici .. t'en as rencontré beaucoup ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'ai rencontré une certaine Chelsea ... assez sympa a vue d'oeil ... et une ... Mayllu ... avec qui j'ai combattu ..."

Jericho soupira et fronça les sourcils, reflechissant a l'Amazone qui serait la plus simple a capturer ...
Chelsea semblait ne pas trop avoir de soucis avec lui, peut-ètre qu'il pourrait la capturer ... mais c'était un geste un peu lache ...
Mayllu pourrait peut-ètre ètre prise au piege "a la loyale" ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

En entendant le nom de Chelsea, Jecht eut comme un frisson qui lui parcourut le corps.
Il se racla la gorge.


Capture Chelsea ... c'est la chef amazone en plus. Il y a des chances pour que Sarah vienne la ""sauver"" .. avec les autres amazones aussi.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho baisa légèrement la tète, tout en restant sereint ...
Il allait devoir capturer Chelsea, mais ça ne serait surement pas très facile ... Elle ne serait peut-ètre pas seule et il faudrait a Jericho un bon plan pour la capturer.
Il releva la tète et regarda Jecht ...


"Bien, je m'occuperais d'elle ... mais tu as un plan pour la capturer?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Nan ..

Il sortit une clope de sa poche, l'approchant du feu pour l'allumer.

Mais j'suis sûr que tu vas trouver quelque chose ...

Il resta pensif un moment

Juste .. fais pas d'mal à l'amazone.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:47:42   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'en avais pas l'intention ..."

Jericho sourit en coin des lèvres en dévisageant Jecht d'un air soupçonneux ... Bien sur il n'avait pas l'intention de faire du mal a Chelsea, mais il se demandait pourquoi Jecht insistait ...
Il soupira et regarda la cigarette de Jecht ...


"T'en as pas une pour moi?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:21:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Après un bref mouvement de tête, il lui donna une cigarette.

Avant de capturer Chelsea ... un p'tit combat contre Sarah ça te dirait ?

Il le regarda, un sourire amusé aux lèvres.

Je sais à quel point tu l'aimes .. en ce moment elle est à l'auberge. Tu devrais y aller faire un tour un jour .. j'suis sûr qu'elle sera heureuse de te voir.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Pas si vite Jecht!

Une voix venant du plafond surgit! Et d'un cou la vampire sauta pour attérir comme un chat!

-J'ai bien réfléchit après l'église! Et je veux m'amuser avec vous...surtout si c'est pour faire souffrir les autres!

Sa voix était en effet féline, et son timbre de voix froid, gelé et sadique comme son sourire! Son air était "je m'en fou de toi"!

-Tiens...qui êtes vous?

Elle se tourna vers Jericho!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Attends pas si vite !
Si tu veux faire partie du groupe, tu ne vas pas t'imposer comme ça ! On n'est pas chez mémé ici ..
Déjà si tu fais du bon boulot .. tu seras payée. Et faudras aussi faire c'que j'te dis .. ou ce que te dis Jericho .. qui est premièrement, d'attaquer Sarah.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Akira Tokiha
Ne te fie pas à ma confiance!
Membre
Akira Tokiha
101 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Akira Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Tokiha   

-Déjà la question se divise par deux: Qui est la cible et comment l'atteindre! Seul de nuit ou de jour on est très vite repérable, en outre dans la nuit je suis un Vampire, je voix tou. Et je peux être plus silencieuse que le silence absolu! En outre a plusieurs la nuit...on ne se fait pas voir! Et même, tu m'a proposer de me battre chez les Hommes! Et puis cela dépent des ordres...

Sourit plus que siduqement!


--------------------
Arm£s : Un Sabre japonnais à lame inverser, un unchaku à lame, et deux tento.
Arg£nts : ...
XP :...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:39:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

- On va finir par s'entendre j'suis sûr
Bien .. alors la cible c'est Sarah ... une amazone. Elle est souvent avec Velasquez .. un neutre.
Tu l'as tue pas .. juste tu la blesse .. tu lui fais ce que tu veux, du temps qu'elle soit plus faible.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Homm£s +  -- La Grotte --  Autour d'un feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum