|
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:21:31
| Et bien ... moi j'estime que deja 40 ans ... et encore ensemble c'est un sacré preuve d'amour ... et puis .. à 40 je serais plus sage et mieux étbali dans la vie ... je vois les choses comme ça.
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:30:25
| Sarah but termina son verre, le buvant d'une traite. - Mais tu crois qu'on peut continuer à vivre comme ça ? Dans l'infidelité ... Parce que je pense ... que je finirais par devenir folle et parano si ça continue jusqu'à tes 40 ans. Il y aura bien un moment où je n'aurais plus envie de te partager avec les autres filles.
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
| Posté le 17-03-2006 à 23:32:57
| Au fond de lui il savait que cela ne pourrait pas durer éternellement. Je n'en sais rien ... je ne sais pas ce que je veux ... c'est sans doute pour ça que j'agis ainsi. Je ne sais pas quoi faire de ma vie ... elle est à l'abandon n'attendant qu'une aventure pour rebondir avant de retomber dans un platitude morne.
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 18-03-2006 à 10:28:39
| - Parce qu'avant ta vie était tellement ... plate .. que tu ne veux plus tomber à nouveau dans l'ennuie .. enfin c'est ce que j'ai compris, je me trompe ? Mais si c'est ça, je te comprends dans un sens.
|
| Posté le 18-03-2006 à 10:43:27
| C'est possible ... Peut-etre que je cherches quelque part simplement à me détruire... Je ne saurais dire ... |
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:00:38
| - Pourquoi tu ferais ça ? Tu dois avoir pratiquement tout ce que tu veux. Elle demanda un autre verre. - Des combats, des filles et de la tranquilité parfois .. enfin avant que tes transformations arrivent.
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:04:05
| Je n'en sais rien ... Heu ... tu devrais faire gaffe avec l'alcool ... Deja etre sobre aprés deux verrex c'est pas mal ... |
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:29:20
| - Mais maintenant que je n'ai plus à faire attention, j'ai envie d'me laissé aller .. Et peu importe ce qui pourra arriver tant que j'me sens bien. Tu finis pas ton verre toi ?
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:35:36
| Il le finit cul sec. Oui et bien ne te laisse pas trop allez. Je n'ai pas trés envie de te voir pompette de soir lui dit-il avec un grand sourire.
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:41:44
| Elle lui rendit son sourire. - Pourquoi ? Tu me réserves une surprise ? Tu vas me demander en mariage ?
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:52:11
| Non ... c'est juste qu'une discussion avec quelqu'un de bourré n'est jamais trés constructive... Et si ej te réserve une surprise ... peut etre mais elle est tellement surprenante que je ne la connais pas moi meme. Il rit et l'embrassa. |
|
| Posté le 18-03-2006 à 12:26:16
| Elle prolongea le baiser, avant de boire une gorgée du verre qu'on lui avait apporté. - Mais tu ne pourras pas m'empêcher de boire si j'le veux .. Surtout que ça fait un moment que je ne m'étais pas sentie comme ça.
|
| Posté le 18-03-2006 à 12:44:04
| Non Et je penses en effet que tu ne t'es pas senti comme ça depuis un bon moment ... surtout si tu t'es pas pris de cuite depuis longtemps... Sarah arrete ... Il luire tira le verre et le mit hors de porté. |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:00:46
| - Non aller rends moi mon verre ! J'suis assez grande pour savoir ce que je veux ... et puis j'suis majeur figures-toi. Si tu ne me donnes pas mon verre ... j'irais en chercher un autre de toute façon.
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:02:33
| Sarah ... Qu'est-ce qui ne va pas ?! |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:39:43
| - Mais ça va ... Juste que je n'arrive pas à oublier ce bébé qui aurait pu naître si je ne m'étais pas montrée irrésponsable. Surtout que c'est pas la première fois ... j'suis une tueuse d'enfant. Et ce con de Dieu m'a punis.
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:11:25
| Velasquez passa son bras autour de Sarah. Sarah ... crois moi ... si Dieu existe il se fiche totalement des humains ... Ce n'est pas ta faute s'il est mort ... |
|
| Posté le 18-03-2006 à 17:43:16
| - Si justement .. j'aurais du faire attention. J'ai vraiment été nul. En plus maintenant jamais plus j'en aurais .. et j'te dis que Dieu se soucis des humains puisqu'il nous punis toujours.
|
| Posté le 18-03-2006 à 17:52:05
| J'erre sur cette Terre en démon ... et ceux depuis 18 ans ... Ni Dieu ni Satant ne m'ont jamais puni ni béni ... Je ne crois pas en eux... A vrai dire ... je les mets au défi de me punir ici meme ! |
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:52:32
| A ces derniers mots, Sarah lança un juron et mit sa main sur la bouche de Velasquez, quelques instants. - T'es fou ! Ne dis pas des choses comme ça !
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:57:40
| Il reposa la main de Sarag sur la table. Juste sensé ... Je n'ai pas de dieu et n'en aurait jamais... Je le mets au défi d'essayer de me faire plier allons ... Rien n'arriva bien evidemment, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres tu vois ? |
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:05:00
| Sarah le regarda un instant avec un air grave et légèrement inquiet, de peur que son défit se réalise. - Il t'as peut-être pas entendu ... ou alors il est en train de punir quelqu'un d'autre en ce moment même. Faut pas jouer avec ça .. c'est malsain.
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:06:34
| Malsain ... Peut-etre ... et alors... j'ai jamais aspiré à la sainteté ... Je ne te savais pas si croyante ... |
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:11:20
| - Disons que ce sont des choses auquels j'suis un peu craintive .. alors j'me suis donnée des règles : Pas de juron envers Dieu, pas de relation physique dans une église et accepter son triste sort même si parfois c'est injuste. Tu peux me rendre mon verre ... s'il te plait Velasquez chéri ?
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:14:20
| Non ... si je ne me trompes l'élgise est contre l'abus d'alcool alors c'est pour moi. Il finit cul sec le verre; Il ne voulait pas la voir finir la jounée dans un état misérable ... elleétait assez malheureuse et la boisson ne ferait qu' apesantir son chagrin.
|
|